Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Depuis que je suis passé du bailleul au foligain

Mes gains niveau joues, ont explosés :ouch:

Yo les clefs je suis perdu entre toutes les annonces qu’il y a sur Amazon, est ce que vous auriez le lien d’une annonce sur laquelle je suis sûr de pas me faire arnaquer ? Préférablement la formule mousse (sans les substances cancérigènes qui sont évoquées dans le premier post si ça existe) merci :hap:
Vous m'avez pas répondu les clés :peur:
Minoxidil world vend du vrai minox ou de la pisse de vache ? Je suis assez inquiet parce qu'il ne sent pas comme celui de biovea

Salut, j'aurais une question à vous poser !

J'ai une barbe relativement "complète" mais elle n'est pas assez épaisse et quand je laisse pousser on voit au travers

Je pensais utiliser du minox mais en regardant bien au miroir avec la lumière après m'être rasé à 3mm j'ai remarqué pleins de poils blanc / transparent de la même taille, presque invisible à l'œil nu et éparpillés partout, mais différent du duvet, ils sont aussi dur que les autres poils,

Est-ce que ça serait des poils terminaux à en devenir ?

Le 26 juillet 2020 à 14:34:11 Lamorio a écrit :
Vous m'avez pas répondu les clés :peur:
Minoxidil world vend du vrai minox ou de la pisse de vache ? Je suis assez inquiet parce qu'il ne sent pas comme celui de biovea

Y'a 2 sortes de kirkland celui fabriqué en Israël et celui au Canada et ils ne sont pas tout à fait pareil niveau odeur et teinte voilà la raison , regarde l'étiquette du flacon y'a marqué ou il a été produit
Sinon ce site là est safe t'as pas de raison de t'inquiéter

Le 26 juillet 2020 à 14:38:52 PlagueDoc a écrit :
Salut, j'aurais une question à vous poser !

J'ai une barbe relativement "complète" mais elle n'est pas assez épaisse et quand je laisse pousser on voit au travers

Je pensais utiliser du minox mais en regardant bien au miroir avec la lumière après m'être rasé à 3mm j'ai remarqué pleins de poils blanc / transparent de la même taille, presque invisible à l'œil nu et éparpillés partout, mais différent du duvet, ils sont aussi dur que les autres poils,

Est-ce que ça serait des poils terminaux à en devenir ?

Oui les poils blanc translucide ce sont bien des futures poils terminaux , le minox peut aider à les faire mûrir

Le 26 juillet 2020 à 14:33:23 Polinalique a écrit :
Pour l’huile de jojoba j’ai trouvé ça https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07K2W45P8/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A38HCUEJU5QEPF&psc=1&tag=jeuxvideocom-21 et ça https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004RGMN1C/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1KJ9EZ0A471HB&psc=1&tag=jeuxvideocom-21 vous en pensez quoi ? La deuxième est beaucoup moins chère mais ça me fait douter de la qualité :(

Naissance est une très bonne marque, tu peux y aller sans souci. Elle est moins cher car t'achète une plus grande quantité, donc a litre, ça revient moins cher.
Naissance j'achète mon huile de jojoba et ricin, rien à redire

Le 26 juillet 2020 à 14:34:11 Lamorio a écrit :
Vous m'avez pas répondu les clés :peur:
Minoxidil world vend du vrai minox ou de la pisse de vache ? Je suis assez inquiet parce qu'il ne sent pas comme celui de biovea

C'est la même marque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595289-cimerphilippot-philippot-vieux-old-fume-png.png

Le 26 juillet 2020 à 15:24:32 Suny_White a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:38:52 PlagueDoc a écrit :
Salut, j'aurais une question à vous poser !

J'ai une barbe relativement "complète" mais elle n'est pas assez épaisse et quand je laisse pousser on voit au travers

Je pensais utiliser du minox mais en regardant bien au miroir avec la lumière après m'être rasé à 3mm j'ai remarqué pleins de poils blanc / transparent de la même taille, presque invisible à l'œil nu et éparpillés partout, mais différent du duvet, ils sont aussi dur que les autres poils,

Est-ce que ça serait des poils terminaux à en devenir ?

Oui les poils blanc translucide ce sont bien des futures poils terminaux , le minox peut aider à les faire mûrir

Ah d'accord donc c'est bon signe alors ! Merci pour ta réponse, je vais attendre de voir comment ça évolue avant d'essayer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565272662-11.png

fire a cause de toi je vais investir dans du foligain :rire:
t’as vraiment évolué par rapport au bailleul avec ?

Le 26 juillet 2020 à 23:34:46 Guko60 a écrit :
fire a cause de toi je vais investir dans du foligain :rire:
t’as vraiment évolué par rapport au bailleul avec ?

Non mais les gars c'est juste l'effet placebo ça. Peu importe le minox que vous prenez, du 5% c'est du 5%, dans votre sang ce sera toujours le même pourcentage qu'il y aura, les histoires de marques c'est des conneries. A la rigueur la seule différence parfois ce sera la teneur en éthanol et en eau mais c'est minime, je suis pas sûr que ça change quoi que ce soit.

Après vous me croyez ou pas, ça fait plus d'un an que je suis sous minox, cheveux + barbe, j'ai utilisé kirkland, foligain et là je suis également sur le Bailleul. Y a aucune différence à part le fait que le Bailleul me débouche les narines parce que j'ai l'impression qu'il sent plus fort l'alcool et il est peut-être un peu plus liquide que les autres mais les gains sont les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483089077-1466366648-riisitasbeubar-zfz.png

Les 2 VDD

Bah en gros,
J’ai fait :
3 flacons de alopexy
2 flacons de bailleul
Et là je vais bientôt finir mon deuxième foligain

Les gains moustaches bouc, jles ai eu vers 3,4 mois, la jointure du bouc « se créait »

Avec le bailleul j’ai stagné de ouffff niveau joues, j’avais l’impression que ça faisait mm plus effet

Mais là depuis le foligain :bave:
Cette petite odeur :bave:

Mes poils vellus commencent enfin a être complet niveau joues

Après, je dermaroll depuis mes 4 mois environ

Et y a une ou deux semaine j’ai fait quelques dermaminox :peur:

La je viens de derma-huiles

Bon je n'ai plus de palpitations ni de sensation d'oppression par contre putain la fatigue,

Je me réveille le matin c'est exactement la meme sensation que quand on se réveille d'une soirée trop arrosée, j'ai l'impression d'avoir une légère gueule de bois, qu'est ce que c'est

Fire je suis sous alopexy depuis un mois et cazi pas de différence. Du coup tu me donne envie de prendre le foligain, tu l'a trouvé en pharmacie ? J'ai déjà vu deux ou trois marques en pharma dont alopexy mais je sais plus les autres et flemme de commander je veux pas perdre de temps. C'est ouf que des gens disent que c'est le même et je veux bien les croire mais que d'un autre côté certains kheys voient des diff entre les marques par rapport a leurs évolutions ça fait réfléchir tout ça

Yo tout le monde, je suis nouveau dans le délire Minox et je vois que c'est encore actif ici donc je voulais poser une question,
en gros j'aimerais me procurer du Minoxidil mais j'habite en Belgique et donc seul moyen c'est de commander sur internet.
Hors j'arrive pas à trouver de bons sites fiables sans 1000 avis négatifs de personnes qui ont jamais reçu leurs commandes, donc je me demandais si y avait des belges dans le même cas que moi qui ont réussi à s'en procurer, et, si oui, comment?

Merci d'avance :)

En sah les kheys, si votre barbe venait à tomber entièrement à la fin de votre traitement, vous diriez quoi à vos proches ? (Si tout tombe au bout d'un an je ne referai pas une autre session minox donc je me prépare déjà au cas ou mdrrr)

Le 27 juillet 2020 à 15:48:03 Lamorio a écrit :
En sah les kheys, si votre barbe venait à tomber entièrement à la fin de votre traitement, vous diriez quoi à vos proches ? (Si tout tombe au bout d'un an je ne referai pas une autre session minox donc je me prépare déjà au cas ou mdrrr)

que je comprend pas non plus, et que voilà peut-être le stress des étude/taff à influer mais que des fois ça arrive et que t'as pas eu de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mon poste a été suicider ? :ouch:
Shalom les clés, j’aimerais remplir les trous de ma barbe pour être plus à l’aise. :(
Seulement je suis déjà sous minox suivi par un dermato, j’en mets 1ml chaque soir.
Est-ce que c’est mieux que je mette le minox sur ma barbe seulement le matin ? Le soir en même temps que sur les cheveux ? Ou deux fois par jour ? :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 166