Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 27 juillet 2020 à 16:07:59 FionPoiluPuant a écrit :
Shalom les clés, j’aimerais remplir les trous de ma barbe pour être plus à l’aise. :(
Seulement je suis déjà sous minox suivi par un dermato, j’en mets 1ml chaque soir.
Est-ce que c’est mieux que je mette le minox sur ma barbe seulement le matin ? Le soir en même temps que sur les cheveux ? Ou deux fois par jour ? :(

Le soir le matin, y'a peu d'importance khey.

1 fois ou 2 par jour, là ça change, t'auras des résultats plus tôt si t'en mets 2 fois par jour.

Bordel j’avais écris un mini pavé pour repondre

Le 27 juillet 2020 à 16:09:54 bertrand321 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 16:07:59 FionPoiluPuant a écrit :
Shalom les clés, j’aimerais remplir les trous de ma barbe pour être plus à l’aise. :(
Seulement je suis déjà sous minox suivi par un dermato, j’en mets 1ml chaque soir.
Est-ce que c’est mieux que je mette le minox sur ma barbe seulement le matin ? Le soir en même temps que sur les cheveux ? Ou deux fois par jour ? :(

Le soir le matin, y'a peu d'importance khey.

1 fois ou 2 par jour, là ça change, t'auras des résultats plus tôt si t'en mets 2 fois par jour.

Si j’en mets deux fois par jour je dépasse les 2ml quotidien, ce n’est pas dangereux ? :(

Le 27 juillet 2020 à 15:48:03 Lamorio a écrit :
En sah les kheys, si votre barbe venait à tomber entièrement à la fin de votre traitement, vous diriez quoi à vos proches ? (Si tout tombe au bout d'un an je ne referai pas une autre session minox donc je me prépare déjà au cas ou mdrrr)

C'est impossible de perdre entièrement ses gains après l'arrêt du minox , une partie oui dans le pire des cas mais pas tout

les kheys comment vous appliquez le minox bailleul ? Je viens d'en acheter mais je veux faire une application bien propre :hap:, je veux en mettre sur les joues, menton, moustache etc...

C'est impossible de perdre entièrement ses gains après l'arrêt du minox , une partie oui dans le pire des cas mais pas tout

Je pensais aussi ça khouya, jusqu'à ce que titilyonnais (je crois) délivre son témoignage selon lequel il aurait absolument tout perdu de sa barbe de hajj bien terminale. Soi disant il est même devenu pire qu'avant le traitement en terme de barbe

que je comprend pas non plus, et que voilà peut-être le stress des étude/taff à influer mais que des fois ça arrive et que t'as pas eu de chance

C'est vrai que c'est tentant de trouver une réponse aussi simple que ça mais je pense que perso ca va eveiller bcp de doutes dans mon entourage ( une barbe qui arrive en 3 mois en partant de 0 et qui se barre un an après ca fait tres suspect)

Bon j'ai essayer en spray mais je suis pas convaincu, dans la notice ils disent de le faire 7 fois, et d'étaler avec les doigts, mais si je veux en mettre sur toute ma barbe, je repartis les 7 doses ?

Le 27 juillet 2020 à 19:23:59 Eshmit a écrit :
Bon j'ai essayer en spray mais je suis pas convaincu, dans la notice ils disent de le faire 7 fois, et d'étaler avec les doigts, mais si je veux en mettre sur toute ma barbe, je repartis les 7 doses ?

Testes le pour la science khey :hap:

Sinon les kheys petite update de mon expérience minox et dermaminox

Le dermaminox , cette sorcellerie il faut bien avouer que c'est efficace pour faire pousser, j'ai derminox 3 fois en 2 mois de pratique, et à chaque fois de nouveaux poils sont arrivés et ceux déjà existants se sont noircis donx approuvé :ok: seul bémol j'ai également un peu de poil aux pommettes, un peu plus aux sourcils et cils plus longs

Conclusion : le passage du minox dans le sang avec le derminox est god tier pour booster la barbe (application locale + effet systémique) mais également fais pousser ailleurs, alors que juste l'application locale doit limiter ces effets là mais aussi être moins efficace pour la barbe

Donc moi je conseille un petit dermaminox, si on est pas sujet à des effets secondaires cardiaques (vu qu'il y a passage dans le sang, ça doit booster ça aussi), 1 fois tous les 15 jours histoire de stimuler un bon coup pour les 15 jours d'après

Le 27 juillet 2020 à 16:16:16 FionPoiluPuant a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 16:09:54 bertrand321 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 16:07:59 FionPoiluPuant a écrit :
Shalom les clés, j’aimerais remplir les trous de ma barbe pour être plus à l’aise. :(
Seulement je suis déjà sous minox suivi par un dermato, j’en mets 1ml chaque soir.
Est-ce que c’est mieux que je mette le minox sur ma barbe seulement le matin ? Le soir en même temps que sur les cheveux ? Ou deux fois par jour ? :(

Le soir le matin, y'a peu d'importance khey.

1 fois ou 2 par jour, là ça change, t'auras des résultats plus tôt si t'en mets 2 fois par jour.

Si j’en mets deux fois par jour je dépasse les 2ml quotidien, ce n’est pas dangereux ? :(

Non ça ne risque rien, je m'étale la gueule avec bien plus que les 7 sprays recommandés, 2 fois par jour depuis 3 mois.

fire j’ai lu ton pavé tqt pas
Bon sinon les reufs vous avez essayé de prendre votre tension juste après avoir mi du minox ? bordel j’étais à 16.1 puis juste après 12.9 :ok:
Dites moi vous avez combien juste après :hap:

Tranquille alors, gardez vos alopexy :ok:

Ayaaa jviens de faire un dermaminox là, venez à moi vellus hairs :sournois:

[11:50:57] <Guko60>
fire j’ai lu ton pavé tqt pas
Bon sinon les reufs vous avez essayé de prendre votre tension juste après avoir mi du minox ? bordel j’étais à 16.1 puis juste après 12.9 :ok:
Dites moi vous avez combien juste après :hap:

Ça veut dire que le produit marche du coup :hap:

J'ai pas vu ta réponse fire je pense que jetait concerne je t'avais demandé par rapport a ton expérience bref je suis sous alopexy depuis un mois résultat quelques duvet la où j'ai les trou mais tout a l'heure technique de bourrin j'ai mate avec mon smartphone en mode torche et je vois plein de petit poils aux endroit voulu j'espère que c'est bon signe mais j'espère surtout que alopexy c'est pas de la merde selon les dires ici Kirkland et foligain ça marche mieux après est ce que c'est pas le fait que au moment où certains change de marque les résultat serait quand même venu avec l'autre minox question de timing ? Bref si dans un mois ya rien de fou je changerais tant pis

Santos oui ma réponse a été suicidé

Oui c’est bon résultat, la technique du flash est bonne pour voir son évolution

Bref pr resumer mon post suicidé :

Toutes les marques se valent
A part peut être bailleul :peur:

Car il a tendance a sécher rapidement du coup la peau assimile pas forcément :(

J’avais regardé les posts des anciens topic en parlant et la plus part du temps bailleul se faisait terminer :sueur:

Minox Sandoz perso, il sèche rapidement, en 20-30 minutes on le voit plus et pourtant j'ai eu des gains de malade en 3 mois donc c'est du chiqué vos histoires les kheys :ok:
On parle du bailleul là :rire:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 180