Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici
Je suis à Paris panthéon sorbonne, j'ai cours dans le bâtiment en face du panthéon ou celui dans la rue de cujas,
On m'explique ce qui se passe ? Oui bmg
Le 30 mars 2018 à 00:34:39 LVMHZER a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:31:17 FupeLiasco a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:30:26 LanonymeInconnu a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:27:19 michelaumenu a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:26:06 POUTlNE a écrit :
Les vrais rejoignent l'UNI à TolbiacLes vrais ne vont pas à Tolbiac, mais à Assas
A l'international et dans le reste de la France : Sorbonne > Assas
Sorbonne et Assas existent pas a l'international si jamais.
sors de ta grotte
et toi de ton utopie
Le 30 mars 2018 à 00:35:14 FupeLiasco a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:32:00 -MosheDayan- a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:27:19 michelaumenu a écrit :
> Le 30 mars 2018 à 00:26:06 POUTlNE a écrit :
>Les vrais rejoignent l'UNI à Tolbiac
Les vrais ne vont pas à Tolbiac, mais à Assas
Clairement si. Partenariat Sorbonne Oxford / Sorbonne Cornell etc.. ça te parle ou tu es juste imbécile ?
Tu me trouves une fac (voire meme une institution francaise) bien classé dans des classements internationaux? Genre Shanghai? QS?
Compare pas une fac francaise ou tout le monde peut rentrer avec 10 au bac avec les meilleurs universites du monde mon grand.( Cornell )
QS, Sorbonne première université française dans le niveau de recherche depuis 3 ans. Désolé d'avoir de bons labo doctoraux. Mais je pense que tu ne sais même pas ce que ça signifie.
Mais il y avait pas deja eu le bordel à la fac Tolbiac l'année dernière ? ma copine habite à olympiade et l'année dernières je croit que les CRS était venues non ?
et c'est quoi vos revendications ? vous voulez obtenir quoi ?
ceux qui sont victimes de blocage de fac:
montez une plainte collective contre les responsables, récoltez des preuves etc...
le préjudice peut être démontré ( empêchement d'accès à un service public, malversations etc...)
Le 30 mars 2018 à 00:36:26 Smart01 a écrit :
C'est où tolbiac ?
Je suis à Paris panthéon sorbonne, j'ai cours dans le bâtiment en face du panthéon ou celui dans la rue de cujas,
C'est un centre de Paris 1 dans le 13ème
Le 30 mars 2018 à 00:37:34 Wissenschaft a écrit :
ceux qui sont victimes de blocage de fac:montez une plainte collective contre les responsables, récoltez des preuves etc...
le préjudice peut être démontré ( empêchement d'accès à un service public, malversations etc...)
J'ai tenté ce genre de trucs auprès de l'administration. C'est bloqué malheureusement....
Le 30 mars 2018 à 00:36:26 Smart01 a écrit :
C'est où tolbiac ?
Tolbiac c'est dans Paris 13. Juste devant la Station Olympiades de la Ligne 14.
Ce sont en général les L1/L2 des Eco,Aes, Philo,Histoire, ... qui sont dedans.
Il y a aussi quelques L3 (Eco pour ce que je sais mais pour les autres je ne sais pas) qui ont certains amphis à Tolbiac.
Le 30 mars 2018 à 00:36:58 -MosheDayan- a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:35:14 FupeLiasco a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:32:00 -MosheDayan- a écrit :
> Le 30 mars 2018 à 00:27:19 michelaumenu a écrit :
>> Le 30 mars 2018 à 00:26:06 POUTlNE a écrit :
> >Les vrais rejoignent l'UNI à Tolbiac
>
> Les vrais ne vont pas à Tolbiac, mais à Assas
Clairement si. Partenariat Sorbonne Oxford / Sorbonne Cornell etc.. ça te parle ou tu es juste imbécile ?
Tu me trouves une fac (voire meme une institution francaise) bien classé dans des classements internationaux? Genre Shanghai? QS?
Compare pas une fac francaise ou tout le monde peut rentrer avec 10 au bac avec les meilleurs universites du monde mon grand.( Cornell )
QS, Sorbonne première université française dans le niveau de recherche depuis 3 ans. Désolé d'avoir de bons labo doctoraux. Mais je pense que tu ne sais même pas ce que ça signifie.
Felicitations a Sorbonne qui est la premiere universite francaise dans la recherche alors
Mais elle existe toujours pas a l'international, pas de chance.
Le 30 mars 2018 à 00:33:25 -MosheDayan- a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:32:28 michelaumenu a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:31:14 jean-pantheon a écrit :
Juste pour clarifier quelques trucs, le blocus a lieu à Tolbiac & Réné-Cassin. Les autres centres comme Panthéon, Sorbonne ne vont pas de blocus et en ont plutôt marre de ce genre de comportement..
Surtout, quand des personnes de Tolbiac viennent au centre Panthéon pour voler des urnes/bulletins pour les élections étudiants. A croire, que certaines personnes ont peur de perdre les élections......normal, ce genre de desco ne passe jamais la L1
René Cassin n'est pas bloqué, j'y ai donné cours tout à l'heure
T'es prof en quoi sans indiscrétion ?
Songez à la communauté et non à vos propres avenirs, il faut changer les choses
On peut se battre (c'est grâce à ça qu'on est plus des petits paysan) ou se résigner comme un lâche
Certes cela cause des difficultés mais c'est un combat vaste
Enfin, je comprenais vraiment pas pourquoi il était supprimé.
Le 30 mars 2018 à 18:34:06 SolidSquirrel a écrit :
Pourquoi êtes-vous contre le blocage au juste ? Vous êtes tous pour la sélection sociale à l'entrée de l'université ? Les revendications ne vous semblent pas légitimes ? Et en ce qui concerne le local de l'UEJF, ce ne sont pas les étudiants militants qui sont les responsables... ils n'ont aucun intérêt à décrédibiliser leur mobilisation.
.
Le 30 mars 2018 à 18:37:48 DisqueMonde a écrit :
Songez à la communauté et non à vos propres avenirs, il faut changer les chosesOn peut se battre (c'est grâce à ça qu'on est plus des petits paysan) ou se résigner comme un lâche
Certes cela cause des difficultés mais c'est un combat vaste
Putain mais ces infiltrés Vous faites partie des bloqueurs et vous venez voir ce qui se dit sur le 18-25 c'est ça ? Bha rien de spécial à vrai dire
Le 30 mars 2018 à 18:47:33 ThommyShelby a écrit :
Combien de temps avant qu'ils nous filent notre année ? C'est chiant de pas avoir cours à force
Ouais c'est fatigant.
Mais par filer notre année tu entends quoi ?
Le 30 mars 2018 à 18:50:07 Tagomeur a écrit :
Combien de temps avant qu'ils nous filent notre année ? C'est chiant de pas avoir cours à forceOuais c'est fatigant.
Mais par filer notre année tu entends quoi ?
Je sais pas, mais si on a pas cours pendant longtemps encore ils vont pas faire redoubler les 3/4 des gens quand même
Le 30 mars 2018 à 18:50:47 ThommyShelby a écrit :
Combien de temps avant qu'ils nous filent notre année ? C'est chiant de pas avoir cours à forceOuais c'est fatigant.
Mais par filer notre année tu entends quoi ?Je sais pas, mais si on a pas cours pendant longtemps encore ils vont pas faire redoubler les 3/4 des gens quand même
Les partiels auront bien lieu, ce n'est pas possible qu'ils soient annulés.
Mais ils vont sûrement aménager le programme quant à ce qui était prévu initialement.
Le 30 mars 2018 à 18:52:28 Tagomeur a écrit :
Le 30 mars 2018 à 18:50:47 ThommyShelby a écrit :
Mais par filer notre année tu entends quoi ?Je sais pas, mais si on a pas cours pendant longtemps encore ils vont pas faire redoubler les 3/4 des gens quand même
Les partiels auront bien lieu, ce n'est pas possible qu'ils soient annulés.
Mais ils vont sûrement aménager le programme quant à ce qui était prévu initialement.
Ouais dommage
Données du topic
- Auteur
- Tagomeur
- Date de création
- 29 mars 2018 à 23:37:56
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1253