Topic de Tagomeur :

Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici

ya bcp de gauchos ici

Le 30 mars 2018 à 00:21:43 TheRedligne3 a écrit :
Mais comment ça le président de l'université doit approuver l'emploi de CRS ? Sous quelle loi ? Les Universités sont publiques donc normalement les CRS ont entièrement le droit de nasser, et d'envoyer tout ces branleurs DÉFENSEURS DE L'AMOUR (:)) à un juge pour manifestation non-déclarée, trouble à l'ordre public, dégradation organisée, etc etc..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franchise_universitaire

Le 30 mars 2018 à 00:24:44 [phiste] a écrit :
ya bcp de gauchos ici

HEIN ?

Les vrais rejoignent l'UNI à Tolbiac :ok:

tuto!

1. Enlever les poubelles en prétendant faire partie des services de mairie. Faites-vous filmer par un khey au cas où vous vous feriez agresser.

2. Répandre la fausse rumeur d'une attaque imminente et massive du GUD

3. Laisser les descos sortir en hurlant de peur

4. Retour à la normale :)

Après on s'étonne que la France stagne dans le classement des facs :hap:.

Le 30 mars 2018 à 00:25:07 Tagomeur a écrit :

Mais comment ça le président de l'université doit approuver l'emploi de CRS ? Sous quelle loi ? Les Universités sont publiques donc normalement les CRS ont entièrement le droit de nasser, et d'envoyer tout ces branleurs DÉFENSEURS DE L'AMOUR (:)) à un juge pour manifestation non-déclarée, trouble à l'ordre public, dégradation organisée, etc etc..

les anti fa anti catho qui jouissent d'une liberté de foutre la merde qui remonte historiquement à un droit en rapport avec la chrétienté :rire:

Le 30 mars 2018 à 00:26:06 POUTlNE a écrit :

Les vrais ne vont pas à Tolbiac, mais à Assas :ok:

L'UNI faites autre chose que des pétitions, pas très efficace

Le 30 mars 2018 à 00:24:30 RSAlpha a écrit :
On bloque la fac parce qu'on est incapable de valider un semestre et on se sent RÉVOLTÉ :)

C'est exactement ça. C'est plus simple de faire blocus que de réviser

Le 30 mars 2018 à 00:21:39 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:20:58 656413515 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 23:43:51 Tagomeur a écrit :

Le 29 mars 2018 à 23:42:58 colbertdavout a écrit :

Le 29 mars 2018 à 23:41:22 Tagomeur a écrit :
Sinon voilà comment la situation actuelle se présente:

- Le blocage continue se déroule depuis Jeudi Dernier
- Avant cela, il y avait 2 (ou 3) Jeudi précédents qui avaient été des jours où des groupes ont bloqué la Fac.
- Des Accrocs entre différents groupes divergents ont eu lieu (je ne sais pas s'il y a eu de la violence directe)
- Ils dorment là bas
- Certains veulent bloquer jusqu'aux partiels et veulent demander à ce que tout le monde valide à 10 (année donnée)
- Une Ag aura lieu le Mardi pour voter pour ou contre l'extension du blocus

Coup de matraque direct :rire:

Les CRS sont venus aujourd'hui devant la fac mais n'ont pas pu entrer.
Selon la loi, hormis délit apparent, seul le Président de l'Université peut autoriser les CRS à rentrer dans la fac donc bon.

Ce qui veut dire que le président de P1 est un gros cuck qui laisse les zadisites occuper la fac.

Le 30 mars 2018 à 00:20:58 656413515 a écrit :

- Avant cela, il y avait 2 (ou 3) Jeudi précédents qui avaient été des jours où des groupes ont bloqué la Fac.
- Des Accrocs entre différents groupes divergents ont eu lieu (je ne sais pas s'il y a eu de la violence directe)
- Ils dorment là bas
- Certains veulent bloquer jusqu'aux partiels et veulent demander à ce que tout le monde valide à 10 (année donnée)

Selon la loi, hormis délit apparent, seul le Président de l'Université peut autoriser les CRS à rentrer dans la fac donc bon.

Ce qui veut dire que le président de P1 est un gros cuck qui laisse les zadisites occuper la fac.

ça m'a l'air d'être le cas

Il faudrait virer ce cuck. Comme le préfet de Montpellier qui a refusé de faire intervenir les CRS pour évacuer la fac.

Le 30 mars 2018 à 00:27:17 CaillouVaillant a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:25:07 Tagomeur a écrit :

les anti fa anti catho qui jouissent d'une liberté de foutre la merde qui remonte historiquement à un droit en rapport avec la chrétienté :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Honnêtement j'ai même pas suivi la réforme mais quand je vois les guignols qui organisent ces blocus et leurs moyens de pression je suis contre eux par défaut

Par contre un local d'une association religieuse dans une Fac je comprend vraiment pas le délire

- Ils dorment là bas

Mais a quel moment bloquer une fac, donc un espace public, c'est pas un delit?
La France :honte:

Le 30 mars 2018 à 00:27:19 michelaumenu a écrit :

J'préfère Assas, mais j'trouve l'UNI très courageuse à Tolbiac perso. Y'a 1000x + de mérites de défendre ses idées contre une écrasante majorité décérébré

Le 30 mars 2018 à 00:27:56 Lindseylove a écrit :
Honnêtement j'ai même pas suivi la réforme mais quand je vois les guignols qui organisent ces blocus et leurs moyens de pression je suis contre eux par défaut

Par contre un local d'une association religieuse dans une Fac je comprend vraiment pas le délire

pas religieuse, confessionnelle

l'UEJF est un syndicat étudiant "comme les autres"

Mais bon si demain y'a une Union des Etudiants Catholiques de France, scandale total

Le 30 mars 2018 à 00:29:36 POUTlNE a écrit :

J'préfère Assas, mais j'trouve l'UNI très courageuse à Tolbiac perso. Y'a 1000x de mérites de défendre ses idées contre une écrasante majorité décérébré

Pas faux
Enfin l'UNI a très mauvaise réputation à Assas

A l'international et dans le reste de la France : Sorbonne > Assas :)

en tout cas cette fac est affreuse, ses dimensions sont inhumaines, ces cubes empilés, ce bâtiment répugnant, ils se massent là dedans comme des allemands dans un blockhaus :rire:

Le 30 mars 2018 à 00:30:04 michelaumenu a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:29:36 POUTlNE a écrit :

J'préfère Assas, mais j'trouve l'UNI très courageuse à Tolbiac perso. Y'a 1000x de mérites de défendre ses idées contre une écrasante majorité décérébré

Pas faux
Enfin l'UNI a très mauvaise réputation à Assas

Assas fac "autoproclamée" meilleure université de droit française. La Sorbonne est devant dans tout les classements.

La fac c'est vraiment le dernier endroit où aller pour étudier, bien content d'avoir fait mon parcours scolaire en CFA bts a master en alternance, jamais de prise de têtes, surtout au niveau politique, tout le monde se connaît c'est top :ok:

Données du topic

Auteur
Tagomeur
Date de création
29 mars 2018 à 23:37:56
Nb. messages archivés
1254
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 106