Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

Bon j'ai écouté un peu moins de 10 minutes et ça ne m'a rien fait, pourtant meme quand je médite quelques minutes ça me fait une sensation mais la niet

Le 09 mars 2018 à 01:13:47 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:12:21 LordSerpentard a écrit :
J'ai une énorme confiance en moi mais je suis dépressif à cause d'un bad trip puissant du à une drogue.
Pas envie d'en dire plus sur le bad trip, mais ça va un peu mieux.

J'y crois en tout cas, je suis passé par des phases très très dépressive, et là je mange sainement, je fais du sport (footing muscu)
Et je retrouve peu à peu gout à la vie, c'est par vague en faite.
Faut y croire les kheys.

Alors je t'en supplie mon khey, écoutes bien régulièrement la 1ère vidéo que j'ai posté sur ce topic, ça va te faire du bien! :ok:

Merci khey
Bon là ça m'a juste un peu mis bizarre, j'ai écouté 2 minutes et j'arrive pas à écouter plus, mais je met la vidéo en favoris.
Si on ferme les yeux c'est mieux ?

Par contre il y a que moi qui trouve ça à moitié flippant ce LAAAAAMMMM? :hap:

Je serais dans ma maison de campagne, seul en pleine nuit en mettant ce son à fond et je fipperai totalement :rire:
J'ai l'impression qu'une "chose" va apparaitre à tout moment :rire:

https://youtu.be/orlO8knXPaY?t=1
tenez, pour avoir un orgasme, c'est des sons binauraux + des sons isochroniques (les sons insochroniques agissent directement sur le cerveau quoi qu'on fasse, c'est pas de l'hypnose du tout)! :ok:

Le 09 mars 2018 à 01:05:05 ItWasAprankDude a écrit :
https://youtu.be/iZ5PKVzdwKs
tenez! :ok:
pour avoir un orgasme! :ok:

mdrrrr j'essaye ça.? faut écouter jusqu'à la fin ou pas? J'essaye et je reviens vousdire si ça a marché, par contre j'y crois moyen à ça ta premiere video avait l'air beaucoup plus sérieuse

Le 09 mars 2018 à 01:26:20 sumixam092 a écrit :
Par contre il y a que moi qui trouve ça à moitié flippant ce LAAAAAMMMM? :hap:

Je serais dans ma maison de campagne, seul en pleine nuit en mettant ce son à fond et je fipperai totalement :rire:
J'ai l'impression qu'une "chose" va apparaitre à tout moment :rire:

non moi aussi ça me fait flipper lol c'est pour ça que j'attends demain pour le faire! :rire:

Le 09 mars 2018 à 01:18:11 MonarqueLoutre a écrit :
Vous pensez vraiment que des sons peuvent vous aider? :)
Vous êtes bien naïfs :)

bien sur que la musique ça aide

Le 09 mars 2018 à 01:28:09 samas92 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:26:20 sumixam092 a écrit :
Par contre il y a que moi qui trouve ça à moitié flippant ce LAAAAAMMMM? :hap:

Je serais dans ma maison de campagne, seul en pleine nuit en mettant ce son à fond et je fipperai totalement :rire:
J'ai l'impression qu'une "chose" va apparaitre à tout moment :rire:

non moi aussi ça me fait flipper lol c'est pour ça que j'attends demain pour le faire! :rire:

exactement pareil :rire:
En fermant les yeux ça m'angoisse juste :rire:

L'auteur qui m'ignore depuis le début du topic malgré 3 messages :)

Va bien te ...... :)

Le 09 mars 2018 à 01:22:13 SweetyChocolate a écrit :
Dis moi l'auteur, à la suite de mon message plus haut décrivant l'effet énorme que ça me fait dés les premières secondes, penses tu que se mettre sous l'effet d'un psychotrope (médoc/join) en écoutant ton chakra ça va augmenter ou atténuer les effets ? :hap:

Edit : Et je précise pour le khey du dessous qui parle d'auto suggestion, que j'avais même pas vraiment lu ce que c'est censé faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

je suis sous xanax et j'ai l'impression je suis hyper sensible aux sons :rire:

Le 09 mars 2018 à 01:26:20 sumixam092 a écrit :
Par contre il y a que moi qui trouve ça à moitié flippant ce LAAAAAMMMM? :hap:

Je serais dans ma maison de campagne, seul en pleine nuit en mettant ce son à fond et je fipperai totalement :rire:
J'ai l'impression qu'une "chose" va apparaitre à tout moment :rire:

Carrément, c'est ultra flippant :peur:

Le 09 mars 2018 à 01:30:05 SweetyChocolate a écrit :
L'auteur qui m'ignore depuis le début du topic malgré 3 messages :)

Va bien te ...... :)

moi aussi il saute mes messages, il doit être en pleine méditation

Le 09 mars 2018 à 01:31:22 LordSerpentard a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:22:13 SweetyChocolate a écrit :
Dis moi l'auteur, à la suite de mon message plus haut décrivant l'effet énorme que ça me fait dés les premières secondes, penses tu que se mettre sous l'effet d'un psychotrope (médoc/join) en écoutant ton chakra ça va augmenter ou atténuer les effets ? :hap:

Edit : Et je précise pour le khey du dessous qui parle d'auto suggestion, que j'avais même pas vraiment lu ce que c'est censé faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

je suis sous xanax et j'ai l'impression je suis hyper sensible aux sons :rire:

Je vais essayer avec quelque chose de plus fort un peu plus tard, je posterai mes impressions si je suis pas trop foncedé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Le 09 mars 2018 à 01:21:37 MonarqueLoutre a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:19:23 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:12:15 MonarqueLoutre a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :
A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

Encore mieux, une musique d'un syllabe répétée en boucle pendant 1h :)

Ca réduit le coût de production, c'est pratique :)

Bon aller, c'est bon , on a compris, c'est une blague, avoue-le :)

Baaaaaaaaah, ok, bon, j'avoue, les mantras c'est une blague qui dure depuis plus de 2500 ans. :)
Les blagues les plus courtes, tout ça. :)

C'est quand même bizarre qu'on en ait jamais entendu parlé en Europe avant de rencontrer la civilisation indienne :)
Ca a pas empêché la civilisation Européenne de dominer le monde entier, bizarre :)

Les chinois, les birmans, les indiens, et les mongols (avec Gengis Kahn) ont eu jamais eu de civilisations développées...non content d'être méprisant et arrogant, fermé d'esprit, tu es aussi inculte que Steevy Boulay. :)

Ptdr les benêts qui se ramènent avec leurs charlataneries binaurales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976871-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png
c'est prouvé ce truc là ? c'est comme la mélodie de la musique au final :(
bon ton truc d'orgasme anal et orgasme il m'a rien fait, j'ai juste laché un pet gras! par contre j'ai hate de tester le truc du lam demain

J'ai pas envie de me taper les 7 pages, du coup c'est quoi le meilleur son lorsque l'on manque de confiance en soi svp ? Le son de l'op ? :(

Et je veux bien qu'on me dise aussi comment ça s'écoute (concentré ou non par exemple).
Voilà, dsl d'être un assisté.

Le 09 mars 2018 à 01:26:20 sumixam092 a écrit :
Par contre il y a que moi qui trouve ça à moitié flippant ce LAAAAAMMMM? :hap:

Je serais dans ma maison de campagne, seul en pleine nuit en mettant ce son à fond et je fipperai totalement :rire:
J'ai l'impression qu'une "chose" va apparaitre à tout moment :rire:

Ah? :)
Alors un conseil, n'écoutes SURTOUT PAS ça! https://youtu.be/046ezMfvZs8?t=2
:) :-) :)

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 308