Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

Le 09 mars 2018 à 01:40:34 -Aircraft a écrit :
J'ai pas envie de me taper les 7 pages, du coup c'est quoi le meilleur son lorsque l'on manque de confiance en soi svp ? Le son de l'op ? :(

Et je veux bien qu'on me dise aussi comment ça s'écoute (concentré ou non par exemple).
Voilà, dsl d'être un assisté.

oui, le 1er son que j'ai posté oui! :(

Le 09 mars 2018 à 01:34:22 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:21:37 MonarqueLoutre a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:19:23 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:12:15 MonarqueLoutre a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :

> Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :

>A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

>

> Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

>

> Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

Encore mieux, une musique d'un syllabe répétée en boucle pendant 1h :)

Ca réduit le coût de production, c'est pratique :)

Bon aller, c'est bon , on a compris, c'est une blague, avoue-le :)

Baaaaaaaaah, ok, bon, j'avoue, les mantras c'est une blague qui dure depuis plus de 2500 ans. :)
Les blagues les plus courtes, tout ça. :)

C'est quand même bizarre qu'on en ait jamais entendu parlé en Europe avant de rencontrer la civilisation indienne :)
Ca a pas empêché la civilisation Européenne de dominer le monde entier, bizarre :)

Les chinois, les birmans, les indiens, et les mongols (avec Gengis Kahn) ont eu jamais eu de civilisations développées...non content d'être méprisant et arrogant, fermé d'esprit, tu es aussi inculte que Steevy Boulay. :)

Je sais pas où tu vois que j'ai écris qu'ils n'avaient jamais eu de civilisations développées :)
J'ai juste écris que la plus grande civilisation, puisque la seule ayant dominé le monde entier, n'en n'a eu connaissance que très tard, et n'en tire aucune utilité :)

Ce que ça montre, c'est que c'est simplement culturel :)
Je mets ça au même niveau que les fameux miracles du coran :)

Le 09 mars 2018 à 01:42:50 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:40:34 -Aircraft a écrit :
J'ai pas envie de me taper les 7 pages, du coup c'est quoi le meilleur son lorsque l'on manque de confiance en soi svp ? Le son de l'op ? :(

Et je veux bien qu'on me dise aussi comment ça s'écoute (concentré ou non par exemple).
Voilà, dsl d'être un assisté.

oui, le 1er son que j'ai posté oui! :(

ok merci, j'écoute ça, même si je suis très sceptique :noel:

Le 09 mars 2018 à 01:03:54 Painura a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:18:09 RoiPatate a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:12:51 PuteDeGrigny a écrit :
ça se traduit par quoi les "chakras" scientifiquement ? si il n'y a aucune base scientifique pour les chakra dans le corps, aucune raison d'y croire :)

les points d'énergies dans le corps. Libre à toi d'y croire, s'il y a pas de preuve pour y croire, il y en a pas plus pour pas y croire.

bon allez 8/20 pour l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

ok

Pseudo supprimé

Putain j'écoute cette daube depuis 40 minutes et il se passe rien.

Je suis censé faire quoi en plus d'écouter? Du yoga? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png

Le 09 mars 2018 à 01:43:46 MonarqueLoutre a écrit :

> Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :

>> Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :

> >A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

> >

> > Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

> >

> > Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

>

>

>

>

>

> C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

Baaaaaaaaah, ok, bon, j'avoue, les mantras c'est une blague qui dure depuis plus de 2500 ans. :)

C'est quand même bizarre qu'on en ait jamais entendu parlé en Europe avant de rencontrer la civilisation indienne :)
Ca a pas empêché la civilisation Européenne de dominer le monde entier, bizarre :)

Les chinois, les birmans, les indiens, et les mongols (avec Gengis Kahn) ont eu jamais eu de civilisations développées...non content d'être méprisant et arrogant, fermé d'esprit, tu es aussi inculte que Steevy Boulay. :)

Je sais pas où tu vois que j'ai écris qu'ils n'avaient jamais eu de civilisations développées :)
J'ai juste écris que la plus grande civilisation, puisque la seule ayant dominé le monde entier, n'en n'a eu connaissance que très tard, et n'en tire aucune utilité :)

Pourquoi tu restes sur ce topic? :(
T'as rien de mieux à faire? :(
T'es le genre de génie à aller voir un match de rugby si tu détestes le rugby je me trompe? :(
Non, j'ai raison, donc je te blacklist, vu que tu es juste venue pour foutre la merde tellement tu te fait chier tellement tu es frustré. :(

En effet, j'ai rien de mieux à faire :(

Je voulais voir comment t'allais réagir à mes provocations :(

Pseudo supprimé

> Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :

>> Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :

> >A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

> >

> > Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

> >

> > Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

>

>

>

>

>

> C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

T'as l'air d'avoir une sacrée vie de merde khey

Le 09 mars 2018 à 01:48:46 Vaas-Montenegro a écrit :

> Le 09 mars 2018 à 01:12:15 MonarqueLoutre a écrit :

>> Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :

> >> Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :

> > >A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

> > >

> > > Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

> > >

> > > Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

> >

> >

> >

> >

> >

> > C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

>

> Encore mieux, une musique d'un syllabe répétée en boucle pendant 1h :)

>

> Ca réduit le coût de production, c'est pratique :)

>

> Bon aller, c'est bon , on a compris, c'est une blague, avoue-le :)

Pourquoi? :(
Quelle partie remets-tu en question? :)

Bon, je vous dit bonsoir à tous. :)
A une prochaine pour de nouvelles aventures ésotériques! :)
Pseudo supprimé

Le 09 mars 2018 à 01:49:56 MonarqueLoutre a écrit :

> Le 09 mars 2018 à 01:19:23 ItWasAprankDude a écrit :

>> Le 09 mars 2018 à 01:12:15 MonarqueLoutre a écrit :

> >> Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :

> > >> Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :

> > > >A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

> > > >

> > > > Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

> > > >

> > > > Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

> >

> > Encore mieux, une musique d'un syllabe répétée en boucle pendant 1h :)

> >

> > Ca réduit le coût de production, c'est pratique :)

> >

> > Bon aller, c'est bon , on a compris, c'est une blague, avoue-le :)

>

>

>

>

> Baaaaaaaaah, ok, bon, j'avoue, les mantras c'est une blague qui dure depuis plus de 2500 ans. :)

> Les blagues les plus courtes, tout ça. :)

Rien, je te lis pas.

Juste que les mecs qui shitpostent à 2h du matin juste pour le plaisir bah...

Bah ça fait pitié quoi :hap:

Je devais faire ça y a 10 ans sur le 15-18 quand j'étais prépubère, et encore j'étais plus fin que toi dans mes trolls.

Le 09 mars 2018 à 01:54:00 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:49:56 MonarqueLoutre a écrit :

> Le 09 mars 2018 à 01:21:37 MonarqueLoutre a écrit :

>> Le 09 mars 2018 à 01:19:23 ItWasAprankDude a écrit :

> >> Le 09 mars 2018 à 01:12:15 MonarqueLoutre a écrit :

> > >> Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :

> > > >> Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :

> > > > >A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

> > > > >

> > > > > Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

> > > > >

> > > > > Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

> > >

> > > Encore mieux, une musique d'un syllabe répétée en boucle pendant 1h :)

> > >

> > > Ca réduit le coût de production, c'est pratique :)

> > >

> > > Bon aller, c'est bon , on a compris, c'est une blague, avoue-le :)

> >

> >

> >

> >

> > Baaaaaaaaah, ok, bon, j'avoue, les mantras c'est une blague qui dure depuis plus de 2500 ans. :)

> > Les blagues les plus courtes, tout ça. :)

>

> C'est quand même bizarre qu'on en ait jamais entendu parlé en Europe avant de rencontrer la civilisation indienne :)

> Ca a pas empêché la civilisation Européenne de dominer le monde entier, bizarre :)

Rien, je te lis pas.

Juste que les mecs qui shitpostent à 2h du matin juste pour le plaisir bah...

Bah ça fait pitié quoi :hap:

Je devais faire ça y a 10 ans sur le 15-18 quand j'étais prépubère, et encore j'étais plus fin que toi dans mes trolls.

Je remets en question l'efficacité de ce que propose l'auteur, n'ai-je pas le droit ? :)
Comment peux-tu savoir que tu étais plus fin que moi dans mes trolls si je cite, "je ne te lis pas" ? :)

Des kheys qui ont des expériences peuvent témoigner?
c'est quoi les autre type de chacra et leur effet en lien avec la vidéo ? :hap:

Le 09 mars 2018 à 20:53:26 Robotgladosss a écrit :
c'est quoi les autre type de chacra et leur effet en lien avec la vidéo ? :hap:

Bon, écoutes...c'est assez long à décrire et j'ai la flemme, va te renseigner sur google, c'est hyper facile à trouver, je sais pas, tu tapes "les 7 chakras" ou qqchose du genre, et ça y est tu lis les renseignements...vous êtes vraiments des assistés, des RSAistes de la spiritualité...en tout cas, saches que plus un chakra est en bas, et plus il gère des aspects matériels, primitifs, physiques...plus un chakra est en haut, et plus il gère les aspects spirituels, mystiques, intuitifs, les dons liés au paranormal, l'intelligence... :(

Pseudo supprimé
Bon bah j'écoute depuis 14 minutes il est censé se passer un truc ?

Le 09 mars 2018 à 21:28:27 CaptHastings a écrit :
Bon bah j'écoute depuis 14 minutes il est censé se passer un truc ?

C'est normal que tu ne ressentes rien si ton chakra racine est déja assez énergique et ouvert...tiens, écoutes un peu ça, et dis moi si ça te fait de l'effet un peu (n'oublie pas de mettre le son au max!)
https://youtu.be/046ezMfvZs8?t=2 :)

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 107