Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

Le 08 mars 2018 à 23:46:10 LinaVenturo a écrit :
Déjà essayer les audios d'hypnose, ça marche pas trop mal donc j'crois à ton truc. :hap:

J'essaierai demain soir en m'endormant.

Pourquoi pas de suite? :question:

Le 08 mars 2018 à 23:57:33 GrosBask a écrit :
j'écoute depuis 5 minutes et j'admet que ça détend pas mal. :content: Par contre je ne suis pas dépressif et encore moins suicidaire, mais osef ça peut être bénéfique quand même non ?
Et par contre c'est quoi le truc dangereux avec le troisième oeil qui peut être "trop" ouvert ? si quelqu'un peut m'expliquer :hap:

N'importe quelle chakra trop ouvert peut être néfaste. Tu t'ouvre trop au monde extérieur et tu es une cible facile pour les suceur d'énergies, on peut aussi être plus apte, mais malgré que je m'y connais pas mal en "ésotérisme" j'y crois plus ou moins aux histoire de démons et de possessions. C'est pourtant la seule chose dont j'ai de la misère à y croire

Ils faut apprendre à se protéger surtout

Il y a cette page qui explique les dangers d'ouvrir son troisième oeil :d) http://angelolemagicien.com/ouvrir-le-troisieme-oeil/

Le 08 mars 2018 à 23:46:08 Stalkerblink a écrit :
Le problème c'est qu'après cette vidéo, je vais dormir.

Puis me lever, prendre ma douche, ma briiche veurre confiture + lait, chauffer ma voiture, m'enfoncer dans les embouteillages, aller à un boulot de merde et faire tout ca durant probablement un bon moment de ma vie.

Ce que je te propose n'est pas une solution parfaite, miracle, ni même de la magie...mais elle est extrèmement efficace pour te sentir bien et t'affirmer, t'aimer toi même... :ok:

Est ce que tu peux expliquer le but des autres chakra de la chaine (comme pour ton premier post) stp khey ?

Le 08 mars 2018 à 23:58:33 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:43:59 RoiPatate a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:43:19 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:33:20 EtoileBaba3 a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:32:18 ItWasAprankDude a écrit :

> Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :

>Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

>

> C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

C'est quoi le chakra coronal ? :(

C'est qqchose qu'est pas pour toi! :ok:
Bon, écoutes bien ma vidéo en boucle, son le plus fort possible durant un certain temps...ensuite, quand tu aura une sensation de bien être suffisamment longtemps après l'écoute de ce mantra, et qu'il ne te fera plus d'effet, tu pourras passer au second chakra...il s'agît du chakra sacré (me rappel plus du nom sanscrit)...toutes les vidéos des autres mantras gèrant les 6 autres chakras sont dans les liens à gauche sur la vidéo que j'ai posté! :ok:

Et comment tu sais que c'est pas pour lui du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

C'est pas pour lui, tout simplement parce que c'est pour personne. :ok:
Après, bien sur, je ne connaît pas l'état de ses sept chakras, donc il est possible que le fait de stimuler son chakra coronal ne lui cause pas de (trop gros) dégâts mais...même le cas échéant, ce serait totalement inconsidéré et inconscient de sa part, car il n'aurait rien à y gagner pour un risque beaucoup trop grand...on enseigne toujours à d'abord stimuler ses chakras du bas vers le haut...il pourra stimuler ses chakras supérieurs, mais PLUS TARD, pour l'instant, qu'il se concentre sur ma vidéo, ainsi que les deux autres chakras plus haut (le chakra sacré et le chakra du plexus solaire) :ok:

Vrai, lors du méditation on commence toujours pas imagine le premier chakra jusqu'au dernier.

Le 08 mars 2018 à 23:50:36 PETENGUEULE a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:42:40 RoiPatate a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:40:48 PETENGUEULE a écrit :
Plus sérieusement, un mec sur YouTube à "décalcifié" sa glande pinéale, et à eu une "hallucination" en marchant dehors. Il a été transporté à un autre endroit, en haut d'une falaise devant un gigantesque océan, avec plein d'étoiles dans le ciel, et des boules lumineuses tournant autour de lui. Puis est revenu à la réalité :hap:

Ca corrobore avec d'autres récits de mecs l'ayant fait ou pas ?

La vidéo pour ceux qui veulent mais c'est en anglais https://www.youtube.com/watch?v=Zhlb3c5Jfi4

Son troisième oeil était trop ouvert, il faut aussi apprendre à contrôler ses chakras car sinon ça peut être très dangereux...

Et du coup son expérience c'est quoi ? :(

Des réponses les kheys ? ça picote réellement ma curiosité :hap:

https://youtu.be/TDzFExR_JWI

Un mantra lumineux qui monte en puissance sur les deux derniers chakra

Le 08 mars 2018 à 23:48:23 RoiPatate a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:45:29 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:35:57 SPlisken2 a écrit :
Le problème quand on retrouve confiance on soit, c'est qu'on se rend compte qu'en fait on n'avait pas, et on n'a toujours pas confiance en qui que ce soit d'autre.

Justement, le chakra racine gère aussi le fait de se sentir à l'aise et sécur dans son environnement...c'est le chakra qui gère l'instinct de domination...l'alphatitude, littéralement. :(

Pas juste le rouge, oui le chakra de la racine gère la sécurité, mais c'est le vert qui contrôle la confiance de soi, car il est en lien avec le coeur, l'amour de soi etc.

Le bleu est pas mal lié avec le vert, mais celui-ci gère l'expression de soi et l'expression en général

Oui, tu as raison, stimuler son 1er chakra est utile, mais beaucoup de kheys découvriront qu'en stimulant des chakras au dessus, il obtiendront encore d'avantage! :oui:

Le 09 mars 2018 à 00:02:41 Paracelse1 a écrit :
Alors je suis un expert de ce domaine (je suis d'origine chinois et j'ai passé plusieurs mois dans des temples bouddhiste en chine) et ton truc, c'est absolument pas un mantra. C'est de la merde, rien a voir avec ce qui se passe dans les temples.

Merci pour ta joie et le partage de ton expérience

Le 09 mars 2018 à 00:03:22 PETENGUEULE a écrit :

Plus sérieusement, un mec sur YouTube à "décalcifié" sa glande pinéale, et à eu une "hallucination" en marchant dehors. Il a été transporté à un autre endroit, en haut d'une falaise devant un gigantesque océan, avec plein d'étoiles dans le ciel, et des boules lumineuses tournant autour de lui. Puis est revenu à la réalité :hap:

La vidéo pour ceux qui veulent mais c'est en anglais https://www.youtube.com/watch?v=Zhlb3c5Jfi4

Son troisième oeil était trop ouvert, il faut aussi apprendre à contrôler ses chakras car sinon ça peut être très dangereux...

Bah c'est toi qui a dit qu'apparemment il aurait eu des hallucinations et etc.

Le 08 mars 2018 à 23:46:21 JuYhtFg a écrit :
Bande de taré
Placébo
Vous avez 12 ans, ou êtes juste très bête.

et pourtant tu vas au taff comme un mouton chaque jour en croyant que ça te rapporte de l'argent car on t'as dit qu'il fallait un on travail quand t'etais petit et payer ses factures.. c'est qui l'idiot dans l'historie? celui qui est ouvert a la decouverte ou le glandu fermé d'esprit qui se croit intelligent derrière un pseudo a denigrer toute chose sortant de sa zone de confort?

la chancla!

Le 09 mars 2018 à 00:05:58 RoiPatate a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:03:22 PETENGUEULE a écrit :

Bah c'est toi qui a dit qu'apparemment il aurait eu des hallucinations et etc.

C'était entre guillemets parce que j'y connais rien au sujet en fait :hap:

Le 09 mars 2018 à 00:00:50 RoiPatate a écrit :

j'écoute depuis 5 minutes et j'admet que ça détend pas mal. :content: Par contre je ne suis pas dépressif et encore moins suicidaire, mais osef ça peut être bénéfique quand même non ?
Et par contre c'est quoi le truc dangereux avec le troisième oeil qui peut être "trop" ouvert ? si quelqu'un peut m'expliquer :hap:

N'importe quelle chakra trop ouvert peut être néfaste. Tu t'ouvre trop au monde extérieur et tu es une cible facile pour les suceur d'énergies, on peut aussi être plus apte, mais malgré que je m'y connais pas mal en "ésotérisme" j'y crois plus ou moins aux histoire de démons et de possessions. C'est pourtant la seule chose dont j'ai de la misère à y croire

Il y a cette page qui explique les dangers d'ouvrir son troisième oeil :d) http://angelolemagicien.com/ouvrir-le-troisieme-oeil/

Okay, bon j'ai pas bien saisis le concept des suceurs d'énergie, mais ça a pas l'air très fun :hap: C'est peut être pas pour moi du coup car j'ai des antécédent psy (bouffées délirantes), j'ai vraiment pas envie de basculer à nouveaux dans la folie à cause d'un chakra qui serait trop ouvert :hap:

Le 09 mars 2018 à 00:06:49 Paracelse1 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:05:29 Spiajna a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:02:41 Paracelse1 a écrit :
Alors je suis un expert de ce domaine (je suis d'origine chinois et j'ai passé plusieurs mois dans des temples bouddhiste en chine) et ton truc, c'est absolument pas un mantra. C'est de la merde, rien a voir avec ce qui se passe dans les temples.

Merci pour ta joie et le partage de ton expérience

Vendre ca comme des mantra, c'est du charlatanisme, c'est tout.

Fais nous découvrir et explique si nous sommes dans l’erreur
C’est plus utile à tous

Le 09 mars 2018 à 00:08:17 GrosBask a écrit :

Okay, bon j'ai pas bien saisis le concept des suceurs d'énergie, mais ça a pas l'air très fun :hap: C'est peut être pas pour moi du coup car j'ai des antécédent psy (bouffées délirantes), j'ai vraiment pas envie de basculer à nouveaux dans la folie à cause d'un chakra qui serait trop ouvert :hap:

Putain! T'as des antécédents psys?
Alors, un conseil mon gars, écoute bien la vidéo que j'ai posté, ensuite tu écouteras les deux trois mantras des deux trois chakras suivants...mais ne cherche surtout pas à stimuler tes chakras supérieurs maintenant, pour toi ça pourrait très bien être un désastre...mais écoutes ma vidéo, elle devrai te faire du bien. :(

Je recherche justement des sons qui pourrait aider dans l'amélioration de soi, combien de temps conseille tu d'écouter ton extrait, quotidiennement? Et quels effets ont peut remarquer pour se rendre compte de l'efficacité que ça peut apporter?

Le 09 mars 2018 à 00:08:17 GrosBask a écrit :

Quand je parle de "suceur d'énergie" je parle pas de gens qui viennent littéralement te mordre le cou...

Je sais pas si ça vous ai déjà arriver, mais il est possible que lorsque vous rentrer dans un endroit, généralement bondé (que ce soit supermarché, maison, magasin, restaurant etc.) vous vous sentiez vidé de votre énergie, voire vous pouvez vous sentir triste et/ou en colère pour aucune raison. Tout simplement car les énergies négatives de certaines personnes arrivent à vous ""voler"" votre énergie et etc.

Ça parait un peu farfelu mais ça m'ai déjà arrivé à mainte reprises et c'est pas la joie :hap:

On a appel ces suceurs d'énergies, des vampires d'énergies aussi.

ça se traduit par quoi les "chakras" scientifiquement ? si il n'y a aucune base scientifique pour les chakra dans le corps, aucune raison d'y croire :)
Wtf l'auteur j'ai commencé à écouter j'entendais super fort les battements de mon coeur, comme si j'étais éssouflé.
Et là depuis tout à l'heure j'ai un peu de mal à respirer
Normal ?

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 300