Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

c'est un truc religieux on dirait

Le 10 mars 2018 à 02:09:42 _Preator_ a écrit :
C'est pas une critique mais je trouve ça vraiment angoissant (voir flippant), après c'est mon ressenti si ça en apaise certains tant mieux.

Tu trouves quoi flippant? Ma vidéo? :(
Oui, c'est vrai que c'est très impressionnant...et je te parles même pas des vidéos des 2 derniers chakras...la vidéo du mantra servant à énergiser le 7ème chakra, le chakra couronne, cette vidéo je l'ai trouvé super impressionnante...j'en ai des frissons rien que d'y repenser... :(
Après, ces mantras visant à stimuler nos 7 chakras, ces mantras sont connues depuis plus de 2500 ans, mais ce qui est exceptionnel, c'est la qualité de son et de chant du mantra sur ces vidéos youtube...et c'est pourquoi c'est beaucoup plus impressionnant que si vous entendiez un moine orientale le chanter...mais c'est aussi beaucoup plus efficace sur mes vidéos! :oui:

Le 10 mars 2018 à 02:21:06 -[BestGamer]- a écrit :
c'est un truc religieux on dirait

spirituel à vrai dire.

je laisse cette video tourné, et j'ai la confiance en moi, meme en faisant quelque chose

Ou faut etre concentrer ?

si je fais plusieurs son en meme temps, ça marche ? j'aurai confiance en moi ?

Le 10 mars 2018 à 02:50:52 -[BestGamer]- a écrit :
si je fais plusieurs son en meme temps, ça marche ? j'aurai confiance en moi ?

Non, ne met surtout pas d'autres sons/musiques en même temps sinon ça marchera quasi pas! :(

Vaut mieux écouter sur les enceintes du pc ou avec casque ? [[sticker:p/1kki]]
Ta vidéo fait rien sur moi khey, désolé. :-(

Le 10 mars 2018 à 03:04:14 TT213 a écrit :
Ta vidéo fait rien sur moi khey, désolé. :-(

Ah ouais? :)
Monsieur veut faire le malin? :)
Alors écoutes CA, voir si ça te fait pas d'effet! https://youtu.be/046ezMfvZs8 :)

J'ai écouté 45mn de ta première vidéo, à part me casser les oreilles ça m'a rien fait :(
Vous ete vraiment bête écouté des mantras ou médité encor en 2018 , alors que la science crééa le subliminal plus rapide plus efficace en 21 jour votre cerveau est programmée pour être riche , mâle alpha ou changez la couleur de ses yeux ou autre chose pas la peine de médité pendans des mois ou encore écouté des mantra pendans des années..
En 21 jour minimum tous est reprogrammer et vous acquièrer votre nouveau pouvoir
Ouloulouu je vous laisse le mâle alpha que je suis va débouté une chatte

Le 10 mars 2018 à 17:55:42 Max_Naxmai95 a écrit :
Vous ete vraiment bête écouté des mantras ou médité encor en 2018 , alors que la science crééa le subliminal plus rapide plus efficace en 21 jour votre cerveau est programmée pour être riche , mâle alpha ou changez la couleur de ses yeux ou autre chose pas la peine de médité pendans des mois ou encore écouté des mantra pendans des années..
En 21 jour minimum tous est reprogrammer et vous acquièrer votre nouveau pouvoir

Tu as tord, les mantras sont très très efficaces...et tu as tord d'employer un ton aussi condescendant alors que tu sembles ne pas y connaître grand chose...là où tu as raison par contre, c'est sur la reprogrammation mentale qui existe, grâce notamment à l'hypnose, à des messages subliminaux, à des sons binauraux...d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je posterais plus tard des liens de sons binauraux de la fameuse chaîne "Quadible integrity"! :oui:

Si mon amie je m'y connais fortement sur le sujet ces juste que j'aime bien faire le con et prendre tous au 2 degré..
Et je peux déjà dire que tu a tord car oui il existe des mantras comme tu dis..
Mais se que tu a posté comme vidéo sont des mantras accouplé à des son bineraux se qui les rend plus forts plus puissant que les sont juste avex des mantras.. comme sa ses fais...
et j'écoutais cette même chaîne avans de me mettre au subliminal qui me parrais plus efficace après chaque personne est unique et donc sa préférence..
Mais je confirme pour cette car mantras+les son binerau = la perfection...
Ces comme mélangé le subliminal visuel et le subliminal audio les 2 en même temp et l'efficacité en devient Divin
Et quand j'aurais fini toute sa je ferais un son subliminal pour être un Dieu si mon subconscient valide cette vérité ce qui a déjà été fais

Ta pensé créé ta parole ta parole créé tes acte tes acte créé ton caractère créé ta destiné...

Si tu a un caractères de fumeur ta destiné la plus logique est que tu est un cancer...

Si tu pense parle agie comme un riche tu auras un caractère de riche et ta destiné te permettra d être riche...
Ces comme cela fonctionne les subliminal changez votre Putin de façon de pensé et après le cerveau de bien automatique et ne pensera que positif..
Donc un cerveau positif = aucune maladie = être chanceux dans l abondance vivre dans le positif bon je vais me roulez un jokose

c'est quoi cette merde, à part te filer la chiasse ça sert à quoi
Je vais écouter ça sur ma carte son focus rite 2i2 + écouteurs Shure se215k :hap:

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 323