Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...
Amen au fils = Ammenofils 666 Annubis
Je troll les religions j aime bien
Azagoth tu peux en trouver sur YouTube mes pour moi ces pas très fiable...
Je te conseil le site subliminal online ou j'ai payé pour qu'il me fasse un spécialement un audio mâle alpha et une richesse en abondance et sa fonctionne en tous point que se sois phisyque ou psychologique...
- > # Si tu me fais rire je te partage c elle du Mâle Alpha
Le 10 mars 2018 à 20:04:18 Max_Naxmai95 a écrit :
Azagoth tu peux en trouver sur YouTube mes pour moi ces pas très fiable...
Je te conseil le site subliminal online ou j'ai payé pour qu'il me fasse un spécialement un audio mâle alpha et une richesse en abondance et sa fonctionne en tous point que se sois phisyque ou psychologique...
- > # Si tu me fais rire je te partage c elle du Mâle Alpha
ok, je vais tester ton site, le truc c'est que j'aimerais être mâle alpha + élite com' genre directeur d'une grosse firm à la défense + bilingue Anglais Allemand. Et j'aimerais avoir une fitness girl pour faire des leuleu de malade et sentir l'odeur du fion.
j'ai retrouvé du travail et je me suis dépucelé
Le 10 mars 2018 à 20:19:33 JeanCelestinDsl a écrit :
ça a marché je suis passé de celestin0/10 a bg yeslife en écoutant le son
j'ai retrouvé du travail et je me suis dépucelé
En combien de temps ? Je viens de finir la vidéo et j'ai pas l'impression d'être devenu alpha... Je dois être trop encrassé...
Mon défaut cetais la timidité tous régler grâce au subliminal mâle alpha...
Y'a même pour apprendre l anglais ou autre langue facilement pourquoi vous pensez qu'il y a des bilingues dans le monde chacun a son secret mes rare si.t seux qui vont vous le dire
Jenbon95 ton ignorance la fais rire à un point que j'ai faillit m'étouffer un singe est plus intelligent que toi..
Tu me dis que sa a été prouver que sa marche et si sa a été prouver que sa marche pas pourquoi elle est interdis en France et dans d autre Pays pourquoi plein d article te dise que tous est molécule et que le cerveau a la capacité d interagir avec ces molécule etc... renseigne toi comme je les dis l ignorance peux tuer
Le 10 mars 2018 à 20:37:53 Max_Naxmai95 a écrit :
Jenbon95 ton ignorance la fais rire à un point que j'ai faillit m'étouffer un singe est plus intelligent que toi..Tu me dis que sa a été prouver que sa marche et si sa a été prouver que sa marche pas pourquoi elle est interdis en France et dans d autre Pays pourquoi plein d article te dise que tous est molécule et que le cerveau a la capacité d interagir avec ces molécule etc... renseigne toi comme je les dis l ignorance peux tuer
Ton orthographe me pique les yeux l'illettré.
Bon, ça m'a rien fait l'auteur, peut-être qu'il faut être en posture de méditation sans sons binauraux derrière ?
+ Je suis pas d'accord pour l'instinct animal car selon l'enseignement bouddhiste la voie du Nirvana ne s’obtient pas en pensant au monde extérieur.
Le 11 mars 2018 à 01:03:15 LinaVenturo a écrit :
J'ai envie d'essayer le truc pour "nettoyer" son aura mais ça fait un peu flipper.
J'écoute toujours ça en arrière plan quand je bosse, c'est du pur placebo les effets. Tu peux y aller, ça te fera rien
Le 11 mars 2018 à 01:10:21 Nwbrn a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:03:15 LinaVenturo a écrit :
J'ai envie d'essayer le truc pour "nettoyer" son aura mais ça fait un peu flipper.J'écoute toujours ça en arrière plan quand je bosse, c'est du pur placebo les effets. Tu peux y aller, ça te fera rien
Ouais j'suis en train d'le faire là, c'est chelou mais ça passe. Je l'avais écouté vite fait hier en étant très fatigué et ça m'avait semblé oppressant comme son mais là ça me fait rien de spé.
Données du topic
- Auteur
- itwasaprankdude
- Date de création
- 8 mars 2018 à 23:09:52
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 316