Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

https://youtu.be/a2_D-_3WMnM
tenez...je sais plus qui parlait de sons binauraux, alors tenez, voici un exemple de son binaural, il s'agît d'un son binaural pour nettoyer votre aura! :(
(sachez que toute maladie physique ou psy se manifeste d'abord dans l'aura, et qu'elle a pour but de nous protéger des énergies négatives...des expériences traumatisantes peuvent déformer l'aura, de sorte que nos corps subtils (et donc le corps physique) ne soient plus correctement protégé!) :(
Même si vous n'y croyez pas, écoutez ça, vous devriez ressentir qqchose...si cette "musique" vous effraie un peu au début, c'est normal, ça signifie qu'il y a encore pas mal de négativité en vous, au fur et à mesure des écoutes, ça va s'arranger et devenir agréable, vous éprouvez une sensation de légèreté, de soulagement... :(

Le 09 mars 2018 à 00:12:51 PuteDeGrigny a écrit :
ça se traduit par quoi les "chakras" scientifiquement ? si il n'y a aucune base scientifique pour les chakra dans le corps, aucune raison d'y croire :)

les points d'énergies dans le corps. Libre à toi d'y croire, s'il y a pas de preuve pour y croire, il y en a pas plus pour pas y croire. J'ai des preuves que oui, mais pas de preuve scientifique, juste par expérience.

Le 09 mars 2018 à 00:11:06 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:08:17 GrosBask a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:00:50 RoiPatate a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:57:33 GrosBask a écrit :
j'écoute depuis 5 minutes et j'admet que ça détend pas mal. :content: Par contre je ne suis pas dépressif et encore moins suicidaire, mais osef ça peut être bénéfique quand même non ?
Et par contre c'est quoi le truc dangereux avec le troisième oeil qui peut être "trop" ouvert ? si quelqu'un peut m'expliquer :hap:

N'importe quelle chakra trop ouvert peut être néfaste. Tu t'ouvre trop au monde extérieur et tu es une cible facile pour les suceur d'énergies, on peut aussi être plus apte, mais malgré que je m'y connais pas mal en "ésotérisme" j'y crois plus ou moins aux histoire de démons et de possessions. C'est pourtant la seule chose dont j'ai de la misère à y croire

Ils faut apprendre à se protéger surtout

Il y a cette page qui explique les dangers d'ouvrir son troisième oeil :d) http://angelolemagicien.com/ouvrir-le-troisieme-oeil/

Okay, bon j'ai pas bien saisis le concept des suceurs d'énergie, mais ça a pas l'air très fun :hap: C'est peut être pas pour moi du coup car j'ai des antécédent psy (bouffées délirantes), j'ai vraiment pas envie de basculer à nouveaux dans la folie à cause d'un chakra qui serait trop ouvert :hap:

Putain! T'as des antécédents psys?
Alors, un conseil mon gars, écoute bien la vidéo que j'ai posté, ensuite tu écouteras les deux trois mantras des deux trois chakras suivants...mais ne cherche surtout pas à stimuler tes chakras supérieurs maintenant, pour toi ça pourrait très bien être un désastre...mais écoutes ma vidéo, elle devrai te faire du bien. :(

Okay je vais faire ça, j'ai stopper la vidéo de l'auteur après 10 minutes et je me sent un peu bizarre déja. Je dois être vachement réceptif à ces trucs là je pense.

Faut juste écouter ? :(

Le 09 mars 2018 à 00:17:28 ItWasAprankDude a écrit :
https://youtu.be/a2_D-_3WMnM
tenez...je sais plus qui parlait de sons binauraux, alors tenez, voici un exemple de son binaural, il s'agît d'un son binaural pour nettoyer votre aura! :(
(sachez que toute maladie physique ou psy se manifeste d'abord dans l'aura, et qu'elle a pour but de nous protéger des énergies négatives...des expériences traumatisantes peuvent déformer l'aura, de sorte que nos corps subtils (et donc le corps physique) ne soient plus correctement protégé!) :(
Même si vous n'y croyez pas, écoutez ça, vous devriez ressentir qqchose...si cette "musique" vous effraie un peu au début, c'est normal, ça signifie qu'il y a encore pas mal de négativité en vous, au fur et à mesure des écoutes, ça va s'arranger et devenir agréable, vous éprouvez une sensation de légèreté, de soulagement... :(

ça réveille les acouphènes ça

je viens d'arrêter, c'est insupportable ton truc

Rofl je parlais à l'auteur en fait. Bah désolé mais avec ta première vidéo je me sent bizarre pour l'instant, je vais me mettre du Elvis plutôt :hap:
la dépression c'est connue, c'est causé par les points de chakra fermés :)
J'y connais rien à ces trucs, je suis même pas sure que ça fonctionne vraiment. Il n'y a pas de formule magique là-dedans :-(
putain mec merci jetais hyper depressif avant de decouvrir ce "son", mainteant je sens le chakra qui parcours mon corps de manière fluide et je mets des rasengan sans galerer

Le 09 mars 2018 à 00:11:09 druid_ours a écrit :
Je recherche justement des sons qui pourrait aider dans l'amélioration de soi, combien de temps conseille tu d'écouter ton extrait, quotidiennement? Et quels effets ont peut remarquer pour se rendre compte de l'efficacité que ça peut apporter?

Je ne peux trop te conseiller en durée d'écoute...on est tous différent, avec des chakras dans un état très différents les uns des autres...je ne suis pas à ta place, la seule chose que je peux te dire, c'est d'écouter ma vidéo au moins 30 minutes...ça peut être 30 minutes à partir de maintenant, ou bien 10 minutes durant 3 jours de suite...ensuite, tu pourras passer aux chakras du dessus (le chakra sacré est le second chakra)...! :ok:

"Et quels effets ont peut remarquer pour se rendre compte de l'efficacité que ça peut apporter?"

Si tu constates un mieux être, un meilleur enracinement, que tu te sens mieux physiquement et mentalement, si tu as plus d'énergie et est plus détendu, alors c'est que ton chakra racine est bien ouvert! :ok:
Mais si tu ne ressent pas ces choses là à un degré incroyable, ne t'inquiètes pas, tu peux passer au chakra n°2 (chakra sacré)...le bien être est une expérience global qui naît de l'équilibre entre les 7 chakras, et si ton 1er chakra est déja bien ouvert, alors il est fort possible que ma vidéo ne te fasse pas d'effet spectaculaire! :ok:

ok bah je testerai l'expérience :)
Sympa, j'avais mes 3 et 4ème déréglés, trop d'émotions en ce moment et pas donné de soins depuis quelques temps donc pas pris le temps de me réguler ni trop me ressourcer.
Je me serais suicidé sans mon travail sur le Chi.
Je vais essayé le chakra ça a l'air intéressant.

Le 09 mars 2018 à 00:16:32 BillyMichel a écrit :
Wtf l'auteur j'ai commencé à écouter j'entendais super fort les battements de mon coeur, comme si j'étais éssouflé.
Et là depuis tout à l'heure j'ai un peu de mal à respirer
Normal ?

Si tu avais vécu une expérience gênante en stimulant un chakra, je t'aurai dis de stimuler les chakras du dessous pour réequilibrer ton énergie vitale...sauf que là, c'est le 1er chakra, donc il y a pas de chakras en dessous... :)
Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de risques, si tu as vécu une expérience aussi forte, c'est peu être que ton 1er chakra était quasi fermé, encrassé d'énergies négatives, ou que ton énergie vitale était stagnante...donc pas de panique, c'est justement que tu en avais besoin, et c'est vrai que le réveil de la kundalini (énergie vitale) peu être très intense... :oui:
Je te conseille donc de réecouter, mais volume plus bas, et sur de courtes fréquences de 5 minutes régulièrement, d'y aller petit à petit! :oui:

Le 09 mars 2018 à 00:26:56 -cheetah a écrit :
putain mec merci jetais hyper depressif avant de decouvrir ce "son", mainteant je sens le chakra qui parcours mon corps de manière fluide et je mets des rasengan sans galerer

T'arrive à faire le multi-clonage ou pas encore ?

Donc si j'ai bien compris, le fait que ta vidéo me fasse pas mal d'effet signifie que mon premier chakra n'est pas ouvert ? Je compte retester prochainement, car les effets était vraiment présent, c'est juste l'histoire de folie et d’hallucinations qui m'a fait flipper

Le 09 mars 2018 à 00:20:49 druid_ours a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:17:28 ItWasAprankDude a écrit :
https://youtu.be/a2_D-_3WMnM
tenez...je sais plus qui parlait de sons binauraux, alors tenez, voici un exemple de son binaural, il s'agît d'un son binaural pour nettoyer votre aura! :(
(sachez que toute maladie physique ou psy se manifeste d'abord dans l'aura, et qu'elle a pour but de nous protéger des énergies négatives...des expériences traumatisantes peuvent déformer l'aura, de sorte que nos corps subtils (et donc le corps physique) ne soient plus correctement protégé!) :(
Même si vous n'y croyez pas, écoutez ça, vous devriez ressentir qqchose...si cette "musique" vous effraie un peu au début, c'est normal, ça signifie qu'il y a encore pas mal de négativité en vous, au fur et à mesure des écoutes, ça va s'arranger et devenir agréable, vous éprouvez une sensation de légèreté, de soulagement... :(

ça réveille les acouphènes ça

je viens d'arrêter, c'est insupportable ton truc

La diff entre les mantras et les sons binauraux, c'est que l'efficacité des sons binauraux n'est pas proportionnelle au volume d'écoute...et oui, ces sons là sont réputés pour provoquer des acouphènes! :oui:
tu peux écouter à 50% de volume, ça marche aussi! :oui:

Le 09 mars 2018 à 00:22:28 GrosBask a écrit :
Rofl je parlais à l'auteur en fait. Bah désolé mais avec ta première vidéo je me sent bizarre pour l'instant, je vais me mettre du Elvis plutôt :hap:

Tu te sens bizarre, mais "bizarre" c'est vague, tu veux dire quoi concrètement...? :(
Sinon, Elvis se déhanchait comme un beau diable, son chakra racine devait être bien nourri! :)

J'essaye les chakras khey

Ca va pas attirer les démons?

Le 09 mars 2018 à 00:38:27 SloopJohnBB a écrit :
J'essaye les chakras khey

Ca va pas attirer les démons?

"Ca va pas attirer les démons?"

Non...(putain, je vois que les religions ont bien faît leur boulot :honte:)
Au contraire, ce que je te propose est très efficace pour te purifier de la négativité...le seul risque c'est pour ceux qui stimulent trop vite leur chakras supérieurs (surtout le chakra du 3ème oeil ou pire, le chakra coronal), alors que leurs chakras du dessous sont pas assez ouvert! :oui:

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 308