Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

https://youtu.be/FOiuoRrZRwQ?t=5
Ecoutez ça! :ok:
Même si vous n' y croyez pas, essayez, il s'agît du mantra lam, le mantra du 1er chakra, le chakra racine, ce chakra règle la confiance en soi, le fait d'être bien dans sa peau, son corps, le fait d'être dans le moment présent, de s'affirmer, d'aimer la vie, ce chakra règle aussi la force physique, mentale, l'esprit de domination...ce chakra est associé à la T/terre, à l'animalité, aux instincts bestiales et primitifs... :ok:
Pseudo supprimé
Est-ce une bonne chose d'encourager l'animalité et les instincts bestiaux et primitifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Le 08 mars 2018 à 23:10:35 Jean-Kesha a écrit :
Est-ce une bonne chose d'encourager l'animalité et les instincts bestiaux et primitifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Pour les kheys du forum, oui! :ok:
Ca les décélestinisera un peu! :ok:
Et au fait jean-Kesha, je te signal que c'est moi qui ai fait le topic avec des vidéos sur comment ouvrir son 3ème oeil! :ok:
Tu avais pas mal posté sur mon topic! :ok:

Hop hop hop, vos instincts primitifs vont pas se réveiller tout seuls! :ok:
j'y crois pas trop l'op, mais d'accord! :ok:

Le 08 mars 2018 à 23:20:09 LeGrosIntestin4 a écrit :
c'est reposant :oui:

oui, aussi! :ok:

Le 08 mars 2018 à 23:21:45 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:20:09 LeGrosIntestin4 a écrit :
c'est reposant :oui:

oui, aussi! :ok:

Mais une simple bande sonore ne résoudra la dépression ou autre forme de mal être

Ah, au fait, pour que ce son, ce mantra marche, vous n'avez pas besoin de méditer, de fermer les yeux, ou de vous concentrer, ou quoi que ce soit...vous avez juste à mettre le son, et vous pouvez parfaitement faire autre chose en même temps, comme être sur le forum, etc...par contre, plus le volume est élevé, et plus c'est efficace...et plus vous écoutez longtemps et souvent, et plus c'est efficace... :ok:
Avec des écouteurs de bonnes qualité c'est super agréable! :ok:

Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :
Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

Le 08 mars 2018 à 23:32:18 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :
Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

Énormément, en très très grande partie par ma mère

Le 08 mars 2018 à 23:32:18 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :
Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

C'est quoi le chakra coronal ? :(

C'est pas un mantra, c'est un son qui repose sur un système de battement binaural

https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

En gros, dissimulé dns un son apaisant qui permet de se relaxer, il un son d'une certaine fréquence qui, répété de manière régulière sur une période prolongée (c'est pourquoi le son dure 1h) permet d'altérer le cerveau.

C'est un truc peu connu qui est beaucoup utilisé dans les drogues auditives (peu connu aussi)

Une drogue auditive, c'est un son de 30 à 40 min semblable à la vidéo de l'auteur, sauf qu'à la fin, selon le son que t'as pris, tu te sens comme si t'avais pris du LSD, ou de l'héroine. Par contre contrairement à ce que l'auteur à dit, il faut éviter de faire quelque chose à côté, car il faut que le cerveau se concentre sur les battements du son. :ok:

Le 08 mars 2018 à 23:33:52 CamionTartine a écrit :
C'est pas un mantra, c'est un son qui repose sur un système de battement binaural

https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

En gros, dissimulé dns un son apaisant qui permet de se relaxer, il un son d'une certaine fréquence qui, répété de manière régulière sur une période prolongée (c'est pourquoi le son dure 1h) permet d'altérer le cerveau.

C'est un truc peu connu qui est beaucoup utilisé dans les drogues auditives (peu connu aussi)

Une drogue auditive, c'est un son de 30 à 40 min semblable à la vidéo de l'auteur, sauf qu'à la fin, selon le son que t'as pris, tu te sens comme si t'avais pris du LSD, ou de l'héroine. Par contre contrairement à ce que l'auteur à dit, il faut éviter de faire quelque chose à côté, car il faut que le cerveau se concentre sur les battements du son. :ok:

Est-ce que tu penses que dans les musiques récentes il y'a des drogues auditives ou des fréquences du genre pour forcer l'écouter ? :(

GIFF ME CHAKRA MAGIC OR I KILL YOU

III KIIL YOOUUU

Je crois pas forcément a ce genre de truc mais le son est reposant :oui:
Le problème quand on retrouve confiance on soit, c'est qu'on se rend compte qu'en fait on n'avait pas, et on n'a toujours pas confiance en qui que ce soit d'autre.

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 281