Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...
Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :
A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu "Une musique, t'es vraiment sérieux ?
Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps
t'as rien compris gros c'est les chakra, si tu ne ressens pas de bénéfice c'est parce que ton chakra n'est pas encore éveillé et que le dieu chakra a scellé tes chakra
J'ai lancé la vidéo, sans même lire le descriptif ou quoi que ce soit, je me suis tapé des fourmis dans le corps et un "poids" énorme dans le bide.
Je crois que je suis un peu trop réceptif à ces machins là moi
Jsuis sûr j'éteins la lumière, je coupe les bruits environnants avec juste ce son, je pars dans une putain de transe
Le 08 mars 2018 à 23:35:57 SPlisken2 a écrit :
Le problème quand on retrouve confiance on soit, c'est qu'on se rend compte qu'en fait on n'avait pas, et on n'a toujours pas confiance en qui que ce soit d'autre.
La confiance que t'as en toi = la confiance que t'as en les autres.
C'est la même chose, en fait
Le 09 mars 2018 à 01:07:59 ItWasAprankDude a écrit :
A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu "Une musique, t'es vraiment sérieux ?
C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.
Encore mieux, une musique d'un syllabe répétée en boucle pendant 1h
Ca réduit le coût de production, c'est pratique
Bon aller, c'est bon , on a compris, c'est une blague, avoue-le
J'ai une énorme confiance en moi mais je suis dépressif à cause d'un bad trip puissant du à une drogue.
Pas envie d'en dire plus sur le bad trip, mais ça va un peu mieux.
J'y crois en tout cas, je suis passé par des phases très très dépressive, et là je mange sainement, je fais du sport (footing muscu)
Et je retrouve peu à peu gout à la vie, c'est par vague en faite.
Faut y croire les kheys.
Le 09 mars 2018 à 01:07:57 Paracelse1 a écrit :
Peut tu nous dire quel chakra fait quoi ?
Il suffit juste d'écouter et c'est tout ? Tu es sur qu'il faut pas faire de la méditation en parallèle ?
Les mantras dont tu parlais dans les temples chinois ou asiats...oui, ça marche, mais les vidéos des mantras que j'ai postés marchent même sans méditation/respiration adéquate, en raison de la très grande qualité de ces vidéos youtube...de plus, quand des humains font des mantras IRL, c'est quasiment toujours moins efficace que sur internet, en raison du fait qu'il est dur pour n'importe quel humain de faire à haute voix un mantra correctement, en boucle, sans commettre la moindre erreur de prononciation, de souffle...or, là c'est fait pour toi grâce à un mixage parfait de très haute qualité!
PS: là je parle juste pour les vidéos de mantras hein, pour les vidéos de sons binauraux par contre, c'est bcp moins efficace, et il faut en plus se concentrer, se détendre, un peu comme de l'hypnôse...ce qui n'est absolument pas le cas des mantras...
Le 09 mars 2018 à 01:10:37 sumixam092 a écrit :
Très intéressant. Tu as des articles l'auteur qui explique tout cette histoire de chakra de A à Z?
C'est infini ce que tu peux apprendre là-dessus, tous les livres suffisent pas y a que ton expérience qui pourra t'apprendre quelque chose là-dessus
Le 09 mars 2018 à 01:08:29 happisteDeGrigny a écrit :
t'as rien compris gros c'est les chakra, si tu ne ressens pas de bénéfice c'est parce que ton chakra n'est pas encore éveillé et que le dieu chakra a scellé tes chakra
Ah oui, les chakras je vois
Le 09 mars 2018 à 01:12:21 LordSerpentard a écrit :
J'ai une énorme confiance en moi mais je suis dépressif à cause d'un bad trip puissant du à une drogue.
Pas envie d'en dire plus sur le bad trip, mais ça va un peu mieux.J'y crois en tout cas, je suis passé par des phases très très dépressive, et là je mange sainement, je fais du sport (footing muscu)
Et je retrouve peu à peu gout à la vie, c'est par vague en faite.
Faut y croire les kheys.
Alors je t'en supplie mon khey, écoutes bien régulièrement la 1ère vidéo que j'ai posté sur ce topic, ça va te faire du bien!
Le Coran c'est 1000x plus efficace
Je passe juste, paix à tous
EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=Qf3QOf4k-cs
https://www.youtube.com/watch?v=OBO2AU6S5_s
Je sens que ça peut faire un truc, mais je suis pas patient, faut écouter combien de temps ?
Vous êtes bien naïfs
Le 09 mars 2018 à 01:12:15 MonarqueLoutre a écrit :
C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.
Baaaaaaaaah, ok, bon, j'avoue, les mantras c'est une blague qui dure depuis plus de 2500 ans.
Les blagues les plus courtes, tout ça.
Je me sent super détendu après 15mn d'écoute (surtout au niveau des jambes, je les sent presque plus en restant immobile )
mentalement c'est pas mal, je me sent bien, malgré le fait que j'avais flippé pour rien au début.
Je vais voir ce que ça donne en jouant à la console
Le 09 mars 2018 à 01:19:23 ItWasAprankDude a écrit :
Le 09 mars 2018 à 01:12:15 MonarqueLoutre a écrit :
Baaaaaaaaah, ok, bon, j'avoue, les mantras c'est une blague qui dure depuis plus de 2500 ans.
Les blagues les plus courtes, tout ça.
C'est quand même bizarre qu'on en ait jamais entendu parlé en Europe avant de rencontrer la civilisation indienne
Ca a pas empêché la civilisation Européenne de dominer le monde entier, bizarre
Dis moi l'auteur, à la suite de mon message plus haut décrivant l'effet énorme que ça me fait dés les premières secondes, penses tu que se mettre sous l'effet d'un psychotrope (médoc/join) en écoutant ton chakra ça va augmenter ou atténuer les effets ?
Edit : Et je précise pour le khey du dessous qui parle d'auto suggestion, que j'avais même pas vraiment lu ce que c'est censé faire
Données du topic
- Auteur
- itwasaprankdude
- Date de création
- 8 mars 2018 à 23:09:52
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 316