Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

Bon, j'ai écouté le premier son, position assise, droit et avec une respiration en rythme avec les LAM (je prononçais même les LAM)

Chose étrange, j'ai des fourmis dans les bras ! Et les vibration que crée le LAM quand on le prononce avec la voix qui vient du ventre (voir comment parler avec son ventre pour les curieux) m'a vachement détendu

Le 09 mars 2018 à 00:35:23 GrosBask a écrit :
Donc si j'ai bien compris, le fait que ta vidéo me fasse pas mal d'effet signifie que mon premier chakra n'est pas ouvert ? Je compte retester prochainement, car les effets était vraiment présent, c'est juste l'histoire de folie et d’hallucinations qui m'a fait flipper

"c'est juste l'histoire de folie et d’hallucinations qui m'a fait flipper"

Alors...tu n'as AUCUNS risques quelconques d'hallus ou d'expériences psys avec ma vidéo, car c'est celle gèrant le 1er chakra, le chakra RACINE, celui gèrant le bien être du corps, le terre à terre...les expériences psys flippantes dont tu fais allusions n'arrivent qu'à ceux qui stimulent trop vite leur 2 chakras supérieurs...tu en es loin...au contraire, tu devrais écouter ma vidéo, car c'est justement le genre de mantra qui te permet d'éviter les expériences négatives dont tu parles...renseignes toi sur ce qu'est le chakra racine! :ok:

Le 09 mars 2018 à 00:47:12 ajunta_pall a écrit :
Bon, j'ai écouté le premier son, position assise, droit et avec une respiration en rythme avec les LAM (je prononçais même les LAM)

Chose étrange, j'ai des fourmis dans les bras ! Et les vibration que crée le LAM quand on le prononce avec la voix qui vient du ventre (voir comment parler avec son ventre pour les curieux) m'a vachement détendu

Tant mieux pour toi, mais un conseil, te fait pas chier à t'asseoir en position du lotus, à contrôler ta respiration chépaskoi...les mantras de youtube, de par leur grande qualité, n'ont pas besoin que tu fasses qqchose en particulier pour que ça marche...pas besoin de méditer, vous pouvez écoutez mon son tout en restant sur le forum en même temps, en mattant la TV, en baisant, etc... :ok:

Le 09 mars 2018 à 00:38:00 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:22:28 GrosBask a écrit :
Rofl je parlais à l'auteur en fait. Bah désolé mais avec ta première vidéo je me sent bizarre pour l'instant, je vais me mettre du Elvis plutôt :hap:

Tu te sens bizarre, mais "bizarre" c'est vague, tu veux dire quoi concrètement...? :(
Sinon, Elvis se déhanchait comme un beau diable, son chakra racine devait être bien nourri! :)

Ça va mieux à présent. C'était bizarre dans le sens détendu physiquement, mais anxieux mentalement, un peu comme un petit bad après avoir fumé un joint :hap:
Anxiosité (je sais pas si ça existe comme mot :rire: ) à causes des messages parlant de folies et d'halus, qui ont fait resurgir des souvenirs douloureux. Je me suis dit "putain mais si ça se trouve, en écoutant ce truc, je vais à nouveau partir en couille"

Je viens de voir ta réponse à mon message précédent, je go tester à nouveau :oui:

Sauf que non, soit tu fais le truc bien soit tu le fais pas.

J'etais pas en lotus mais juste assis correctement et si la vidéo te dis de respirer doucement, c'est pas pour rien, ta respiration se calle automatiquement sur les lam, c'est fait exprès

https://youtu.be/i_ugpQOZlt4?t=2
tenez, le mantra pour stimuler votre second chakra, le chakra sacré! :ok:
c'est ce chakra qui gère la sexualité, mais contrairement au chakra racine qui gère la sexualité sous sa forme la plus primitive, le second chakra gère la sensualité, l'érotisme, le sentiment amoureux... :ok:

Le 09 mars 2018 à 00:53:56 ajunta_pall a écrit :
Sauf que non, soit tu fais le truc bien soit tu le fais pas.

J'etais pas en lotus mais juste assis correctement et si la vidéo te dis de respirer doucement, c'est pas pour rien, ta respiration se calle automatiquement sur les lam, c'est fait exprès

Oui, ça marche peu être encore plus efficacement avec une bonne respiration, etc...mais même si tu fou rien, ça marche quand même hein! :ok:
De plus, ce que te dit la vidéo au début c'est des conseils pour une efficacité maximale, mais c'est pas une obligation, en pratique ça marche quoique tu fasses! :ok:

ça marche j'ai envie de me branler

merci bien

Merci pour vos explications, j'avoue que moi aussi j'avais un peu peur, surtout avec les histoires de troisième oeil etc... Histoires de portes ouvertes je sais pas quoi. L'inconnu fait peur c'est normal. J'avais pas envie de faire n'importe quoi non plus. J'aimerais bien avoir des retours des personnes qui ont testé la vidéo de l'auteur svp!

Le 09 mars 2018 à 00:59:14 acachaprout a écrit :
ça marche j'ai envie de me branler

merci bien

Je sais pas si tu es ironique, mais ça le fait réellement à pas mals de gens! :)

Je viens de méditer 10 minutes avec, on se sent bien :ok:
J'ai 2 mois de méditation (10 minutes par jour) derrière moi, c'est la meilleure habitude que j'ai prise de ma vie :hap:

Le 09 mars 2018 à 00:59:19 samas92 a écrit :
Merci pour vos explications, j'avoue que moi aussi j'avais un peu peur, surtout avec les histoires de troisième oeil etc... Histoires de portes ouvertes je sais pas quoi. L'inconnu fait peur c'est normal. J'avais pas envie de faire n'importe quoi non plus. J'aimerais bien avoir des retours des personnes qui ont testé la vidéo de l'auteur svp!

"J'aimerais bien avoir des retours des personnes qui ont testé la vidéo de l'auteur svp!"

Bah...tu peux regarder les nombreux commentaires sous ma vidéo sur youtube (si tu parles un minimum anglais) :(

Le 09 mars 2018 à 01:00:38 PETENGUEULE a écrit :
Je viens de méditer 10 minutes avec, on se sent bien :ok:
J'ai 2 mois de méditation (10 minutes par jour) derrière moi, c'est la meilleure habitude que j'ai prise de ma vie :hap:

Excellent khoya! :ok:

https://youtu.be/JB0qOpIIzjM?t=3
Tiens, écoutes ça, c'est un son binaural pour attirer les belles meufs! :ok:

Le 09 mars 2018 à 00:18:09 RoiPatate a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:12:51 PuteDeGrigny a écrit :
ça se traduit par quoi les "chakras" scientifiquement ? si il n'y a aucune base scientifique pour les chakra dans le corps, aucune raison d'y croire :)

les points d'énergies dans le corps. Libre à toi d'y croire, s'il y a pas de preuve pour y croire, il y en a pas plus pour pas y croire.

bon allez 8/20 pour l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 09 mars 2018 à 01:01:26 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 00:59:19 samas92 a écrit :
Merci pour vos explications, j'avoue que moi aussi j'avais un peu peur, surtout avec les histoires de troisième oeil etc... Histoires de portes ouvertes je sais pas quoi. L'inconnu fait peur c'est normal. J'avais pas envie de faire n'importe quoi non plus. J'aimerais bien avoir des retours des personnes qui ont testé la vidéo de l'auteur svp!

"J'aimerais bien avoir des retours des personnes qui ont testé la vidéo de l'auteur svp!"

Bah...tu peux regarder les nombreux commentaires sous ma vidéo sur youtube (si tu parles un minimum anglais) :(

Oui je maitrise l'anglais cependant je préfèrerais avoir des commentaires "neutres" de personne du forum. Les commentaires sous ta vidéo sont des commentaires de personnes qui sont déjà dans cet univers, plus ou moins. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont jamais connu ça en faite. J'écouterais ta vidéo demin, là je vais faire mon skype.

A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

https://youtu.be/9XUk0smRteI
tenez, ça c'est aussi pour vous faire plaisir! :ok:

Le 09 mars 2018 à 01:06:54 MonarqueLoutre a écrit :
A chaque fois que je vois un titre comme ça je me dis "Ah cool, quelqu'un a peut-être une solution miracle on sait jamais , sur un malentendu :)"

Une musique, t'es vraiment sérieux ? :)

Je devrais te DDB pour m'avoir fait perdre du temps :)

C'est pas une musique, c'est une syllabe répétée en boucle visant à stimuler un chakra en particulier.

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 305