Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

Le 4ème chakra, le chakra du coeur:
Conscience :
Le chakra du coeur est le centre du systéme des chakras parce qu'il fait la jonction entre les trois chakras situés en dessous et qui sont surtout concernés par la nature instinctive (centre psycho-émotionnels inférieur), et les trois au-dessus qui se rapportent à un état de conscience supérieure ( centre mentalo-spirituel supérieur). Il est situé au centre de la poitrine au niveau du coeur.

C'est le centre des sentiments nobles. Le chakra du coeur, purifié, et totalement ouert est un centre d' Amour véritable et inconditionnel, un Amour qui n'existe que pour lui même, un Amour que l'on ne peut ni posseder ni perdre.

Perceptions d'amour, relations (établir un lien) avec des personnes proches de son coeur, partenaires, frères et soeurs, parents, enfants. Les problèmes au niveau de la respiration, des poumons et les voies aériennes, indiquent une tension dans le Chakra du Coeur.

Mais cet amour qui va tendre vers "l'Amour Universel" doit commencer par l'amour de nous-même, nous aimer nous-même, nous accepter tel que nous sommes.
Lorsque nous souffrons de douleurs ou de maladies, nous pouvons accélérer considérablement la guérison en envoyant de l'amour à l'organe malade, car nous disposons là d'un vaste potentiel de transformation et de guérison - pour nous-même et pour autrui - mais cet amour doit venir du plus profond de notre être, et nous devons l'accepter (et nous accepter) de même.

Les personnes vivant en harmonie sur ce chakra, porte de l'âme, imposent le respect et l'estime par leur stabilité mentale. Elles atteignent au détachement, à la sagesse, à la compassion, à l'équilibre entre le physique et le psychique, ainsi qu'à l'harmonie entre le monde intérieur et le monde extérieur. Les sentiments sont dénués de conflits, tous les actes dela vie sont vécus avec sincérité.

Le 5ème chakra, celui de la gorge:
Conscience :
Grâce au chakra de la gorge, nous extériorisons tout ce qui se vit en nous: notre rire et nos larmes, nos sentiments d'Amour et de joie, mais aussi ceux d'angoisse et de colère, nos intentions et nos désirs, nos idées, nos compréhensions et nos perceptions du monde extérieur.

Ce chakra est situé dans le creux de la gorge. C'est le centre de la communication, de l'expression de soi, de la créativité. C'est là que l'on entend sa voix intérieure car il est relié au sens de l'audition et à l' éther qui est l' élément dominant du chakra laryngé.

Les aspects de l’expression et du recevoir : l' expression peut être dans la façon de communiquer ce que l'on veut et ce que l'on ressent ou par le biais d’une expression artistique tel un peintre qui peint, un danseur qui danse, un musicien qui joue de la musique, utilisant une forme pour exprimer et extérioriser ce qui était à l'intérieur.

L'expression est reliée au recevoir sous la forme: "Demandes et tu recevras".

Ainsi, l'abondance est associée à ce chakra tout comme l'aspect du recevoir inconditionnel, nécessaire pour accepter l'abondance de l'Univers.

Le 6ème chakra, celui du 3ème oeil:
Conscience :
Ce chakra est situé au milieu du front, juste au-dessus des sourcils. C'est à partir de lui qu'est transmise l'intuition aux chakras inférieurs et au mental. Voilà pourquoi Ajna est appelé le troisième œil, l'œil de l'intuition.

Le troisième œil est le siège de tous les processus de prise de conscience. Nous pouvons créer de nouvelles réalités sur le plan physique comme y dissoudre des réalités anciennes. En général, ce processus est automatique et se déroule sans notre intervention consciente. La plupart des pensées déterminant notre existence sont dirigées par nos archétypes émotionnel bloqués ou programmés par nos propres jugements et préjugés, ainsi que part ceux d'autrui. Ainsi, le mental n'est il pas toujours le maître, mais plutôt le serviteur de nos pensées chargées d'émotions que nous ne dominons que partiellement.

Cependant, ces pensées se réalisent , au sens propre dans notre vie car ce que nous percevons et vivons est une manifestation de notre réalité subjective.

Grâce à l'évolution de notre conscience et à l'ouverture progressive du troisième œil, nous nous rendons apte à diriger de plus en plus ce processus. Les connaissances indispensables nous arrivent sous forme d'intuition, de clairvoyance ou toutes autres perceptions extra-sensorielles. Ainsi, tout ce que nous n'avions peut être ressenti que très vaguement, devient une perception claire et précise.

Le sixième chakra est le lien entre notre conscience supérieure et l'ego et entre les facultés cérébrales supérieures et les fonctions cérébrales instinctives.

Lié au mental, ce chakra est représenté avec deux pétales qui sont reliés aux lobes droit et gauche de l'hypophyse et sont également rattachés aux hémisphères gauche et droit du cerveau. L'hémisphère droit est le siège de l'intuition, le gauche est le siège de l'intelligence. Ici prend place le mariage céleste du soleil et de la lune, aboutissant à l'ouverture du troisième œil et du sixième sens évolué. Les trois nadis principaux, Ida, Pingala et Sushumna, s'unissent ici avant de monter jusqu'au chakra couronne.

Soulignons l'importance de l'ouverture progressive de ce chakra. La maîtrise et l'équilibre complets des chakras inférieurs est une condition absolument nécessaire. Sans un contrôle conscient des chakras inférieurs lorsqu'on ouvre l'Ajna chakra, des types variés de désorientation apparaissent.

Le 7ème et dernier chakra, le chakra coronal:
Conscience: Le Chakra Coronal représente la zone de notre conscience liée aux perceptions d'unité ou de séparation. De même que le Chakra Racine montrait notre connexion avec la Terre Mère, ce chakra montre notre relation avec Notre Père au Ciel. Il représente notre lien avec notre père biologique qui devient le modèle de notre relation avec l'autorité et, en fin de compte avec Dieu. C'est le niveau de l'âme.

Quand on éprouve un sens de séparation d'avec son père, on ferme le chakra coronal et on éprouve un sens d'isolement et de solitude, comme si l'on était dans une coquille, avec une difficulté à sentir le contact avec l’entourage. Les processus mentaux tendent à justifier et à maintenir le sens de la solitude.

Ce chakra est situé au sommet de la tête, à la fontanelle. Il représente le plus haut niveau de conscience d'un être humain, c'est le centre de l'illumination.

Lorsque Kundalini atteint ce niveau, elle n'appartient plus au domaine de la conscience animale ou humaine, elle est exclusivement divine. C'est le siège de la conscience pure. Quand Kundalini monte du chakra racine à Sahasrara, l'énergie et la conscience fusionnent et l'illumination émerge. Sous l'influence de l'Ajna chakra, la force générée par leur union est alors renvoyée à son point de départ à travers Sushumna, afin de nous permettre de faire l'expérience du paradis sur terre.

Quand le chakra couronne commence à s'ouvrir, on est attiré par les enseignements mystiques ou occultes. A cette étape de son développement, on commence parfois à apercevoir les auras, à éprouver un sentiment de révérence et d'émerveillement devant la beauté et l'immensité de la création. On acquiert aussi une compréhension intérieure des vérités universelles. Lorsqu'il est complètement ouvert, ce chakra fusionne avec le chakra du troisième œil pour former le halo souvent représenté autour de la tête des saints et des êtres illuminés.

C'est vrai qu'il y a une sorte de bien être qui commence à apparaitre vers 20 min avec la vidéo de l'op :hap:

En Ésotérisme je me suis arrêté au tirage de carte, il faut que je m'y remette serieusement :hap:

Quel chakra pour se concentrer ? :hap:
Nonnn khey commence pas a parler du bouddhisme sur ce forum stp :malade: ils vont commencer a insulter en mode "gneu gneu bande de fragile" et toutes ces conneries

Le 10 mars 2018 à 01:38:27 Canarabe a écrit :
Quel chakra pour se concentrer ? :hap:

Le chakra racine, le 1er, t'aides à avoir les pieds sur terre, à être dans le moment présent, dans la réalité ter à terre...sinon, il y a aussi le 6ème chakra, celui du 3ème oeil, qui renforce le mental et l'intuition... :(

Le 10 mars 2018 à 01:47:21 ItWasAprankDude a écrit :

Le 10 mars 2018 à 01:38:27 Canarabe a écrit :
Quel chakra pour se concentrer ? :hap:

Le chakra racine, le 1er, t'aides à avoir les pieds sur terre, à être dans le moment présent, dans la réalité ter à terre...sinon, il y a aussi le 6ème chakra, celui du 3ème oeil, qui renforce le mental et l'intuition... :(

Il vaut mieux les faires 1 par 1, genre pas commencer par le 3eme oeil :(

Le 10 mars 2018 à 01:47:21 ItWasAprankDude a écrit :

Le 10 mars 2018 à 01:38:27 Canarabe a écrit :
Quel chakra pour se concentrer ? :hap:

Le chakra racine, le 1er, t'aides à avoir les pieds sur terre, à être dans le moment présent, dans la réalité ter à terre...sinon, il y a aussi le 6ème chakra, celui du 3ème oeil, qui renforce le mental et l'intuition... :(

Pourquoi t'as dit que t etais le mec qui a fait le topic sur le 3 ème oeil alors que tu as up le topic sans être l'auteur :)

Je soupçonne le secondaire qui veut boost ses vidéo :)

Sinon, pour ceux que ça intéressent, le forum paranormal est pas lal du tout! :oui:
Il est pas assez fréquenter par contre, alors je fais un peu de pub... :oui:
Bizarre ce genre de topic sur le 18-25. :hap:
Sinon l'OP, tu conseille de l'écouter comment ce que t'as mis en première page ? :(
Faut écouter ça en intégralité ? On peut l'écouter en s'endormant sans vraiment méditer ?

Le 10 mars 2018 à 01:50:59 reaper27 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 01:47:21 ItWasAprankDude a écrit :

Le 10 mars 2018 à 01:38:27 Canarabe a écrit :
Quel chakra pour se concentrer ? :hap:

Le chakra racine, le 1er, t'aides à avoir les pieds sur terre, à être dans le moment présent, dans la réalité ter à terre...sinon, il y a aussi le 6ème chakra, celui du 3ème oeil, qui renforce le mental et l'intuition... :(

Pourquoi t'as dit que t etais le mec qui a fait le topic sur le 3 ème oeil alors que tu as up le topic sans être l'auteur :)

Je soupçonne le secondaire qui veut boost ses vidéo :)

Ce ne sont pas mes vidéos, et tout à l'heure j'ai déja été gentil avec toi, j'ai répondu poliment à tes provocations bidons, infondées, et inutiles, tu as visiblement beaucoup de temps à perdre jeune homme...puisque tu es venu ici, non pour argumenter et t'insérer dans ce topic, mais juste pour foutre le bordel, je suis obligé de te blacklist, je t'autorises à quitter ce topic et à aller sur le topic des shemales qui te correspond mieux.
Cordialement. :(

Le 10 mars 2018 à 01:50:52 Chanclarouge23 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 01:47:21 ItWasAprankDude a écrit :

Le 10 mars 2018 à 01:38:27 Canarabe a écrit :
Quel chakra pour se concentrer ? :hap:

Le chakra racine, le 1er, t'aides à avoir les pieds sur terre, à être dans le moment présent, dans la réalité ter à terre...sinon, il y a aussi le 6ème chakra, celui du 3ème oeil, qui renforce le mental et l'intuition... :(

Il vaut mieux les faires 1 par 1, genre pas commencer par le 3eme oeil :(

vrai. :oui:

Le 10 mars 2018 à 01:54:07 LaGrintaFrere a écrit :
Faut écouter ça en intégralité ? On peut l'écouter en s'endormant sans vraiment méditer ?

Le 10 mars 2018 à 01:54:07 LaGrintaFrere a écrit :
Faut écouter ça en intégralité ? On peut l'écouter en s'endormant sans vraiment méditer ?

Tu peux l'écouter comme ça, sans aucunes méditations, en faisant autre chose...tu peux écouter ma vidéo en restant sur le forum en même temps, en te branlant sur du porn, que sais je... :)
Ca n'est PAS de l'hypnose, c'est un mantra, pas besoin de méditer...c'est pas comme pour les sons binauraux... :(
Sinon, non, tu n'es pas obligé d'écouter en intégralité, mais plus tu l'écoutes, et plus c'est efficace...et si ton 1er chakra, le chakra racine, est déja bien ouvert, tu n'as même pas besoin d'écouter ma vidéo et tu peux passer à la vidéo du mantra stimulant le second chakra...(sur la vidéo que j'ai posté, à gauche, il y a des liens pour d'autres vidéos du même types stimulant les 6 autres chakras, en plus c'est pratique, c'est numéroté, vous avez juste à cliquer sur le lien avec écrit "sacral chakra 2"! :)

C'est pas une critique mais je trouve ça vraiment angoissant (voir flippant), après c'est mon ressenti si ça en apaise certains tant mieux.
Ok merci pour ta réponse, mais je vais commencer par la première vidéo, j'ai vraiment du mal à être dans l'instant présent depuis toujours, j'suis toujours coincé entre mes rêveries et un genre de sentiment d'anxiété qui me prend par intermittence, donc c'est le truc qu'il me faut pour commencer.
Par contre je pense que paradoxalement j'ai pas mal d'énergie, par exemple pour le deuxiéme chakra, j'ai déjà senti la sensation d'voir comme une boule d'énergie dans le bas du ventre qui stimule ta libido auquel tu fais référence.

Le 10 mars 2018 à 02:14:35 LaGrintaFrere a écrit :
Ok merci pour ta réponse, mais je vais commencer par la première vidéo, j'ai vraiment du mal à être dans l'instant présent depuis toujours, j'suis toujours coincé entre mes rêveries et un genre de sentiment d'anxiété qui me prend par intermittence, donc c'est le truc qu'il me faut pour commencer.
Par contre je pense que paradoxalement j'ai pas mal d'énergie, par exemple pour le deuxiéme chakra, j'ai déjà senti la sensation d'voir comme une boule d'énergie dans le bas du ventre qui stimule ta libido auquel tu fais référence.

Vu ce que tu me dis, je te conseilles vivement d'écouter ma 1ère vidéo, souvent, avec volume élevé! :oui:
Et oui, pour le 2ème chakra, tu l'as bien ressenti! :oui:

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 291