Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

Go muscu, faites du biff, tournez vous vers la religion.

Il n'y a que ça qui marche. :ok:

Pseudo supprimé
J'aime bien ce délire de chakras et cie, j'aimerais bien avoir une copine à fond dedans
Bon jtente ça plus tard jreviendrais sur le topic pour donner mon avis :hap:

Le 09 mars 2018 à 01:03:25 ItWasAprankDude a écrit :

Le 09 mars 2018 à 01:00:38 PETENGUEULE a écrit :
Je viens de méditer 10 minutes avec, on se sent bien :ok:
J'ai 2 mois de méditation (10 minutes par jour) derrière moi, c'est la meilleure habitude que j'ai prise de ma vie :hap:

Excellent khoya! :ok:

https://youtu.be/JB0qOpIIzjM?t=3
Tiens, écoutes ça, c'est un son binaural pour attirer les belles meufs! :ok:

Putain j'ai écouté ton truc en mode allongé yeux ouverts sur mon lit et à des moments j'avais l'impression de faire un bad trip genre je sentais mon ventre gonfler au maximum

Wtf l'auteur j'ai écouté ton son pendant 20 minutes les yeux fermés couché sur mon lit et j'avais des visions les yeux fermés + j'ai arrêté car j'ai eu une crampe à la jambe droite :(

Le 08 mars 2018 à 23:14:20 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:10:35 Jean-Kesha a écrit :
Est-ce une bonne chose d'encourager l'animalité et les instincts bestiaux et primitifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Pour les kheys du forum, oui! :ok:
Ca les décélestinisera un peu! :ok:
Et au fait jean-Kesha, je te signal que c'est moi qui ai fait le topic avec des vidéos sur comment ouvrir son 3ème oeil! :ok:
Tu avais pas mal posté sur mon topic! :ok:

Ah ouaaaais
Trop bon topic khey tu me refiles un lien stp ?

C'est normal d'avoir eu des sortes de vision du coup ? :peur:

Le 09 mars 2018 à 23:42:48 Risitasdethe a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:14:20 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:10:35 Jean-Kesha a écrit :
Est-ce une bonne chose d'encourager l'animalité et les instincts bestiaux et primitifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Pour les kheys du forum, oui! :ok:
Ca les décélestinisera un peu! :ok:
Et au fait jean-Kesha, je te signal que c'est moi qui ai fait le topic avec des vidéos sur comment ouvrir son 3ème oeil! :ok:
Tu avais pas mal posté sur mon topic! :ok:

Ah ouaaaais
Trop bon topic khey tu me refiles un lien stp ?

Tapes juste "oeil" dans la barre de recherche! :ok:
C'est le topic intitulé "Musique pour ouvrir votre 3ème oeil" :ok:
Il est dans les premiers! :ok:

Tu me fais rire khey,ce sont tes vidéos YouTube dont tu fais la pub non ? :rire: un chakra par ci par la :rire:

Perso je suis dépressif en ce moment et jai un manque total de confiance en moi mais c'est pas comme ca que je vais aller de l'avant il faut que je me force à sortir de ma zone de confort

Les mecs qui feedent itwasaprankdude :rire:

Le 10 mars 2018 à 00:16:02 reaper27 a écrit :
Tu me fais rire khey,ce sont tes vidéos YouTube dont tu fais la pub non ? :rire: un chakra par ci par la :rire:

Perso je suis dépressif en ce moment et jai un manque total de confiance en moi mais c'est pas comme ca que je vais aller de l'avant il faut que je me force à sortir de ma zone de confort

Non, c'est pas mes vidéos...et de plus, ton raisonnement est stupide, car il inclue une dissociation là ou il n'y a que de la complémentarité...à quelle heure ai je dit qu'il ne fallait pas que tu sortes de ta zone de confort? :(
Je dis juste que, grâce à ces vidéos, ta zone de confort deviendra plus grande, plus vaste, et que tu sortiras justement plus facilement de cette zone sans avoir à y sortir à cause du bien être généré par ces vidéos...et même lorsque tu ne feras strictement rien, que tu ne sortira d'aucunes zones, tu te sentiras mieux et plus détendu...ces vidéos devraient au contraire t'aider à sortir de ta zone plus facilement, la contradiction, c'est toi qui la crée khey. :(

Le 10 mars 2018 à 00:20:09 reaper27 a écrit :
Les mecs qui feedent itwasaprankdude :rire:

Baaaaaaah...les mantras visant à énergiser ses 7 chakras afin d'aller mieux, c'est une science qui existe depuis plus de 2500 ans...faut croire que certains peuples sont suffisamment cons pour me feeder depuis 2500 ans... :(
Quand à toi, jeune dépressif, tu ferais mieux d'aller te divertir ailleurs, ce n'est pas très sain de rester sur un sujet qu'on aime pas...surtout pour un dépressif. :(

Le chakra racine, le 1er des 7 chakras, celui stimulé par ma 1ère vidéo! :ok:
Conscience :
Ce chakra est situé à la base de la colonne vertébrale, il est le siège de la Kundalini, réservoir inépuisable d'énergie. Le premier chakra est le centre de notre circulation énergétique subtile. C'est en même temps le siège de notre inconscient collectif, dont les connaissances stockées en nous sont rendues accessible par ce biais. Pour être équilibré, ce premier chakra doit être contrebalancé par le septième chakra.

Les besoins fondamentaux individuel ou collectif de vie et de survie font partie du champ d'action du 1er chakra ainsi que la relation que nous avons avec l'environnement, les plantes, la terre, la nature. Il est relié à la terre qui le nourrit et le soutien.
Le 1er chakra est conserné par la sécurité, la survie, la confiance, la relation avec l'argent, la maison, le travail. La capacité d'être "posé", d'être présent dans l'ici et maintenant.
La survie physique est la principale préoccupation de ceux dont l'énergie est centrée au chakra racine.
Parvenir à une sécurité matérielle et assurer « la survie de l'espèce » en fondant une famille font bien aussi partie de l'activité du 1er chakra au même titre que la sexualité en tant que fonction corporelle et en tant que moyen de procréation.
Si ce chakra manque d'énergie, il y a risque de devenir apathique, de manquer de volonté, de confiance en soi, de se sentir en danger, anxieux et inquiet

Le second chakra, le chakra sacré:
Conscience:
Ce chakra est situé juste en dessous du nombril, c'est le centre des émotions, des énergies sexuelles et des forces créatrices.
Il régit la sexualité et la conception. Il est la source de vitalité du corps éthérique.

Le second chakra, le chakra sacré:
Nos rapport avec autrui et notamment avec le sexe opposé sont profondément marqués par le deuxième chakra. L'érotisme fait partie de son champ d'action aussi bien que le lâcher prise de l'égo limité, ou l'expérience d'une unité plus profonde grâce à l'union sexuelle.

Ce chakra est aussi associé au corps émotionnel et disposition qu’à la personne de ressentir ses émotions.

Le 3ème chakra, le chakra du plexus solaire:
Conscience :
Les parties de la conscience associées avec ce chakra incluent les perceptions ayant à voir avec le pouvoir, le contrôle, la liberté, l'aise avec laquelle on est capable d'être soi-même - facilité d'être.

C'est le centre de distribution de l'énergie physique et de la digestion. L'activité mentale et le corps mental sont aussi associés avec ce chakra.

C' est le siège de la personnalité ou ego. Son rôle principal consiste à décrypter, purifier, « digérer » et transformer les désirs, les émotions et les instinct des chakras inférieurs en une énergie supérieure afin être utilisé par les Chakras supérieur pour la réalisation consciente de notre vie.

A travers le chakra solaire, nous captons directement les vibrations des gens autour de nous et nous réagissons selon cette qualité vibratoire.

Ce chakra est responsable pour une grande part de la qualité de nos relations sociales, nos sympathies et nos antipathies, ainsi que de notre capacité à vivre des relations émotionnelles durables.

Notre état d'âme dépend en grande partie de la quantité de lumière que ce chakra va laisser pénétrer en nous. Si ce chakra est harmonieux, nous nous sentons ouverts, éclairés, joyeux. En cas de blocage, notre humeur est déséquilibrée et sombre.

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 294