Topic de itwasaprankdude :

Aux dépressifs, à ceux qui manquent de confiance en eux, etc...

Le 08 mars 2018 à 23:33:20 EtoileBaba3 a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:32:18 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :
Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

C'est quoi le chakra coronal ? :(

Le 7ème chakra du corps (et donc le dernier) qui est situé sur notre tête, il est lié au "Tout" à l' "Uni", qui est le plus lié à la spiritualité (avec le 6ème chakra, celui du troisième oeil/glande pinéale qu'on appelle)

De ce que j'ai lu, un chakra coronal trop fermé cause la peur de la mort et trop ouvert peut mener à la folie

Le 08 mars 2018 à 23:35:29 PatateDouce180 a écrit :
GIFF ME CHAKRA MAGIC OR I KILL YOU

III KIIL YOOUUU

KOTOL GIFF ME CHAKRA MAGIC

Le 08 mars 2018 à 23:35:23 EtoileBaba3 a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:33:52 CamionTartine a écrit :
C'est pas un mantra, c'est un son qui repose sur un système de battement binaural

https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

En gros, dissimulé dns un son apaisant qui permet de se relaxer, il un son d'une certaine fréquence qui, répété de manière régulière sur une période prolongée (c'est pourquoi le son dure 1h) permet d'altérer le cerveau.

C'est un truc peu connu qui est beaucoup utilisé dans les drogues auditives (peu connu aussi)

Une drogue auditive, c'est un son de 30 à 40 min semblable à la vidéo de l'auteur, sauf qu'à la fin, selon le son que t'as pris, tu te sens comme si t'avais pris du LSD, ou de l'héroine. Par contre contrairement à ce que l'auteur à dit, il faut éviter de faire quelque chose à côté, car il faut que le cerveau se concentre sur les battements du son. :ok:

Est-ce que tu penses que dans les musiques récentes il y'a des drogues auditives ou des fréquences du genre pour forcer l'écouter ? :(

Je pense pas, à moins que t'écoutes la même musique en boucle pendant une heure, il peut pas se passer grand chose

Mais y'a quand même quelques techniques pour faire apprécier une chanson même si on la déteste (qui n'a jamais fredonné Despacito alors qu'il a horreur de cette chanson)

Le 08 mars 2018 à 23:33:52 CamionTartine a écrit :
C'est pas un mantra, c'est un son qui repose sur un système de battement binaural

https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

En gros, dissimulé dns un son apaisant qui permet de se relaxer, il un son d'une certaine fréquence qui, répété de manière régulière sur une période prolongée (c'est pourquoi le son dure 1h) permet d'altérer le cerveau.

C'est un truc peu connu qui est beaucoup utilisé dans les drogues auditives (peu connu aussi)

Une drogue auditive, c'est un son de 30 à 40 min semblable à la vidéo de l'auteur, sauf qu'à la fin, selon le son que t'as pris, tu te sens comme si t'avais pris du LSD, ou de l'héroine. Par contre contrairement à ce que l'auteur à dit, il faut éviter de faire quelque chose à côté, car il faut que le cerveau se concentre sur les battements du son. :ok:

Bon...tu m'emmerde pour le coup, c'est gentil de ramener ta science, bienvenue sur ce topic, mais à quoi ça sert que je fasse ce topic pour aider + apporter des explications/réponses, si y a quelqu'un comme toi qui vient me contredire inutilement alors qu'il n'y connaît rien...? :(
Bon, je t'explique, je connaît parfaitement le concept des sons binauraux, j'en ai écouté pleins, de toutes sortes...et oui, pour les sons binauraux il faut se concentrer/méditer, etc...mais PAS pour ma vidéo, car ma vidéo n'est PAS un son binaural, c'est un mantra, pour info les mantra existent depuis 2500 ans...rien à voir avec un son binaural ou un son isochronique... :(

Plus sérieusement, un mec sur YouTube à "décalcifié" sa glande pinéale, et à eu une "hallucination" en marchant dehors. Il a été transporté à un autre endroit, en haut d'une falaise devant un gigantesque océan, avec plein d'étoiles dans le ciel, et des boules lumineuses tournant autour de lui. Puis est revenu à la réalité :hap:

Ca corrobore avec d'autres récits de mecs l'ayant fait ou pas ?

La vidéo pour ceux qui veulent mais c'est en anglais https://www.youtube.com/watch?v=Zhlb3c5Jfi4

Le 08 mars 2018 à 23:40:48 PETENGUEULE a écrit :
Plus sérieusement, un mec sur YouTube à "décalcifié" sa glande pinéale, et à eu une "hallucination" en marchant dehors. Il a été transporté à un autre endroit, en haut d'une falaise devant un gigantesque océan, avec plein d'étoiles dans le ciel, et des boules lumineuses tournant autour de lui. Puis est revenu à la réalité :hap:

Ca corrobore avec d'autres récits de mecs l'ayant fait ou pas ?

La vidéo pour ceux qui veulent mais c'est en anglais https://www.youtube.com/watch?v=Zhlb3c5Jfi4

Son troisième oeil était trop ouvert, il faut aussi apprendre à contrôler ses chakras car sinon ça peut être très dangereux...

Le 08 mars 2018 à 23:33:20 EtoileBaba3 a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:32:18 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :
Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

C'est quoi le chakra coronal ? :(

C'est qqchose qu'est pas pour toi! :ok:
Bon, écoutes bien ma vidéo en boucle, son le plus fort possible durant un certain temps...ensuite, quand tu aura une sensation de bien être suffisamment longtemps après l'écoute de ce mantra, et qu'il ne te fera plus d'effet, tu pourras passer au second chakra...il s'agît du chakra sacré (me rappel plus du nom sanscrit)...toutes les vidéos des autres mantras gèrant les 6 autres chakras sont dans les liens à gauche sur la vidéo que j'ai posté! :ok:

Le 08 mars 2018 à 23:39:20 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:33:52 CamionTartine a écrit :
C'est pas un mantra, c'est un son qui repose sur un système de battement binaural

https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

En gros, dissimulé dns un son apaisant qui permet de se relaxer, il un son d'une certaine fréquence qui, répété de manière régulière sur une période prolongée (c'est pourquoi le son dure 1h) permet d'altérer le cerveau.

C'est un truc peu connu qui est beaucoup utilisé dans les drogues auditives (peu connu aussi)

Une drogue auditive, c'est un son de 30 à 40 min semblable à la vidéo de l'auteur, sauf qu'à la fin, selon le son que t'as pris, tu te sens comme si t'avais pris du LSD, ou de l'héroine. Par contre contrairement à ce que l'auteur à dit, il faut éviter de faire quelque chose à côté, car il faut que le cerveau se concentre sur les battements du son. :ok:

Bon...tu m'emmerde pour le coup, c'est gentil de ramener ta science, bienvenue sur ce topic, mais à quoi ça sert que je fasse ce topic pour aider + apporter des explications/réponses, si y a quelqu'un comme toi qui vient me contredire inutilement alors qu'il n'y connaît rien...? :(
Bon, je t'explique, je connaît parfaitement le concept des sons binauraux, j'en ai écouté pleins, de toutes sortes...et oui, pour les sons binauraux il faut se concentrer/méditer, etc...mais PAS pour ma vidéo, car ma vidéo n'est PAS un son binaural, c'est un mantra, pour info les mantra existent depuis 2500 ans...rien à voir avec un son binaural ou un son isochronique... :(

Ta vidéo sert à rien si c'est pas un son binaural, mais je t'assure que c'en est un. Du moins c'est concu comme. J'ai une bonne ouïe et il y a un déséquilibre volontaire au niveau de la gauche et la droite, surtout au niveau des basses fréquences.

Le 08 mars 2018 à 23:43:19 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:33:20 EtoileBaba3 a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:32:18 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :
Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

C'est quoi le chakra coronal ? :(

C'est qqchose qu'est pas pour toi! :ok:
Bon, écoutes bien ma vidéo en boucle, son le plus fort possible durant un certain temps...ensuite, quand tu aura une sensation de bien être suffisamment longtemps après l'écoute de ce mantra, et qu'il ne te fera plus d'effet, tu pourras passer au second chakra...il s'agît du chakra sacré (me rappel plus du nom sanscrit)...toutes les vidéos des autres mantras gèrant les 6 autres chakras sont dans les liens à gauche sur la vidéo que j'ai posté! :ok:

Et comment tu sais que c'est pas pour lui du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

Le 08 mars 2018 à 23:35:57 SPlisken2 a écrit :
Le problème quand on retrouve confiance on soit, c'est qu'on se rend compte qu'en fait on n'avait pas, et on n'a toujours pas confiance en qui que ce soit d'autre.

Justement, le chakra racine gère aussi le fait de se sentir à l'aise et sécur dans son environnement...c'est le chakra qui gère l'instinct de domination...l'alphatitude, littéralement. :(

Pseudo supprimé

Le problème c'est qu'après cette vidéo, je vais dormir.

Puis me lever, prendre ma douche, ma briiche veurre confiture + lait, chauffer ma voiture, m'enfoncer dans les embouteillages, aller à un boulot de merde et faire tout ca durant probablement un bon moment de ma vie.

Déjà essayer les audios d'hypnose, ça marche pas trop mal donc j'crois à ton truc. :hap:

J'essaierai demain soir en m'endormant.

Le 08 mars 2018 à 23:37:02 PETENGUEULE a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:35:29 PatateDouce180 a écrit :
GIFF ME CHAKRA MAGIC OR I KILL YOU

III KIIL YOOUUU

KOTOL GIFF ME CHAKRA MAGIC

KOTL UP COURIA
OH MA GAWD U FUKINK NOOP

Le 08 mars 2018 à 23:45:29 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:35:57 SPlisken2 a écrit :
Le problème quand on retrouve confiance on soit, c'est qu'on se rend compte qu'en fait on n'avait pas, et on n'a toujours pas confiance en qui que ce soit d'autre.

Justement, le chakra racine gère aussi le fait de se sentir à l'aise et sécur dans son environnement...c'est le chakra qui gère l'instinct de domination...l'alphatitude, littéralement. :(

Pas juste le rouge, oui le chakra de la racine gère la sécurité, mais c'est le vert qui contrôle la confiance de soi, car il est en lien avec le coeur, l'amour de soi etc.

Le bleu est pas mal lié avec le vert, mais celui-ci gère l'expression de soi et l'expression en général

Le 08 mars 2018 à 23:42:40 RoiPatate a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:40:48 PETENGUEULE a écrit :
Plus sérieusement, un mec sur YouTube à "décalcifié" sa glande pinéale, et à eu une "hallucination" en marchant dehors. Il a été transporté à un autre endroit, en haut d'une falaise devant un gigantesque océan, avec plein d'étoiles dans le ciel, et des boules lumineuses tournant autour de lui. Puis est revenu à la réalité :hap:

Ca corrobore avec d'autres récits de mecs l'ayant fait ou pas ?

La vidéo pour ceux qui veulent mais c'est en anglais https://www.youtube.com/watch?v=Zhlb3c5Jfi4

Son troisième oeil était trop ouvert, il faut aussi apprendre à contrôler ses chakras car sinon ça peut être très dangereux...

Oui, d'où l'importance d'avoir ses chakras inférieurs suffisamment ouvert...et je conseille aux kheys d'écouter ma vidéo avant de cliquer sur les liens à gauche de celle ci... :(

Le 08 mars 2018 à 23:42:40 RoiPatate a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:40:48 PETENGUEULE a écrit :
Plus sérieusement, un mec sur YouTube à "décalcifié" sa glande pinéale, et à eu une "hallucination" en marchant dehors. Il a été transporté à un autre endroit, en haut d'une falaise devant un gigantesque océan, avec plein d'étoiles dans le ciel, et des boules lumineuses tournant autour de lui. Puis est revenu à la réalité :hap:

Ca corrobore avec d'autres récits de mecs l'ayant fait ou pas ?

La vidéo pour ceux qui veulent mais c'est en anglais https://www.youtube.com/watch?v=Zhlb3c5Jfi4

Son troisième oeil était trop ouvert, il faut aussi apprendre à contrôler ses chakras car sinon ça peut être très dangereux...

Et du coup son expérience c'est quoi ? :(

Le 08 mars 2018 à 23:43:47 CamionTartine a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:39:20 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:33:52 CamionTartine a écrit :
C'est pas un mantra, c'est un son qui repose sur un système de battement binaural

https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

En gros, dissimulé dns un son apaisant qui permet de se relaxer, il un son d'une certaine fréquence qui, répété de manière régulière sur une période prolongée (c'est pourquoi le son dure 1h) permet d'altérer le cerveau.

C'est un truc peu connu qui est beaucoup utilisé dans les drogues auditives (peu connu aussi)

Une drogue auditive, c'est un son de 30 à 40 min semblable à la vidéo de l'auteur, sauf qu'à la fin, selon le son que t'as pris, tu te sens comme si t'avais pris du LSD, ou de l'héroine. Par contre contrairement à ce que l'auteur à dit, il faut éviter de faire quelque chose à côté, car il faut que le cerveau se concentre sur les battements du son. :ok:

Bon...tu m'emmerde pour le coup, c'est gentil de ramener ta science, bienvenue sur ce topic, mais à quoi ça sert que je fasse ce topic pour aider + apporter des explications/réponses, si y a quelqu'un comme toi qui vient me contredire inutilement alors qu'il n'y connaît rien...? :(
Bon, je t'explique, je connaît parfaitement le concept des sons binauraux, j'en ai écouté pleins, de toutes sortes...et oui, pour les sons binauraux il faut se concentrer/méditer, etc...mais PAS pour ma vidéo, car ma vidéo n'est PAS un son binaural, c'est un mantra, pour info les mantra existent depuis 2500 ans...rien à voir avec un son binaural ou un son isochronique... :(

Ta vidéo sert à rien si c'est pas un son binaural, mais je t'assure que c'en est un. Du moins c'est concu comme. J'ai une bonne ouïe et il y a un déséquilibre volontaire au niveau de la gauche et la droite, surtout au niveau des basses fréquences.

Félicitation pour ta bonne ouie, et merci de ta participation, mais il s'agît d'un mantra, et si, ça marche...depuis plus de 2500 ans, c'est ultra connue dans certaines cultures...(le fameux "OOOOOOOM" que certains méditants chantent, est le mantra OM, le mantra servant à purifier les 7 chakras de façon rapide...), sauf que cette vidéo permet d'avoir un mantra LAM particulièrement efficace, car remasterisé avec grande qualité...(déja qu'à la base, les mantras sont les solutions les plus efficaces pour stimuler ses chakras efficacement et facilement...), ma vidéo est donc PARTICULIEREMENT efficace. :(

j'écoute depuis 5 minutes et j'admet que ça détend pas mal. :content: Par contre je ne suis pas dépressif et encore moins suicidaire, mais osef ça peut être bénéfique quand même non ?
Et par contre c'est quoi le truc dangereux avec le troisième oeil qui peut être "trop" ouvert ? si quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Le 08 mars 2018 à 23:43:59 RoiPatate a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:43:19 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:33:20 EtoileBaba3 a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:32:18 ItWasAprankDude a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:27:58 RoiPatate a écrit :
Le chakra rouge, alias le chakra de la racine est celui qui est en lien avec "le terre à terre" la volonté d'être sur Terre etc.

C'est parfait pour les Jean-Suicidaire car ces personnes n'ont pas leur 1er Chakra centralisé qui, je le rappelle, s'occupe de la volonté d'être sur Terre, accepter notre corps physique etc.

Exactement, t'as l'air de t'y connaître khey dis donc! :ok:
Toi aussi tu t'y connaît en chakra et ésotérisme en générale? :ok:
Et oui, pour les Célestins de ce forum, j'allais pas leur donnez le chakra coronal! :ok:

C'est quoi le chakra coronal ? :(

C'est qqchose qu'est pas pour toi! :ok:
Bon, écoutes bien ma vidéo en boucle, son le plus fort possible durant un certain temps...ensuite, quand tu aura une sensation de bien être suffisamment longtemps après l'écoute de ce mantra, et qu'il ne te fera plus d'effet, tu pourras passer au second chakra...il s'agît du chakra sacré (me rappel plus du nom sanscrit)...toutes les vidéos des autres mantras gèrant les 6 autres chakras sont dans les liens à gauche sur la vidéo que j'ai posté! :ok:

Et comment tu sais que c'est pas pour lui du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

C'est pas pour lui, tout simplement parce que c'est pour personne. :ok:
Après, bien sur, je ne connaît pas l'état de ses sept chakras, donc il est possible que le fait de stimuler son chakra coronal ne lui cause pas de (trop gros) dégâts mais...même le cas échéant, ce serait totalement inconsidéré et inconscient de sa part, car il n'aurait rien à y gagner pour un risque beaucoup trop grand...on enseigne toujours à d'abord stimuler ses chakras du bas vers le haut...il pourra stimuler ses chakras supérieurs, mais PLUS TARD, pour l'instant, qu'il se concentre sur ma vidéo, ainsi que les deux autres chakras plus haut (le chakra sacré et le chakra du plexus solaire) :ok:

Données du topic

Auteur
itwasaprankdude
Date de création
8 mars 2018 à 23:09:52
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 299