Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Bon je suis allé chez le médecin, j'ai une tendinite pas très méchante, mais il faut que je repose ma main minimum 1 semaine + petits exercises, glace et anti-inflammatoire. Je vais remplir les bins à une main maintenant. Je suis sûr j'irai toujours plus vite que les autres francais :rire:
Tu es dans quel coin prolix ?
C'est pas un sprint le picking prolix mais une course d'endurance :hap:

Chercher à faire du fruit picking quand on ne possède pas un bon anglais c'est compliqué non ? Je m'explique, une fois qu'on arrive à la ferme comment formuler sa phrase et comprendre ce que la personne me dit en retour ? C'est vraiment une de mes psychoses ça, me retrouver en pleine cambrousse et ne pas réussir à me faire comprendre pour trouver du taf :hum:

Quelles sont les phrases types à sortir quand on fait le tour des fermes ?

Le 21 mai 2018 à 13:09:25 Kondogboss a écrit :
Chercher à faire du fruit picking quand on ne possède pas un bon anglais c'est compliqué non ? Je m'explique, une fois qu'on arrive à la ferme comment formuler sa phrase et comprendre ce que la personne me dit en retour ? C'est vraiment une de mes psychoses ça, me retrouver en pleine cambrousse et ne pas réussir à me faire comprendre pour trouver du taf :hum:

Quelles sont les phrases types à sortir quand on fait le tour des fermes ?

Where is Brian ? Brian is in the kitchen :hap:

Tu peux toujours te faire comprendre, faut juste arrêter de faire une fixette parce qu'on a un anglais pété. Puis au pire, on te corrigera, c'est pas un drame.

Pseudo supprimé
Salut à tous,
Je compte partir en Australie en Septembre, vous me conseillez quelle ville Sidney ou Melbourne ?

Le 21 mai 2018 à 20:31:04 craiger13 a écrit :
Salut à tous,
Je compte partir en Australie en Septembre, vous me conseillez quelle ville Sidney ou Melbourne ?

Oui

Le 21 mai 2018 à 20:31:04 craiger13 a écrit :
Salut à tous,