Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Bon je suis allé chez le médecin, j'ai une tendinite pas très méchante, mais il faut que je repose ma main minimum 1 semaine + petits exercises, glace et anti-inflammatoire. Je vais remplir les bins à une main maintenant. Je suis sûr j'irai toujours plus vite que les autres francais :rire:
Tu es dans quel coin prolix ?
C'est pas un sprint le picking prolix mais une course d'endurance :hap:

Chercher à faire du fruit picking quand on ne possède pas un bon anglais c'est compliqué non ? Je m'explique, une fois qu'on arrive à la ferme comment formuler sa phrase et comprendre ce que la personne me dit en retour ? C'est vraiment une de mes psychoses ça, me retrouver en pleine cambrousse et ne pas réussir à me faire comprendre pour trouver du taf :hum:

Quelles sont les phrases types à sortir quand on fait le tour des fermes ?

Le 21 mai 2018 à 13:09:25 Kondogboss a écrit :
Chercher à faire du fruit picking quand on ne possède pas un bon anglais c'est compliqué non ? Je m'explique, une fois qu'on arrive à la ferme comment formuler sa phrase et comprendre ce que la personne me dit en retour ? C'est vraiment une de mes psychoses ça, me retrouver en pleine cambrousse et ne pas réussir à me faire comprendre pour trouver du taf :hum:

Quelles sont les phrases types à sortir quand on fait le tour des fermes ?

Where is Brian ? Brian is in the kitchen :hap:

Tu peux toujours te faire comprendre, faut juste arrêter de faire une fixette parce qu'on a un anglais pété. Puis au pire, on te corrigera, c'est pas un drame.

Pseudo supprimé
Salut à tous,
Je compte partir en Australie en Septembre, vous me conseillez quelle ville Sidney ou Melbourne ?

Le 21 mai 2018 à 20:31:04 craiger13 a écrit :
Salut à tous,
Je compte partir en Australie en Septembre, vous me conseillez quelle ville Sidney ou Melbourne ?

Oui

Le 21 mai 2018 à 20:31:04 craiger13 a écrit :
Salut à tous,
Je compte partir en Australie en Septembre, vous me conseillez quelle ville Sidney ou Melbourne ?

Non

Le 21 mai 2018 à 13:09:25 Kondogboss a écrit :
Chercher à faire du fruit picking quand on ne possède pas un bon anglais c'est compliqué non ? Je m'explique, une fois qu'on arrive à la ferme comment formuler sa phrase et comprendre ce que la personne me dit en retour ? C'est vraiment une de mes psychoses ça, me retrouver en pleine cambrousse et ne pas réussir à me faire comprendre pour trouver du taf :hum:

Quelles sont les phrases types à sortir quand on fait le tour des fermes ?

Tu sais, dans tous les tafs de backpackers tu es considéré comme une sous-merde incapable d'apprendre quoi que ce soit, ou de réfléchir. Les superviseurs ont l'habitude de parler aux handicapés pour se faire comprendre. Les instructions sont extra-basiques et en général de bon sens. Tout le monde fait de la merde pour essayer d'aller plus vite et remplir les bins c'est un monde de sauvage le picking. Y'a aucune conscience pro ici. De toute facon un outil ca parle pas, donc t'aura pas besoin de parler
Non vraiment tu peux trouver du taf et comprendre les instructions en communiquant à l'aide de grognement. Genre grrrrrrr roooooon. Vraiment no fake, la moitié des asiats savent pas parler. Tu te pointes que tu dise "ME. WORK" ou un anglais compliqué c'est pareil.

D'ailleurs les gars vous êtes restés longtemps dans votre ville de départ ? Quand vous l'avez quitté c'est parce que vous avez trouvé un taff ? Ou bien c'était genre je pars à l’inconnu ?

Le 22 mai 2018 à 11:55:19 AninaSilk a écrit :
D'ailleurs les gars vous êtes restés longtemps dans votre ville de départ ? Quand vous l'avez quitté c'est parce que vous avez trouvé un taff ? Ou bien c'était genre je pars à l’inconnu ?

C'est parce que j'avais fait toutes les démarches administratives + achat de la voiture. Vu que la construction à Perth ne m'intéressait pas particulièrement, j'ai rapidement quitté la ville

pourtant construction > ferme

Il y a une horaire particulière où il est intéressant de faire le tour des fermes ? Nan parce que là entre 7h et 9h je me rends compte qu'il y a absolument personne quand je me pointe.

Du coup je marche comme un connard pendant 2h pour au final même pas avoir la chance de discuter avec le moindre fermier :(

Le 21 mai 2018 à 06:01:32 ProlixJapan2 a écrit :
Bon je suis allé chez le médecin, j'ai une tendinite pas très méchante, mais il faut que je repose ma main minimum 1 semaine + petits exercises, glace et anti-inflammatoire. Je vais remplir les bins à une main maintenant. Je suis sûr j'irai toujours plus vite que les autres francais :rire:

Commande de la glycine sur internet, c'est un acide aminé. C'est pas cher et c'est très efficace pour prévenir et guérir les problèmes de tendons et d'articulations. Ça a en plus d'autres avantages, je te laisse te renseigner :ok:

Le 22 mai 2018 à 16:45:02 Alex_Perience a écrit :
pourtant construction > ferme

Non en plus ça compte pas dans les jours de ferme, et si t'as pas d'abn c'est encore plus naze

Le 23 mai 2018 à 08:20:58 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:45:02 Alex_Perience a écrit :
pourtant construction > ferme

Non en plus ça compte pas dans les jours de ferme, et si t'as pas d'abn c'est encore plus naze

Correction : La construction ça ne compte pas pour les jours de ferme si tu en fais dans une ville importante, autrement c'est pris en compte pour le second visa. C'est ce que j'ai entendu un peu partout :(

Le 23 mai 2018 à 10:01:57 Zvev a écrit :

Le 23 mai 2018 à 08:20:58 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:45:02 Alex_Perience a écrit :
pourtant construction > ferme

Non en plus ça compte pas dans les jours de ferme, et si t'as pas d'abn c'est encore plus naze

Correction : La construction ça ne compte pas pour les jours de ferme si tu en fais dans une ville importante, autrement c'est pris en compte pour le second visa. C'est ce que j'ai entendu un peu partout :(

La construction compte si tu es dans le NT

Looking for a 2 x young fit fast painter with 5 Yrs experience Tools and a Ute Travel to Nt Alice Springs Work 70 hrs week Free accomodation and meals on site $40 hr Abn Please email cv to adm******@******net + click to reveal Must speak good English be available for 6 months. Drama free person No back packer wanna be painters please. We will consider fly in /out for the proved tradesman every 7 weeks

oklm 2800$ la semaine sans dépenses.

Putin je suis sur Carnarvon depuis genre 5 jours et j'ai toujours rien trouvé. Je suis allé dans plusieurs caravan park ainsi que dans un motel pour demander à faire du cleaning en plus du fait de me rendre dans les fermes pour demander du travail mais c'est mort partout !

Le pire étant que je fais ça à pied.

Seul point positif c'est que je crois que je plais à la serveuse ultra bonasse backpacker anglaise de la taverne où je squatte l'après-midi pour checker les annonces sur Internet :rire:
Putain celle-là, si je parlais un peu mieux anglais....

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 334