Je suis en Australie il est 3h30
ne pas savoir parler anglais pour baiser tu troll ? go google trad osef ton but c'est baiser pas de raconter ta vie
puit au moins tu aura vider quelque chose en plus de ton compte en banque
Tu n'as retenu que ça dans l'intégralité de mon message, je suis blessé
Dès ma premiere semaine en Australie j'ai deux filles qui m'ont payé un restau et juste avant de partir en trip il y en a une qui m'a proposé que je vienne lui faire à manger chez elle pour qu'elle puisse "try la cuisine française"... les occasions ne manquent pas !
Pour en revenir à l'anglaise elle etait vêtue uniquement d'un minishort et d'un petit haut extra court floqué du numéro 10 de l'équipe de foot anglaise. A un moment elle est sortie de derriere son comptoir et j'étais comme un plot à voir la scène..elle m'a d'ailleurs grillé et son regard ne semblait pas désapprouver
Demain faut que je l'aborde en lui lâchant mon regard lubrique qui avait tant fait causer sur ce forum
J'ai des gars de ma chambre qui ont un super taf niveau paye c'est 1600$ net la semaine jusqu'à 2000$ si tu bosses 7/7j 10h par jour levé à 4h30
Par contre ultra physique, c'est apparemment dans une scierie, quand tu reviens du boulot t'es juste mort et tu te couches à 21h si ce n'est avant
non mais je troll khey zverev ( bon bordel tu tape nadal a roland stp khey ) juste que baiser ou bosser faut choisir si tu fais aucun des 2 c'est pas cool pour le forum qui est je te le rappelle
c'est pas cool zizi je pense pas qu'on tient physiquement sur 1 ans zizi
perso j'ai calculer mon plan de faire 1000 aud per week sur 1 ans non stop , après j'assume si je fail ou si j'ai envie de repos / vacances je ferais des grosse semaines ou forcerais sur les heures mais avec les conséquence que ca engendre .
Tu peux toujours vendre du brocoli ou des champis dans les backpacks aux petits yes-life de 18-19 ans
Sinon casse toi de ton coin mais à lire des articles sur Carnarvon, il y a l'air d'y avoir masse de taf, +5000 habitants en plus
T'as pas trouvé de fermes de tomates?
Le 25 mai 2018 à 01:43:13 ProlixJapan2 a écrit :
Zvev, il te reste combien par curiosité ?
Tu peux toujours vendre du brocoli ou des champis dans les backpacks aux petits yes-life de 18-19 ans
Sinon casse toi de ton coin mais à lire des articles sur Carnarvon, il y a l'air d'y avoir masse de taf, +5000 habitants en plus
T'as pas trouvé de fermes de tomates?Le 25 mai 2018 à 01:43:13 ProlixJapan2 a écrit :
Zvev, il te reste combien par curiosité ?
T'as pas trouvé de fermes de tomates?
Actuellement j'ai encore environ 1300$.
Des backpacks il y en a que un ou deux a proximité et vu que la nuit ici coute une blinde t'as pas de jeunes backpackers c'est la misère.
Au moment d'arriver sur Carnarvon je pensais aussi qu'il y avait masse de taf à cette période mais visiblement c'est plus compliqué que ça. Il y a quelques fermes de tomates et un couple avec qui j'ai discuté hier soir me disit travailler dans le maïs mais apparemment ils sont déjà au taquet et ne cherchent pas de nouvelles personnes là tout de suite.
Quand je vois que toi ou zizi vous trouvez du taf à la pelle dans le sud je regrette d'être venu ic
Dire qu'à un moment sur le ton de la rigolade juste avant de partir à Adélaïde la veille tu m'avais proposé de bouger en lift avec toi
Un jour plus tard je serais venu sans réfléchir !
Et sinon en passant, putain de tempête hier soir. Un espèce de gros vent marin + des orages assez incroyables, première fois depuis 3 ans qu'il pleut à Carnarvon selon un local.
La fermeture de ma tente s'est littéralement ouverte et mon matos a pris l'eau. Je pense que dieu me teste...
Bon moi ça s’arrange, je bosse dans un bottle shop environ 38h semaine et je viens de trouver un autre job pour le matin.
Je devrais taper dans les 55h/60h
Ça va être marrant d allier les deux jobs, je dois voir niveau horaire comment ça peut marcher mais les deux boss se connaissent ça devrait être plausible.
Va falloir que je trouve du temps aussi pour la muscu, je vais devoir réduire mon training je pense et y aller à 6h du mat, ça va être fun !
Mais si tout se passe bien je devrais pouvoir économiser entre 700 et 800$ la semaine.
Le 25 mai 2018 à 03:06:00 Zvev a écrit :
Et sinon en passant, putain de tempête hier soir. Un espèce de gros vent marin + des orages assez incroyables, première fois depuis 3 ans qu'il pleut à Carnarvon selon un local.La fermeture de ma tente s'est littéralement ouverte et mon matos a pris l'eau. Je pense que dieu me teste...
Il est jamais trop tard mec, juste que l'hiver approche et que le temps est pourri. Mais je suis content car ce sont les conditions climatiques idéales pour la croissance des truffes
Puis après les truffes, les avocats reprennent
Du coup il y a moyen de rester dans le secteur pour un petit moment encore
T'es dans quel secteur zizi ?
Adélaïde ?
Le 25 mai 2018 à 15:16:07 Babyshambles_75 a écrit :
T'es dans quel secteur zizi ?Adélaïde ?
Manjimup à 1h de donnybrook
Le 26 mai 2018 à 02:22:46 Soreru a écrit :
Taille des insectes en Australie ?
Équivalent à la taille de ton zgeg, à savoir tout petit
Le 26 mai 2018 à 03:47:06 CocoDundee a écrit :
En combien de temps avez vous eu votre tfn? Et qu'avez vous fais en attendant?
5 min pour remplir le formulaire
72h d'attente
2 min pour appeler l'ATO et obtenir le tfn
Le 26 mai 2018 à 06:26:05 [Truncks] a écrit :
vous avez une sorte de calendrier pour vous orienté sur tel ou tel fruit pour telle saison ?
Regarde le guide des backpackers, y'a une mini map avec les saisons
Sinon j'ai entendus dire que Carnavaron étais un ancien site d'essai nucléaires
Des kheys sur Sydney ? Ca se passe comment niveau taf ?
Le 26 mai 2018 à 06:12:51 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le 26 mai 2018 à 03:47:06 CocoDundee a écrit :
En combien de temps avez vous eu votre tfn? Et qu'avez vous fais en attendant?5 min pour remplir le formulaire
72h d'attente
2 min pour appeler l'ATO et obtenir le tfn
Tu appelle et ils te filent un numéro temporaire
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100