Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Y a 3 listes de métiers en « crises », c’est MLTSSL la plus simple, actor par exemple c’est dans ROL, ils ont accès à des visas spécifique, faut être sponsorisé

Bref, renseigne toi si t’es vraiment intéressé, y a tout qui est marqué sur le site

Mais l’étape la plus importante, et la première, c’est de faire reconnaître son diplôme et expérience

Puh jamais autant EU de rencontre depuis ma demande plus haut. En deux là. Si interessé, venez mp

Hello tout le monde :hap:

J'avais déjà posté ici il y a plusieurs années car ça m'intéressais pas mal de vivre en Australie et après avoir laissé ce projet de côté pendant des années, ben ça m'est revenu :hap: Etant donné que je vais probablement reprendre mes études de développement territorial et en particulier sur l'attraction touristique et des entreprises (aka le marketing territorial :ok: ) je me demandais si c'était un profil intéressant :ok: Parce que vu que c'est pas hyper répandu dans le monde les formations universitaires sur le tourisme, je me disais que ça pouvait être pas mal de tenter l'expérience :oui:

En sachant que je suis aussi intéressé pour m'expat en NZ ou aux USA :ok:

Salut à tous. Je vais avoir mon premier entretien la semaine pro pour une entreprise en Australie. C’est l’entretien RH. Savez-vous à quelles questions je dois m’attendre ? C’est une ESN dans la tech.

Si c’est comme en France ou pas

Je suis qualifié dans la construction :hap: Couvreur zingueur, la-bas ils appelles ça roof plumber, et 100k annuel minimum bordelent :hap^: je peux me faire embaucher direct vous pensez ? Faut commencer ou ? Je connais quelqu'un qui à commencer à Darwin et il à fait le tour de l'Australie en tant que charpentier,

J'avais été inspiré par ce topic il y a plusieurs mois avant de partir surtout par les kheys en drilling qui m'ont motivé a passé le HR pour rentrer en mine

Malheureusement les recherches sont pas concluante après 2 mois a spam les offres et se déplacer en agence sur Perth, mon visa se terminant bientôt je tenterai surement d'aller directement a Kalgoorlie sur ma deuxième année :hap:

Peut-être mentir sur une expérience en drilling sur le CV est une bonne idée mais sans contact c'est compliqué

Si les kheys en drilling ont des conseils je prends

J'ai reçu une proposition à 18kAUD/mois net d'impôts mais basé aux Emirats :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720481377-img-2020.png

Je pense que le différentiel de salaire n'est pas assez important pour me faire quitter l'Australie. Vous en pensez quoi les quilles ?

Le 09 juillet 2024 à 03:29:56 CoreeDuCentre a écrit :
J'ai reçu une proposition à 18kAUD/mois net d'impôts mais basé aux Emirats :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720481377-img-2020.png

Je pense que le différentiel de salaire n'est pas assez important pour me faire quitter l'Australie. Vous en pensez quoi les quilles ?

je dirais issou la chancla persoent

P.S : EUSSOU BOUGNADERE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421958-cunasitas.png

J’aimerais aussi habiter là bas, je suis dans le domaine histoire/ alliance française/ culture et patrimoine et journalisme, vous pensez ils recherchent la abs ? Ça serait pour dans quelques années après mes études

Le 31 janvier 2024 à 06:34:31 :
Je sais pas comment c'est les mines niveau difficulté mais dans bcp de secteur t'es traité comme un esclave au salaire minimum et souvent sans contrat :rire:

J'avais fais du landscaping pour 3800dollars/mois
7h a porter / traîner des brouettes de 80kg, creuser des trous sous 40degrés
Des cloques et ampoules plein les pieds et mains qui guérissent jamais :rire:, ton dos en vrac a la fin de la journée

Ayaa j'avais fait ça pendant 2 semaines, c'était vraiment hard :rire: Je devais bouffer toutes les 1h30 si non je perdais trop d'énergie. Bordel en plus avec mes 58 kg tout mouillés, les brouettes qui en pesait 80 kg facile :rire2:

Ah les bons souvenirs :noel:

Le 25 août 2024 à 12:40:50 :

Le 31 janvier 2024 à 06:34:31 :
Je sais pas comment c'est les mines niveau difficulté mais dans bcp de secteur t'es traité comme un esclave au salaire minimum et souvent sans contrat :rire:

J'avais fais du landscaping pour 3800dollars/mois
7h a porter / traîner des brouettes de 80kg, creuser des trous sous 40degrés
Des cloques et ampoules plein les pieds et mains qui guérissent jamais :rire:, ton dos en vrac a la fin de la journée

Ayaa j'avais fait ça pendant 2 semaines, c'était vraiment hard :rire: Je devais bouffer toutes les 1h30 si non je perdais trop d'énergie. Bordel en plus avec mes 58 kg tout mouillés, les brouettes qui en pesait 80 kg facile :rire2:

Ah les bons souvenirs :noel:

j'ai fais ca pendant 3 moi et j'ai perdu 8 kg :hap: j'avais même plus la motivation pour aller au sport tellement je devais bouffer pour maintenir :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 306