Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 03 juin 2018 à 13:45:25 At0mickey a écrit :

Le 01 juin 2018 à 12:09:03 Kirara_Asuka a écrit :

Le 31 mai 2018 à 15:55:29 At0mickey a écrit :
la finalité en Australie c'est quoi ? faire des thunes ? parce que à part ça ce pays est creux c'est obligé ...

et la thune on peut la garder ? un pote y était et apparemment l'Etat te reprend une bonne partie quand tu te casses du pays ? c'est vrai ?

ce genre de connerie est quand même bien énorme hein

Quelle connerie ? Tout ce qui va pas dans ton sens ?

Beaucoup vont en australie pour faire des thunes mais pas tous , t'a de l'expérience a prendre , profiter des beau paysage ect , certain veulent rester , etc

Dire que c'est creux sans jamais y avoir mit les pieds c'est fort quand même :rire:

et ca s'appelle des tax , mais aux genre d'être malin et faire du black pour avoir moins de taxe . :ok:

Le 03 juin 2018 à 15:44:19 Kirara_Asuka a écrit :

Le 03 juin 2018 à 13:45:25 At0mickey a écrit :

Le 01 juin 2018 à 12:09:03 Kirara_Asuka a écrit :

Le 31 mai 2018 à 15:55:29 At0mickey a écrit :
la finalité en Australie c'est quoi ? faire des thunes ? parce que à part ça ce pays est creux c'est obligé ...

et la thune on peut la garder ? un pote y était et apparemment l'Etat te reprend une bonne partie quand tu te casses du pays ? c'est vrai ?

ce genre de connerie est quand même bien énorme hein

Quelle connerie ? Tout ce qui va pas dans ton sens ?

Beaucoup vont en australie pour faire des thunes mais pas tous , t'a de l'expérience a prendre , profiter des beau paysage ect , certain veulent rester , etc

Dire que c'est creux sans jamais y avoir mit les pieds c'est fort quand même :rire:

et ca s'appelle des tax , mais aux genre d'être malin et faire du black pour avoir moins de taxe . :ok:

je plussoie

Par contre, quand t'arrives à l'aéroport, askip pour passer les "barrières" il faut répondre à quelques questions, moi comme je bosse pas, ils vont pas trouver ça louche que je puisse me payer un voyage ? :hap:

Un pote a du justifier que son père lui payé les vacances sinon il entrait pas :rire: :(

Le 03 juin 2018 à 14:16:02 BelleVieLeZin a écrit :
Moi je go en fin d'année en Australie :bave:

En plus avec mes 900€/mois d'AAH je vais pouvoir me la couler douce :bave:

Pas trop quand même ça part vite la thune, surtout en Australie et au début de ton voyage quand tu connais pas les astuces pour faire des économies

Même si je suis pas dépensier à la base, je claquais trop de thunes en bouffe et autre connerie, là je suis bien, je tiens facile avec 25$ de bouffe à la semaine si ce n'est moins

Tu travailles là bas khey ? T'as des diplômes ? Tu penses qu'on peut y aller, en ayant un bon niveau d'anglais et un simple bac avec mention et trouver du travail et vivre assez tranquillement ? :(

Je vais faire un petit récapitulatif de mes dernières semaines histoire d'avoir un aperçu de ce que je gagne niveau thune :oui:

En attendant je bosse demain alors que c'est férié, j'ai bossé aussi samedi et dimanche (aujourd'hui) à un event mais je vous en dirais davantage plus tard :hap:

Le 03 juin 2018 à 16:27:32 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 03 juin 2018 à 14:16:02 BelleVieLeZin a écrit :
Moi je go en fin d'année en Australie :bave:

En plus avec mes 900€/mois d'AAH je vais pouvoir me la couler douce :bave:

Pas trop quand même ça part vite la thune, surtout en Australie et au début de ton voyage quand tu connais pas les astuces pour faire des économies

Même si je suis pas dépensier à la base, je claquais trop de thunes en bouffe et autre connerie, là je suis bien, je tiens facile avec 25$ de bouffe à la semaine si ce n'est moins

T'inquiètes j'ai des réserves, puis mis à part le logement les premiers temps où je vais douiller, le reste (téléphone, bouffe) je vais pas trop dépenser.

Je check les billets pour septembre/octobre, et je vois que la compagnie Malaysia Airlines est la moins cher avec 450€ pour un billet simple, mais Malaysia Airlines quoi :hap:

Vous avez pris quelle compagnie les kheys ?

Le 03 juin 2018 à 17:03:25 BelleVieLeZin a écrit :
Je check les billets pour septembre/octobre, et je vois que la compagnie Malaysia Airlines est la moins cher avec 450€ pour un billet simple, mais Malaysia Airlines quoi :hap:

aucune idée je prend air asia ho chin minh --> perth ou scoot ( best compagnie low cost )

Les billets si peu chers c'est mini 2 escales non ? :hap:

D'ailleurs, si mon vol arrive a 00h50 a perth ça pue un peu non ? Pas la mort de trouver un endroit ou dormir a cette heure dans cette ville ?

Le 03 juin 2018 à 17:09:58 Kirara_Asuka a écrit :

Le 03 juin 2018 à 17:03:25 BelleVieLeZin a écrit :

aucune idée je prend air asia ho chin minh --> perth ou scoot ( best compagnie low cost )

Putain les compagnies asiatiques :peur:

Pas moyen que je fasse confiance perso :(

Le 03 juin 2018 à 17:26:09 LethalVenom a écrit :

D'ailleurs, si mon vol arrive a 00h50 a perth ça pue un peu non ? Pas la mort de trouver un endroit ou dormir a cette heure dans cette ville ?

1 ou 2 ça dépend de la compagnie, concernant l'horaire faut voir, toutes les villes n'ont pas le même fuseau

C'est quoi le mieux entre Australie et Canada ?

Le 03 juin 2018 à 17:32:01 paolo_betinigo a écrit :

Seul toi peut choisir, on peut pas choisir à ta place khey

Vous avez pas des plans pour les logements ?

Ca coute putain de cher les hôtels sur booking https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494102469-brindillesjesus5.png

Le 03 juin 2018 à 17:30:13 BelleVieLeZin a écrit :

1 ou 2 ça dépend de la compagnie, concernant l'horaire faut voir, toutes les villes n'ont pas le même fuseau

air asia ca va , scoot c'est la compagny low cost d'une des meilleurs compagny du monde aka singapour airline .

http://www.airlinequality.com/info/top-100-airlines-2017/

Le 03 juin 2018 à 17:41:55 BelleVieLeZin a écrit :

Ca coute putain de cher les hôtels sur booking https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494102469-brindillesjesus5.png

go airbnb t'en a des pas cher , et sinon gumtree tu peux avoir des sharehouse pour 150 aud per week

sur bnb j'ai 10 jour a 200€ chambre privée c'est pas mal .

Le 03 juin 2018 à 17:32:01 paolo_betinigo a écrit :

Ça dépend de ce que tu veux hein :hap:
Pour te faire du fric Australie, sinon Canada.

Le 03 juin 2018 à 18:38:26 Kirara_Asuka a écrit :

Le 03 juin 2018 à 17:30:13 BelleVieLeZin a écrit :

air asia ca va , scoot c'est la compagny low cost d'une des meilleurs compagny du monde aka singapour airline .

http://www.airlinequality.com/info/top-100-airlines-2017/

Le 03 juin 2018 à 17:41:55 BelleVieLeZin a écrit :

go airbnb t'en a des pas cher , et sinon gumtree tu peux avoir des sharehouse pour 150 aud per week

sur bnb j'ai 10 jour a 200€ chambre privée c'est pas mal .

Ils ont déjà eu des morts, donc à mon avis ce sera sans moi :(

200€ 10 nuits, putain tu étais dans quelle ville ? :rire:

Sur booking c'est 1500-2000€ le mois putain :rire:

Moi qui voulait y rester 4 mois :(

Arrivé à Alice Springs hier, c'est vraiment un trou perdu!
Y`a un an jour pour jour c`est moi qui y arrivais :-( ca me manque de ouf de taffer la bas

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7216
Nb. messages JVC
7100
En ligne sur JvArchive 327