Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Pour trouver une sharehouse sur Brisbane, meilleur site c'est Gumtree ?

Ah ouais le site est bien, merci khey

Des kheys Ă  Brisbane ? C'est pour venir Ă©tudier moi

je compte partir avec 8.000 euro a peu près on sait jamais , j'ai toujours la poisse à l'étranger :hap:

Ă€ partir de ce jeudi c'est 75$ la semaine au backpack :cool: au lieu des 150$

J'ai de la bouffe Ă  gogo, tout le monde m'en donne parce qu'ils partent tous dans le nord ou en trip en Asie

Le 14 mai 2018 Ă  13:36:12 Zizi-telesk0pik a Ă©crit :
Ă€ partir de ce jeudi c'est 75$ la semaine au backpack :cool: au lieu des 150$

J'ai de la bouffe Ă  gogo, tout le monde m'en donne parce qu'ils partent tous dans le nord ou en trip en Asie

comment ça se fait que tu paies moins ?

Bon je suis en galère :hap:
Me suis fait virer du café ou je bossais car ils ont trouvé meilleur que moi :hap:
Je sais pas si je retourne dans une grande ville (darwin la plus proche) ou si je reste ici chercher un autre taff

Le 15 mai 2018 Ă  03:46:03 bimbambooom a Ă©crit :
Bon je suis en galère :hap:
Me suis fait virer du café ou je bossais car ils ont trouvé meilleur que moi :hap:
Je sais pas si je retourne dans une grande ville (darwin la plus proche) ou si je reste ici chercher un autre taff

merde ça faisait combien de temps que tu y étais ?

Le 15 mai 2018 Ă  03:46:03 bimbambooom a Ă©crit :
Bon je suis en galère :hap:
Me suis fait virer du café ou je bossais car ils ont trouvé meilleur que moi :hap:
Je sais pas si je retourne dans une grande ville (darwin la plus proche) ou si je reste ici chercher un autre taff

En même temps bosser dans un café :rire:
Go chantier, ferme ou usine le sous homme :ok:

Le 14 mai 2018 Ă  16:49:49 AninaSilk a Ă©crit :

Le 14 mai 2018 Ă  13:36:12 Zizi-telesk0pik a Ă©crit :
Ă€ partir de ce jeudi c'est 75$ la semaine au backpack :cool: au lieu des 150$

J'ai de la bouffe Ă  gogo, tout le monde m'en donne parce qu'ils partent tous dans le nord ou en trip en Asie

comment ça se fait que tu paies moins ?

Parce que je nettoie la cuisine tous les soirs, le truc que je touche en 15 min grand max :ok:

Cette semaine je finis les pommes et ensuite je continue avec les truffes :oui:

Je suis avec un lift Ă  Shark Bay mais je manque de tune et c'est pas dit que je trouve des fermes pour me refaire alors je pense faire du helpx x vers Carnavon.

Autre problème, j'ai pas de réseau avec telstra je comprends pas pourquoi du coup quelqu'un peut me dire si sur Carnavon il y a moyen de chopper du wifi easy et de trouver des backpacks à prix pas trop hardos ?
J'ai pas croisé un seul Mcdo depuis que j'ai quitté Perth c'est assez ouf. Là c'est mon lift qui me fait un partage de connexion.

Je suis vraiment dans la merde lĂ  du coup un ptit coup de main serait vraiment pas de trop..

-Zvev- pour trouver les backpack les moins chers regarde sur booking.com

Pour la wifi gratuite bonne chance. C'est pas facile mais regarde sur internet si tu oeux trouver sinon dans les bibliothèques parfois.

Sur Carnarvon les backpacks sont HORS DE PRIX mon dieu...

Je suis mal lĂ ...
Ca va etre chaud de trouver du taf en ferme en plus Ă  cette saison.

Zvev si tu te poses dans une ville même petite (la mienne fait 4000 habitants) des fois à l'entrée de la ville ça t'indique qu'il y a le wifi gratos partout dans la ville. Si tu es à proximité d'une banque westpack, il propose aussi un réseau public sur lequel tu peux te connecter

Franchement pour le taf Zvev tu mets pas toutes tes chances de ton côté, le nord c'est la dèche pour trouver du taf. Tous les gens de mon backpack y sont partis là bas :rire:

Pas impossible de trouver du taf, mais faudra vraiment forcer vu le nombre de français qui migrent en direction de darwin

Le 15 mai 2018 Ă  14:25:43 Zizi-telesk0pik a Ă©crit :
Franchement pour le taf Zvev tu mets pas toutes tes chances de ton côté, le nord c'est la dèche pour trouver du taf. Tous les gens de mon backpack y sont partis là bas :rire:

Pas impossible de trouver du taf, mais faudra vraiment forcer vu le nombre de français qui migrent en direction de darwin

Ya quoi comme bon plan au Sud pour le picking alors ?

Y'a les agrumes Ă  renmark/mildura qui commencent, j'y suis lĂ  :(

Moi j'aimerais connaitre les bons plans ferme au mois de juillet.

Apparemment dans le nord c'est blindé de monde.

Oublie les fermes à carnavon. C’est blindés d’asiat.

Sinon le mec qui me traitre de sous hommes, j’ai fait 150 jours de fermes déjà :hap:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 Ă  15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 306