Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 31 mai 2018 à 15:52:39 At0mickey a écrit :
putain ça me fait rire :rire:

tous ces citadins-bourgeois de France qui partent bosser dans les champs :rire:
le dos pété après 1 journée de taf, à moitié autiste avec leurs mains :rire:
les bourgeoises qui vivent l'enfer :rire:
les hippies qui découvrent le travail :rire:

et toi le fils de paysans qui se fait sucer par les patrons :bave:
"putain on est pas habitué à avoir des pros, tu peux conduire le tracteur ? on te laisse faire c'est bon . "

c'est qd même amusant

At0mickey
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mai 2018 à 19:04:52
Déso mais objectivement y a pas d'histoire, ni de culture australienne hein
C'est juste un énième pays anglosaxonisé tu peux pas le nier

Tu as bien résumé. Perso je suis uniquement motivé par l'argent, j'ai des projets et j'ai besoin d'un gros apport pour les réaliser. Je connais uniquement le désert Australien vu que je suis à Alice springs depuis le début,c'est à dire 6 mois. Mais j'adore cette ville.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

N'importe quel Australien peut-être millionnaire en 10-15 ans.

C'est normal qu'ils soient tous beau,musclé et souriant. La vie est trop facile ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 31 mai 2018 à 19:04:52 At0mickey a écrit :
Déso mais objectivement y a pas d'histoire, ni de culture australienne hein

C'est juste un énième pays anglosaxonisé tu peux pas le nier

Et calme toi ça va bien se passer

mais qu'est ce qu'on s'en bas les couille de l'histoire du pays les quais vont en Australie pour faire des thunes avec quoi tu viens là boloss :rire:

Pk tu insultes ? T'as des trucs à te prouver ?

+ Voilà le khey qui y est qui me contredit pas :)

Faut savoir entendre les avis différents sans faire son petit caprice sur JVC hein :)

Le 31 mai 2018 à 23:27:01 Pulco-Carotte a écrit :
C'est viable de partir en solo puis de trouver des autres backpackers dans un premier temps? Histoire de pas rester solo dans un territoire inconnu sans trop maîtriser la langue ?

Non c'est pas viable, l'Australie ce pays ultra dangereux, cette langue incompréhensible , personne n'a jamais fait ça .

L'audace des mecs ...

Tu pars pas dans la brousse au Pakistan hein

Le 31 mai 2018 à 15:55:29 At0mickey a écrit :
la finalité en Australie c'est quoi ? faire des thunes ? parce que à part ça ce pays est creux c'est obligé ...

et la thune on peut la garder ? un pote y était et apparemment l'Etat te reprend une bonne partie quand tu te casses du pays ? c'est vrai ?

ce genre de connerie est quand même bien énorme hein

Pseudo supprimé

Le 01 juin 2018 à 11:23:12 At0mickey a écrit :

Le 31 mai 2018 à 23:27:01 Pulco-Carotte a écrit :
C'est viable de partir en solo puis de trouver des autres backpackers dans un premier temps? Histoire de pas rester solo dans un territoire inconnu sans trop maîtriser la langue ?

Non c'est pas viable, l'Australie ce pays ultra dangereux, cette langue incompréhensible , personne n'a jamais fait ça .

L'audace des mecs ...

Tu pars pas dans la brousse au Pakistan hein

C'est bien ce que je pensais, merci pour ta réponse constructive.

Que faut il faire si on a plus aucun argent et même pas assez pour se payer son billet de retour ?

Parce que dans moins d'un mois je serai totalement à sec si je ne trouve rien du coup je me laisse encore une semaine pour trouver du travail sinon je vais commencer à entreprendre les démarches de mon retour en France.

J'ai trop fait la fête à Sydney parce que je pensais que je pourrais trouver du taf assez rapidement au moment voulu alors que non. J'ai envoyé pas mal de CV dans les restaus et fast food pour postuler à des postes de dishwasher ou kitchenhand sans aucun succès..

Bon les khey en galère.
Vous venez à renmark, et je vous fait rentrer chez moi pour du picking de mandarines/oranges
J'ai déja fait rentrer 2 personnes c'est easy.
OK ?

Le 02 juin 2018 à 10:37:40 ProlixJapan2 a écrit :
Bon les khey en galère.
Vous venez à renmark, et je vous fait rentrer chez moi pour du picking de mandarines/oranges
J'ai déja fait rentrer 2 personnes c'est easy.
OK ?

À combien la bin ?

Le 02 juin 2018 à 10:20:11 Kondogboss a écrit :
Que faut il faire si on a plus aucun argent et même pas assez pour se payer son billet de retour ?

Parce que dans moins d'un mois je serai totalement à sec si je ne trouve rien du coup je me laisse encore une semaine pour trouver du travail sinon je vais commencer à entreprendre les démarches de mon retour en France.

J'ai trop fait la fête à Sydney parce que je pensais que je pourrais trouver du taf assez rapidement au moment voulu alors que non. J'ai envoyé pas mal de CV dans les restaus et fast food pour postuler à des postes de dishwasher ou kitchenhand sans aucun succès..

bien joué

Le 02 juin 2018 à 15:48:43 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 02 juin 2018 à 10:37:40 ProlixJapan2 a écrit :
Bon les khey en galère.
Vous venez à renmark, et je vous fait rentrer chez moi pour du picking de mandarines/oranges
J'ai déja fait rentrer 2 personnes c'est easy.
OK ?

À combien la bin ?

Ca change tous les jours et ca dépend des variétés mais honnête
Par contre journées de 5-8h de taf

Pseudo supprimé
C'est difficile de décrocher un boulot en boite de nuit / Bar à Sydney ?
J'aimerais savoir aussi combien ça paye de l'heure ?
Merci.
Pseudo supprimé

Hier j'ai enfin payé mon Visa.

Visa fait, passeport fait.

Je prends mon temps mais bientôt je vais vraiment y'aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Le 03 juin 2018 à 03:00:09 craiger13 a écrit :
C'est difficile de décrocher un boulot en boite de nuit / Bar à Sydney ?
J'aimerais savoir aussi combien ça paye de l'heure ?
Merci.

rêve pas trop :(

Le 02 juin 2018 à 10:37:40 ProlixJapan2 a écrit :
Bon les khey en galère.
Vous venez à renmark, et je vous fait rentrer chez moi pour du picking de mandarines/oranges
J'ai déja fait rentrer 2 personnes c'est easy.
OK ?

fait moi une liste des adresses khey jte ramenerais des trucs du vietnam ou japon quand on ce verra :hap:

Le 02 juin 2018 à 10:37:40 ProlixJapan2 a écrit :
Bon les khey en galère.
Vous venez à renmark, et je vous fait rentrer chez moi pour du picking de mandarines/oranges
J'ai déja fait rentrer 2 personnes c'est easy.
OK ?

T'as un num ? Je peux faire la route si il y a un taf assuré !

Le 01 juin 2018 à 12:09:03 Kirara_Asuka a écrit :

Le 31 mai 2018 à 15:55:29 At0mickey a écrit :
la finalité en Australie c'est quoi ? faire des thunes ? parce que à part ça ce pays est creux c'est obligé ...

et la thune on peut la garder ? un pote y était et apparemment l'Etat te reprend une bonne partie quand tu te casses du pays ? c'est vrai ?

ce genre de connerie est quand même bien énorme hein

Quelle connerie ? Tout ce qui va pas dans ton sens ?

Moi je go en fin d'année en Australie :bave:

En plus avec mes 900€/mois d'AAH je vais pouvoir me la couler douce :bave:

Pareil je pars pour l'Australie début Septembre :oui:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 151