Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Cette haine des gens qui sortent des sentiers battus, allez vous faire foutre ahahah :rire: Je peux sentir beaucoup de frustration qui Ă©mane ne tes posts :rire:

Le picking, le travail dans les fermes est tres populaire parmi les francais specialement en Australie

En gros tu travailles dur et beaucoup pendant 3 mois, t'economise assez pour rien branler faire ce que tu veux les 9 autres mois de l'annee (et le travail n'est pas si dur que ca)

Bon voilà je pars ce matin des fraises et je commence les agrumes demain. Soit disant la saison a pas commencé, mais en cherchant bien on trouve.
Ne pas trouver de travail en australie :rire:
ptin je pense peut ĂŞtre faire du picking un peu du coup merci khey prolix , go me mp facebook hop hop hop :hap:

Je termine la saison des pommes et après j'enchaîne sur celle des truffes :hap:
Fini les bins et le rendement, je serai payé à l'heure 50h/semaine à 22$ net, le manager du backpack veut me pistonner pour ce job parce que je suis sérieux et fiable :oui:

Apparemment il y en a pour 3 mois de taf, et bien évidemment ça compte dans les jours de ferme :)

Sinon j'ai battu mon record de bins max par jour 14 bins à deux soit 7 bins en étant seul à 46$ ça fait 270$ net de gagné aujourd'hui :ok:

Les truffes tu vas aller les faire vers oĂą ?
Ça doit etre horrible de bosser dans la partie sud de l'Australie actuellement.

Sinon avec deux potes ont bouge de Perth en 4x4 ce jeudi dans le but de remonter la cote pour kiffer les spots et bosser dans les fermes sur le chemin. Hier on a acheté tente, couette, chaise de camping et des bricoles.

Ca va me faire du bien de voir la nature après tout ce temps. Et retrouver également un peu de chaleur..

Le 07 mai 2018 Ă  04:54:47 Maloccocyx a Ă©crit :
Le picking, le travail dans les fermes est tres populaire parmi les francais specialement en Australie

En gros tu travailles dur et beaucoup pendant 3 mois, t'economise assez pour rien branler faire ce que tu veux les 9 autres mois de l'annee (et le travail n'est pas si dur que ca)

ça semble cool bordel surtout pour un desco comme moi :hap:

t'es l'auteur original ?

ça se passe bien ?

J’ai fait beaucoup de picking ça peut bien rapporte.
Surtout car généralement c’eat En campagne ou le loyer et les autres dépenses sont moins importantes.
Par contre je défis quiquonque de vivre 9 mois avec ce qu’il a économiser pendant 3 mois, vu le coût de la vie en australie, c’est impossible à part si tu vis en free camp
Et les gens qui disent que le picking c’est affreux c’est surtout des gens qui veulent pas bosser dur, qui pensent que l’argwny Ca leur arrive comme ça... (sauf pour les arnaques on est d’accord).

Le 08 mai 2018 Ă  06:24:10 bimbambooom a Ă©crit :
J’ai fait beaucoup de picking ça peut bien rapporte.
Surtout car généralement c’eat En campagne ou le loyer et les autres dépenses sont moins importantes.
Par contre je défis quiquonque de vivre 9 mois avec ce qu’il a économiser pendant 3 mois, vu le coût de la vie en australie, c’est impossible à part si tu vis en free camp

Trop facile en faisant du helpx

Le 08 mai 2018 Ă  02:56:57 -Zvev- a Ă©crit :
Les truffes tu vas aller les faire vers oĂą ?
Ça doit etre horrible de bosser dans la partie sud de l'Australie actuellement.

Sinon avec deux potes ont bouge de Perth en 4x4 ce jeudi dans le but de remonter la cote pour kiffer les spots et bosser dans les fermes sur le chemin. Hier on a acheté tente, couette, chaise de camping et des bricoles.

Ca va me faire du bien de voir la nature après tout ce temps. Et retrouver également un peu de chaleur..

C'est pas vraiment la pleine saison dans le nord, je campe dans ma ville pour ma part

Et j'essaye de négocier avec le manager si je peux diviser ma rente par deux :hap: en échange d'un peu de nettoyage (cuisine uniquement)

Le 08 mai 2018 Ă  03:00:53 Socin a Ă©crit :
t'es l'auteur original ?

ça se passe bien ?

J'ai repris l'ancien topic, si tu parles de celui-ci, oui c'est bien moi :noel:

Compte en banque dans le vert avec 2.5k d'économiser pour un premier réel mois de taf

Je pense combiner avec des jobs en cash and hand pour payer ma rente et la bouffe :oui:

Le 08 mai 2018 Ă  12:42:50 Zizi-telesk0pik a Ă©crit :

t'es l'auteur original ?

ça se passe bien ?

Compte en banque dans le vert avec 2.5k d'économiser pour un premier réel mois de taf

Je pense combiner avec des jobs en cash and hand pour payer ma rente et la bouffe :oui:

Ah d'accord; c'est bien :)

Ta rente ? c'est-Ă -dire ?

Zizi est chaud bouillant. Zvev toujours a la rue?

Il fait vraiment 10degrés dans le SA, c'est horrible on est tous en tenue de ski le soir. La nuit je dors habillé avec écharpe et 3 couvertures :pls:
Je vais pas rester longtemps

A la rue ? J'avoue que coté tune je suis ric rac du coup je devais d'urgence quitter la ville, et avec au moins deux personnes histoire de diviser les couts. On va démarcher les fermes que l'on va pouvoir trouver sur notre chemin. Voyager à trois c'est à ce qui parait l'extreme limite pour trouver du taf tellement les places peuvent être parfois prisées en fermes mais bon on va faire avec.

Il y a personne sur ce topic qui a déjà pris le temps de visiter la cote ouest et qui aurait des conseils à partager que ce soit au sujet des lieux à voir ou des fermes ?

Prolix : Le soir tu as quoi comme matos pour dormir sur ton free camp ? Un matelas gonflable, sac de couchage, couettes ? Je flippe de pas prendre assez et de me geler les couilles :hap:

Vous pensez qu'acheter un camping-car en arrivant et le revendre en s'en allant, afin de parcourir ces étendues sauvages, d'économiser le loyer et de pouvoir, une fois le travail passé, se poser à côté d'une plage histoire de profiter pleinement, c'est une bonne idée ? :(
Je suis dans un help x paye 20d brut avec le logement gratuit pour arracher de lherbe
C'est pas ouf mais ça permet davoir un peu d'argent de cote

Le 08 mai 2018 Ă  22:02:48 Socin a Ă©crit :

Le 08 mai 2018 Ă  12:42:50 Zizi-telesk0pik a Ă©crit :

t'es l'auteur original ?

ça se passe bien ?

Ah d'accord; c'est bien :)

Ta rente ? c'est-Ă -dire ?

Rent = loyer que tu payes quand tu es dans un backpack ou sharehouse

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 Ă  15:30:13
Nb. messages archivés
7216
Nb. messages JVC
7100