Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 01 janvier 2019 à 14:40:14 jemefaichiay a écrit :
Vite fait :hap:

T'es allé à King's Park ou quoi finalement?

Nan South Beach à Fremantle
Nouvel an à Sydney, probablement l'un des trucs les plus surcoté au monde.

J'arrive étudier à Brisbane dans 1 mois.

Vous me conseillez de vivre en coloc sur le campus ou de prendre une chambre en dehors du campus dans une coloc également ? :(

Le 01 janvier 2019 à 15:40:29 TkheyderLambda a écrit :
Nouvel an à Sydney, probablement l'un des trucs les plus surcoté au monde.

L'Australie entière est surcoter faut le savoir hein :hap:

Le 02 janvier 2019 à 03:23:18 [Kalveas] a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 15:40:29 TkheyderLambda a écrit :
Nouvel an à Sydney, probablement l'un des trucs les plus surcoté au monde.

L'Australie entière est surcoter faut le savoir hein :hap:

Mais qu'as-tu vu de l'Australie :) ?

Perth et les vidéo de prolix + mon pote aussie de melbourne qui me dit que c'est cancer et qu'il pleure tout les jours son ancien taf à google ( en irlande et japon ou je l'ai rencontré )

Sa suffit .

+ pour moi ce sont le peuple qui rende le pays intéressant . Les aussie sont inssuportable et chiant comme la pluie :hap:

J'ai même plus envie de bouger d'1 centimètre dans ce pays cancer :snif:

Aller en Australie et ne pas faire la côté Est :rire:
Aller en Australie et ne pas faire Sydney Melbourne Brisbane :rire:
Aller en Australie et ne pas se prendre en photo avec un quokka pour la mettre sur FB/IG :rire:
Aller en Australie et ne pas faire de road trips avec un 4x4 qui consomme 18L/100 :rire:
C'est lequel d'argument qui n'est pas troll du coup ? :rire:
Le message c'est que tu craches sur le pays sans avoir ta propre opinion et que t'es celui qui a le moins bougé du topic :noel:

En effet l'australie c'est poubelle comme pays

D'un côté tu as les aussies avec leur vision hyper étroite du monde (le rêve pour eux c'est d'avoir un gros pickup, avoir un gros couteau à la ceinture et faire du camping dans le désert)

D'un autre tu as les backpackers qui confirment tous les stéréotypes qu'on leur donne (flemmard, voleur, fait la fête h24, irrespectueux, puant)

(puis tu as les abos qui t'agressent tous les 2-3 jours en ville, mais passons)

Un kheyou pour m'éclairer suite a mon poste sur la page précédente ?

Le 02 janvier 2019 à 09:46:49 KheyDeNantes a écrit :
Un kheyou pour m'éclairer suite a mon poste sur la page précédente ?

Franchement ça risque d'être tendu non ? C'est 2 grandes villes donc t'auras de la compétition, et galérer en anglais ça risque de te faire passer à la trappe par rapport aux autres, après c'est que mon avis :oui: Sauf si t'es vraiment spé dans un domaine sans énormément de concurrence

Le 02 janvier 2019 à 09:33:15 LethalVenom a écrit :
Le message c'est que tu craches sur le pays sans avoir ta propre opinion et que t'es celui qui a le moins bougé du topic :noel:

Intérêt de bouger quand c'est nul ? Sort moi des arguments j'attend :noel: je me téléporte dans le corps ( :bave: ) de prolix , j'ai assez vu de chose du coup :hap:

Le 02 janvier 2019 à 09:46:49 KheyDeNantes a écrit :
Un kheyou pour m'éclairer suite a mon poste sur la page précédente ?

Si tu gère pas un minimum l'anglais en 2019 , taille toi les veines hein :hap:

Soit tu te lances et ne jamais avoir honte / toujours s'en foutre , et dans ce cas go google puit fonce non ?

Tu as 40 ans , 3 gosses et tu as des soucis financier ? Non tu perd quoi à essayer ? Rien .

Cette perte de temps à poser des questions alors que si tu fais preuve de bon sens tu trouverais toi même les réponses :hap:

Le 01 janvier 2019 à 14:36:20 foutredesinge a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 13:07:48 -Zvev- a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Je veux bien etre introduit dans le MP vu que je vais bientot revenir sur Perth :oui:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa Zvev de retour en Australie !!!! Il te reste des mois sur ton Working Holiday Visa ou tu vas venir en touriste ?

Mon visa court jusqu'en mars :oui:

Le 02 janvier 2019 à 10:45:21 -Zvev- a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 14:36:20 foutredesinge a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 13:07:48 -Zvev- a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Je veux bien etre introduit dans le MP vu que je vais bientot revenir sur Perth :oui:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa Zvev de retour en Australie !!!! Il te reste des mois sur ton Working Holiday Visa ou tu vas venir en touriste ?

Mon visa court jusqu'en mars :oui:

Et du coup tu comptes faire quoi ? Bosser ? Tu vas essayer des faire tes 3 mois de ferme pour essayer d'avvoir le 2nd visa ?

Je suis dans un domaine bien précis de l'informatique, ma seul concurrence c'est des indiens.

Et je parle bien anglais, je flippe juste de redevenir cadre en costard etc dans un pays anglo-saxon. De pas coller dans le moule etc

Des kheys qui ont fait des vrais taffs en Australie ? Pas de ferme ou de construction.

Putain les kheys j'ai lu les 106 pages et vous m'avez motiver, je veux faire une césure entre ma licence et mon master pour venir en PVT mais tout mon entourage (parent, prof etc..) me le déconseille sous prétexte que d'une j'aurai du mal à avoir un master de retour en france (faudra justifier la césure) et de deux j'aurai du mal à m'en sortir sur place
Je sais plus quoi faire les khey :non2:
Et autre question con, est ce que c'est comme en nz où les gens ont un accent peu prononcés dans les grandes villes et un accent de redneck consanguin dans la cambrousse ? :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 239