Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

En fait l'australie est tellement vide, plate, et poussiereuse que c'est justement ce qui rend le pays interessant :rire:

"Olol un pays avec rien pendant 4000km on va fair un road trip oh oui des buissons secs et de la poussiere mmmm tro booooo"

Je pense que chacune à son expérience avec l'Australie et c'est pour ça qu'il y a des Jean-GneugneuAustraliepourrie et des Jean-Australiectrob1.

Je suis un Jean-AustralieCtrob1. Je suis arrivé il y a 8 mois à Brisbane où j'ai immédiatement acheté un van pour fuir la ville, j'ai remonté jusqu a Townsville en campant à des endroits magnifiques au bords de l'océan. Des matins je me réveillait entouré de kangourou! J'ai bossé 3 mois dans le Queensland (Yeppoon) où j'ai économisé comme un porc.

Après je suis redescendu jusqu a Melbourne toujours avec mon van en longeant la côte, j'en ai pris plein les yeux...

Là je reste sur Melbourne pour bosser jusqu'à fin Janvier après quoi j'irais en Tasmanie pour 3 semaines.

Je me régale, la vie est belle.

Bordel c'est abuser tout les sponsorship Visa pour les Cuisiniers en Australie :bave:
Les mecs qui ont fait du fruitpicking en australie, bien les esclaves ? :ouch2: :rire:

Le 20 décembre 2018 à 05:15:43 Le-Baron_Punk a écrit :
Les mecs qui ont fait du fruitpicking en australie, bien les esclaves ? :ouch2: :rire:

Minimum 200 dollars la journée, 300 aujourd'hui, à bosser dans des champs avec de la musique et une équipe de backpacker (et d'une petite meuf que t'as serré sur place) que tu retrouves le soir pour boire un verre, perso je kiffe :hap:

T'as du bol gros parce que y'a des fermes ou ils font vraiment des trucs hardcores aux employés :hap:
Après ça existe c'est sur, mais faut ce renseigner un peu, demander aux backpacker les bon plans, et pas hésitez à partir si c'est de la merde, quitte à faire une mini virée avec les gens que t'as rencontré.
L'Australie c'est pas forcément claque dans la tête niveau paysage, mais j'ai fais des rencontres vraiment sympa, je gagne mieux qu'en France, et j'ai un sacré sentiment de liberté, je suis clairement dans le camp :AustralieCtrob1
De retour à Perth après mon séjour en Thaïlande je sais pas combien de temps je vais rester en Australie :hap:
Ça c'est bien passé ou quoi ? :noel:

Super ça me manque déjà :snif:

Les 2 potes avec qui je suis partis sont parti voir la meuf d'un des deux dans un autre pays jusqu'au nouvel an après si j'ai pas trouvé de taf je repars en voyage avec eux je pense :hap:
La j'ai réservé Billabong 3j j'avais des jours gratuits car je suis parti en avance l'autre fois du coup j'ai postulé à divers trucs mais vu que c'est Noël c'est mal barre

Je suis le seul qui galère pour trouver du taf sur Melbourne ? Ça fait 1 mois que je cherche et j'ai aucune propositions .
Je chercher construction.

Le 22 décembre 2018 à 01:52:54 Sowstone a écrit :
Je suis le seul qui galère pour trouver du taf sur Melbourne ? Ça fait 1 mois que je cherche et j'ai aucune propositions .
Je chercher construction.

Là avec les fêtes qui approchent c'est compliqué j'ai entendu dire...

Y a autre chose que du picking dans les fermes ? J'essaie de trouver des plans à l'heure genre packing ou dairy farm, mais impossible d'avoir un job

Le 22 décembre 2018 à 04:22:00 DiableDeNeymar a écrit :
Y a autre chose que du picking dans les fermes ? J'essaie de trouver des plans à l'heure genre packing ou dairy farm, mais impossible d'avoir un job

Bah oui plein. Après même le pruning, packing ou planting peut etre au rendement. Ca dépend toujours.
Souvent au packing les fermiers prennent que des meufs car ces gros boeufs d'australiens aiment bien avoir des petits culs autour d'eux. Ca leur permet de se sentir DOMINATEUR et ALPHA

Ouais pour les plans à l'heure impossible de choper un boulot

Je me dirige vers Renmark j'ai vu qu'il y avait du taf la bas, mais apparemment c'est un peu la douille

Au pire je fais une semaine et je vois

Et sinon vous pensez quoi d'être coursier a vélo (ubereats et compagnie) dans les grandes villes ? Quelqu'un a déjà eu des retours ?

Le 27 décembre 2018 à 11:27:59 swich932 a écrit :
Et sinon vous pensez quoi d'être coursier a vélo (ubereats et compagnie) dans les grandes villes ? Quelqu'un a déjà eu des retours ?

Pas mal de gens font ça au backpack où je suis.
Si tu te motives il y a vraiment moyen de faire des sous.

Le bon plan c'est de faire uber eat vélo mais te déplacer en scooter

J'y connais rien mais je parlais avec un mec qui faisait Ubereat il m'a montré sur l'appli qu'il faisait un peu plus de 1000dolls en 40h je sais pas si y'a des frais a retirer ou quoi après, il faisait ça en scoot à Perth
Ouais comme le Vdd il m'avait dit aussi de se déclarer à vélo mais de le faire en scoot
Je vois, perso mon but n'est pas de me faire masse thune, juste de quoi vivre serait déjà bien, après si je peux économiser un peu c'est encore mieux
Jsuis en grande hésitation là, je suis sur ma dernière année de licence et je pense à prendre une césure avant le master depuis un petit moment mais je sais pas si c'est une bonne idée, des khey étudiant dans mon cas ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 238