Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Oui c'est sur que comparé à Sydney c'est pas la même apparemment

Et pour la météo j'ai entendu pareil mais la meuf a enchaîné sur "but you're French so you're used to this weather" :rire:

Les étrangers qui connaissent que Paris :rire:

Un anglais de 50 piges avec qui j'ai bossé en NZ : "Are you from Paris ? It's a shithole full of middle East guys isn't it??"

Que veux tu répondre a ça :rire:

C'est ouf comment ils sont racistes naturellement dans la campagne, ils sont gentils mais quand ils disent qu'ils ont trop d'étrangers chez eux après 5 minutes de conversation ça fait bizarre :hap:

Oui c'est sur que ils ont beaucoup moins de filtre que chez nous :rire:

En nz, ils ragent pas mal sur les asiats :rire: .

Question technique mais vitale : est ce que comme en nz, y'a les pizzas dominos a 5$ ? :bave:
Aucune idée, j'achète jamais de bouffe préfaite je suis en rade de thunes du coup je tourne aux pâtes à 60c les 500g et aux boîtes de thon à 90c :noel:
T'es resté combien de temps en NZ ?

Le 05 janvier 2019 à 06:21:11 KheyDeNantes a écrit :
Question technique mais vitale : est ce que comme en nz, y'a les pizzas dominos a 5$ ? :bave:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii cheesy garlic :bave: au moins 1 fois par semaine :bave:

T'a aussi le super stunner à hungry jack pas mal du tout pour 5 aud t'a une glace une mini boisson 1 frite 3 nuggetz et un hamburger .

Et je trouve leur burger meilleur que red hoster ( alors qu'il sont moins cher )

Mcdo c'est de la merde . Kfc ca passe .

Mais clairement le kfc et surtout mcdo au japon sont tellement meilleur ( avec masse exclu )

Ayaaa les pâte à 60 c'est infâme :malade: je suis full barilla depuis que je suis la ( mention special pour les casserece avec un filet d'huile une tuerie :bave:

Les pâtes à 60c elles sont dégueulasses mais pas chères :noel:

Mention spéciale aux steaks de kangourou, 19 euros le kilos la viande la moins chère :bave:

Les kheys ça paye combien Mcdo en Australie sérieux ? :rire:

Toujours au Japon et je me tate d'y retourner pour mon 2nd PVT mais cette fois pour chopper un Visa de travail Cuisinier si j'y vais :(

Le 05 janvier 2019 à 08:53:59 Terriblekhey a écrit :
Les kheys ça paye combien Mcdo en Australie sérieux ? :rire:

Toujours au Japon et je me tate d'y retourner pour mon 2nd PVT mais cette fois pour chopper un Visa de travail Cuisinier si j'y vais :(

Je te dis la semaine prochaine combien je gagne si j'ai le taf :noel:

D'ailleurs les khey, ça pose pas problème d'être d'origine maghrebine en australie ?
Les australiennes aiment bien les rebeux, n'est ce pas Spelunky :noel:
Ouais au mcdo j etais paye 23.15 dollars net de l heure et j avais un 40h semaine (30 min de pause, donc 37.5 payees)
Apres tu auras jamais plus parce ce qu ils sont oblige de te payer double pour les heures sups. Mais bon de temps en temps tu a les jours feries et c est toujours ca de pris, surtout que le boulot est pas super dur et que les gens avec qui j ai travaille ont ete incroyables.
Sinon je suis parti depuis une semaine, je suis a sydney la.

Le 05 janvier 2019 à 12:32:04 jemefaichiay a écrit :
Les australiennes aiment bien les rebeux, n'est ce pas Spelunky :noel:

Les australiennes c'est déjà pas mal :cool:
Mais c'était surtout pour trouver un job que j'appréhende un peu, ça pose pas problème vous pensez ?

Je pense pas tu sais on est avant tout ici pour faire le taff que les australiens ne veulent pas faire :hap:
En quelque sorte on est un peu les arabes ici :noel:

Plus de kheys à Alice Springs? :(

Le 05 janvier 2019 à 14:12:36 jemefaichiay a écrit :
Je pense pas tu sais on est avant tout ici pour faire le taff que les australiens ne veulent pas faire :hap:
En quelque sorte on est un peu les arabes ici :noel:

Plus de kheys à Alice Springs? :(

Ca compte pour le 2eme visa labas ou pas ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 1114