Je suis en Australie il est 3h30
Oui c'est sur que comparé à Sydney c'est pas la même apparemment
Et pour la météo j'ai entendu pareil mais la meuf a enchaîné sur "but you're French so you're used to this weather"
Un anglais de 50 piges avec qui j'ai bossé en NZ : "Are you from Paris ? It's a shithole full of middle East guys isn't it??"
Que veux tu répondre a ça
Oui c'est sur que ils ont beaucoup moins de filtre que chez nous
En nz, ils ragent pas mal sur les asiats .
Le 05 janvier 2019 à 06:21:11 KheyDeNantes a écrit :
Question technique mais vitale : est ce que comme en nz, y'a les pizzas dominos a 5$ ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii cheesy garlic au moins 1 fois par semaine
T'a aussi le super stunner à hungry jack pas mal du tout pour 5 aud t'a une glace une mini boisson 1 frite 3 nuggetz et un hamburger .
Et je trouve leur burger meilleur que red hoster ( alors qu'il sont moins cher )
Mcdo c'est de la merde . Kfc ca passe .
Mais clairement le kfc et surtout mcdo au japon sont tellement meilleur ( avec masse exclu )
Ayaaa les pâte à 60 c'est infâme je suis full barilla depuis que je suis la ( mention special pour les casserece avec un filet d'huile une tuerie
Les pâtes à 60c elles sont dégueulasses mais pas chères
Mention spéciale aux steaks de kangourou, 19 euros le kilos la viande la moins chère
Les kheys ça paye combien Mcdo en Australie sérieux ?
Toujours au Japon et je me tate d'y retourner pour mon 2nd PVT mais cette fois pour chopper un Visa de travail Cuisinier si j'y vais
Le 05 janvier 2019 à 08:53:59 Terriblekhey a écrit :
Les kheys ça paye combien Mcdo en Australie sérieux ?Toujours au Japon et je me tate d'y retourner pour mon 2nd PVT mais cette fois pour chopper un Visa de travail Cuisinier si j'y vais
Je te dis la semaine prochaine combien je gagne si j'ai le taf
Apres tu auras jamais plus parce ce qu ils sont oblige de te payer double pour les heures sups. Mais bon de temps en temps tu a les jours feries et c est toujours ca de pris, surtout que le boulot est pas super dur et que les gens avec qui j ai travaille ont ete incroyables.
Sinon je suis parti depuis une semaine, je suis a sydney la.
Le 05 janvier 2019 à 12:32:04 jemefaichiay a écrit :
Les australiennes aiment bien les rebeux, n'est ce pas Spelunky
Les australiennes c'est déjà pas mal
Mais c'était surtout pour trouver un job que j'appréhende un peu, ça pose pas problème vous pensez ?
Je pense pas tu sais on est avant tout ici pour faire le taff que les australiens ne veulent pas faire
En quelque sorte on est un peu les arabes ici
Plus de kheys à Alice Springs?
Le 05 janvier 2019 à 14:12:36 jemefaichiay a écrit :
Je pense pas tu sais on est avant tout ici pour faire le taff que les australiens ne veulent pas faire
En quelque sorte on est un peu les arabes iciPlus de kheys à Alice Springs?
Ca compte pour le 2eme visa labas ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100