Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Tiens j'avais bouffé au mcDo de renmark un jour :hap:
Le groupe des branleurs en Australie a disparu ou je me suis fait ban ?
les quilles, ça y est je suis officiellement en chômage :hap:
vous avez des bonnes adresses pour les Hostels sur Sydney , bientôt le départ :snif:
Ah ouais par semaine j'avais compris en fait, mais je trouve ça énorme pour macdo, je m'attendais à faire 700-750 :hap:

Le 03 janvier 2019 à 21:42:04 DiableDeNeymar a écrit :
Ah ouais par semaine j'avais compris en fait, mais je trouve ça énorme pour macdo, je m'attendais à faire 700-750 :hap:

bah c'est surement ce que tu vas faire. tout dépend combien d'heures ils veulent te donner

Ouais ça va dépendre deux mais personnellement je suis chaud pour faire 50h par semaine s'ils peuvent me filer ça :(

En même temps a Renmark tu veux que je fasse quoi d'autre à part taffer :rire:

Le 03 janvier 2019 à 22:14:40 DiableDeNeymar a écrit :
Ouais ça va dépendre deux mais personnellement je suis chaud pour faire 50h par semaine s'ils peuvent me filer ça :(

En même temps a Renmark tu veux que je fasse quoi d'autre à part taffer :rire:

Je pense pas que tu feras plus de 35

ce qui paye beaucoup c'est les heures sup et le weekend

OK bon on verra du coup :(

En tout cas quand j'ai postulé j'ai mis que j'étais chaud pour taffer le jour la nuit en semaine en week-end, absolument n'importe quand :hap:

On se sent esclave :noel:

Le groupe les branleurs en Australie existe toujours
En effet le groupe des branleurs a disparu pour moi aussi
Ouais moi aussi je le vois plus
Chez moi il s'affiche toujours :(

Le 02 janvier 2019 à 11:40:38 foutredesinge a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 10:45:21 -Zvev- a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 14:36:20 foutredesinge a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 13:07:48 -Zvev- a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Je veux bien etre introduit dans le MP vu que je vais bientot revenir sur Perth :oui:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa Zvev de retour en Australie !!!! Il te reste des mois sur ton Working Holiday Visa ou tu vas venir en touriste ?

Mon visa court jusqu'en mars :oui:

Et du coup tu comptes faire quoi ? Bosser ? Tu vas essayer des faire tes 3 mois de ferme pour essayer d'avvoir le 2nd visa ?

Depuis la France grâce à tinder j'ai matché une meuf qui tient un restau dans Perth et qui m'a dit qu'elle me prenait direct si je débarquais :hap:

Je vais pas rester plus de 6 mois au total. Contrairement à la majorité sur ce topic je ne pars pas pour me faire de l'argent mais + pour le coté voyage. Voir des paysages, en prendre pleins les yeux etc...
Et après ça direction Canada :oui:

Le groupe les branleurs a disparu pour moi aussi ...

Je pense que c'est soit les autorités, soit les admins du groupe, en tout cas une page se tourne :-(

Le 04 janvier 2019 à 00:59:45 -Zvev- a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 11:40:38 foutredesinge a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 10:45:21 -Zvev- a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 14:36:20 foutredesinge a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 13:07:48 -Zvev- a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Je veux bien etre introduit dans le MP vu que je vais bientot revenir sur Perth :oui:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa Zvev de retour en Australie !!!! Il te reste des mois sur ton Working Holiday Visa ou tu vas venir en touriste ?

Mon visa court jusqu'en mars :oui:

Et du coup tu comptes faire quoi ? Bosser ? Tu vas essayer des faire tes 3 mois de ferme pour essayer d'avvoir le 2nd visa ?

Depuis la France grâce à tinder j'ai matché une meuf qui tient un restau dans Perth et qui m'a dit qu'elle me prenait direct si je débarquais :hap:

Je vais pas rester plus de 6 mois au total. Contrairement à la majorité sur ce topic je ne pars pas pour me faire de l'argent mais + pour le coté voyage. Voir des paysages, en prendre pleins les yeux etc...
Et après ça direction Canada :oui:

Ouais moi c'est pareil mais faut bien bosser un peu pour financer le voyage :hap:
De toute façon j'entends de plus en plus dire que les plans "à l'ancienne" pour se faire beaucoup de thunes (fermés solaires, mines, bateaux de pêche...) sont de plus en plus compliqués à trouver avec un WHV :(

Ça marchait tout à l'heure mais mtnt moi aussi je ne peux plus accéder à la page
Vous aviez vu la vidéo d'un mec qui dépouille la tête d'un kangourou pour garder juste le crâne ?
Je l'ai vu deux fois en festoche celui là :hap:

J'ai kiffé comme les australiens sont des non cuck et des NON gauchistes, les types disent cache qu'ils kiffent pas x ou y.

Des bons :ok:

Le 04 janvier 2019 à 02:35:21 Levraimarty a écrit :
Vous aviez vu la vidéo d'un mec qui dépouille la tête d'un kangourou pour garder juste le crâne ?
Je l'ai vu deux fois en festoche celui là :hap:

Jamais vu, je t'ai répondu sur un autre topic mais qu'est ce que tu fous à faire des tests dans ta clinique ? :hap:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 901