Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 13 décembre 2018 à 11:05:31 SonnyB-Williams a écrit :
Salut les kheys,

J'ai lu pas mal de pages du topic ces derniers jours car je suis également intéressé pour partir en Australie prochainement. Dans un premier temps félicitations pour votre courage car de mon point de vu c'est pas simple de partir à l'aventure comme ça !
Je venais auprès de vous pour avoir le conseils des kheys étant partis la bas ou sur le point de le faire pour préparer au mieux son départ et son arrivée sur place.
Quelles étaient les premières choses à faire en arrivée la bas (administratif, logement, véhicule, etc...)
En partant en février aurais-je toujours la possibilité de trouver du boulot facilement ? J'ai pu lire que dans la région de Perth on pouvait en trouver ? Sur cette période notamment ?
Merci de vos réponses :)

Google . T'es mignon mais si c'est simple et c'est tout sauf l aventure hein .

Pour avoir fait le japon qui était facile . L australie l'est encore plus :rire:

Les démarches sont les même et plus simple qu'en france . ( le wa = easy mode pour le taf et voiture ) Donc t'a rien besoin de savoir si tu vis normalement en France hein :ok:

Le 13 décembre 2018 à 11:29:12 [Kalveas] a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 11:05:31 SonnyB-Williams a écrit :
Salut les kheys,

J'ai lu pas mal de pages du topic ces derniers jours car je suis également intéressé pour partir en Australie prochainement. Dans un premier temps félicitations pour votre courage car de mon point de vu c'est pas simple de partir à l'aventure comme ça !
Je venais auprès de vous pour avoir le conseils des kheys étant partis la bas ou sur le point de le faire pour préparer au mieux son départ et son arrivée sur place.
Quelles étaient les premières choses à faire en arrivée la bas (administratif, logement, véhicule, etc...)
En partant en février aurais-je toujours la possibilité de trouver du boulot facilement ? J'ai pu lire que dans la région de Perth on pouvait en trouver ? Sur cette période notamment ?
Merci de vos réponses :)

Google . T'es mignon mais si c'est simple et c'est tout sauf l aventure hein .

Pour avoir fait le japon qui était facile . L australie l'est encore plus :rire:

Les démarches sont les même et plus simple qu'en france . ( le wa = easy mode pour le taf et voiture ) Donc t'a rien besoin de savoir si tu vis normalement en France hein :ok:

Pourquoi tout sauf l'aventure ? Il y a quand même le dépaysement qui doit jouer non ? Tu rencontres d'autres étrangers, des locaux etc .. Tu as la possibilité de faire des road trip genre dans les terre non ?

Y'avait pas un khey qui a fait toutes les demarches pour le pvt taiwan sur ce topic ?
J'ai l'entretien demain je voulais savoir quelles questions ils posent

Vous feriez quoi à cette période de l'année aux alentours de Perth sans boulot.

Sachant que je me casse mi-février, et que mon objectif est (était) de gagner masse d'argent. Je partirais bien maintenant de ce pays mais les billets d'avion sont chers, du coup je dois rester mais niveau boulot pour deux mois ça me semble chaud.

Le 13 décembre 2018 à 11:39:50 SonnyB-Williams a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 11:29:12 [Kalveas] a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 11:05:31 SonnyB-Williams a écrit :
Salut les kheys,

J'ai lu pas mal de pages du topic ces derniers jours car je suis également intéressé pour partir en Australie prochainement. Dans un premier temps félicitations pour votre courage car de mon point de vu c'est pas simple de partir à l'aventure comme ça !
Je venais auprès de vous pour avoir le conseils des kheys étant partis la bas ou sur le point de le faire pour préparer au mieux son départ et son arrivée sur place.
Quelles étaient les premières choses à faire en arrivée la bas (administratif, logement, véhicule, etc...)
En partant en février aurais-je toujours la possibilité de trouver du boulot facilement ? J'ai pu lire que dans la région de Perth on pouvait en trouver ? Sur cette période notamment ?
Merci de vos réponses :)

Google . T'es mignon mais si c'est simple et c'est tout sauf l aventure hein .

Pour avoir fait le japon qui était facile . L australie l'est encore plus :rire:

Les démarches sont les même et plus simple qu'en france . ( le wa = easy mode pour le taf et voiture ) Donc t'a rien besoin de savoir si tu vis normalement en France hein :ok:

Pourquoi tout sauf l'aventure ? Il y a quand même le dépaysement qui doit jouer non ? Tu rencontres d'autres étrangers, des locaux etc .. Tu as la possibilité de faire des road trip genre dans les terre non ?

Les roadtrip osef l Australie ca pue go en asie si tu veux un vrais roadtrip :ok:

Les Australien sont inssupportable

L'Australie a aucune histoire aucun charme a part la plage et les kangourou :hap:

Ya que les junky hippies backpacker qui trouve ca bien .

Reste avec les chinois et coréen qui eux viennent pour la thune et ont tout compris :ok:

Le 13 décembre 2018 à 11:54:33 ProlixJapan6 a écrit :
Y'avait pas un khey qui a fait toutes les demarches pour le pvt taiwan sur ce topic ?
J'ai l'entretien demain je voulais savoir quelles questions ils posent

Vivement les Vidéos Prolix Taiwan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523958272-risitasangle.png

Hey les gars y'a pas l'un de vous en NZ ? à croire que y'a que Australie/Canada/Japon qui existent pour les Francais :hap:
Viens ce soir à l'indien Foutredesinge ya réunion de l'élite :hap:

Le 14 décembre 2018 à 06:17:53 jemefaichiay a écrit :
Viens ce soir à l'indien Foutredesinge ya réunion de l'élite :hap:

Je serai pas sur Perth :rire: Trop la flemme de revenir dans ce trou c'est un truc de ouf. Pourtant faudra bien mais ça me fout la gerbe rien que d'y penser. En plus je sais pas comment faire avec ma voiture sur Perth...

Allez c'est bon, j'ai passé tout les test pour le permis, le moniteur m'as dis UE j'étais prêt, je passe le permis le 3 janvier :hap:, en tout ça m'aura coûté 500 dollars soit 350euros,permis transférable en permis français aha

Le 14 décembre 2018 à 05:39:31 Le-Baron_Punk a écrit :
Hey les gars y'a pas l'un de vous en NZ ? à croire que y'a que Australie/Canada/Japon qui existent pour les Francais :hap:

Moi :hap:

Le 14 décembre 2018 à 07:19:54 NewPEM a écrit :
Allez c'est bon, j'ai passé tout les test pour le permis, le moniteur m'as dis UE j'étais prêt, je passe le permis le 3 janvier :hap:, en tout ça m'aura coûté 500 dollars soit 350euros,permis transférable en permis français aha

Tu as fait ça dans quel état, la Western Australia ? Tu as pris des leçons ou t'as fait une sorte de conduite accompagnée ?

En tout cas GG khey, moi qui ai dépensé 2700€ en France et qui ai retardé mon départ en Australie pour ça :malade:

Le 14 décembre 2018 à 07:29:12 foutredesinge a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 07:19:54 NewPEM a écrit :
Allez c'est bon, j'ai passé tout les test pour le permis, le moniteur m'as dis UE j'étais prêt, je passe le permis le 3 janvier :hap:, en tout ça m'aura coûté 500 dollars soit 350euros,permis transférable en permis français aha

Tu as fait ça dans quel état, la Western Australia ? Tu as pris des leçons ou t'as fait une sorte de conduite accompagnée ?

En tout cas GG khey, moi qui ai dépensé 2700€ en France et qui ai retardé mon départ en Australie pour ça :malade:

J'ai fais ça dans le NSW, parce que j'ai plus de 25ans ta ps de cours de conduite obligatoire, j'en ai quand même pris 6heurs car j'avais jamais conduit (350 dollars) le code c'est 20 dollars, test ordinateur 40 dollars, permis 55 dollars.
En gros si tu sais conduire, tu t'en sors pour 200 dollars.
Après le code j'ai direct conduit le van avec mon pote qui. Depuis plus de 2 ans le permis fr

Le 14 décembre 2018 à 06:41:29 foutredesinge a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 06:17:53 jemefaichiay a écrit :
Viens ce soir à l'indien Foutredesinge ya réunion de l'élite :hap:

Je serai pas sur Perth :rire: Trop la flemme de revenir dans ce trou c'est un truc de ouf. Pourtant faudra bien mais ça me fout la gerbe rien que d'y penser. En plus je sais pas comment faire avec ma voiture sur Perth...

tu es dans quel coin? :noel:

Le 14 décembre 2018 à 08:06:24 jemefaichiay a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 06:41:29 foutredesinge a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 06:17:53 jemefaichiay a écrit :
Viens ce soir à l'indien Foutredesinge ya réunion de l'élite :hap:

Je serai pas sur Perth :rire: Trop la flemme de revenir dans ce trou c'est un truc de ouf. Pourtant faudra bien mais ça me fout la gerbe rien que d'y penser. En plus je sais pas comment faire avec ma voiture sur Perth...

tu es dans quel coin? :noel:

A deux heures de Perth dans le bush. Je me fais chier comme un rat mort. En gros si je reviens sur Perth c'est vraiment pour bosser. Et toi tu fais quoi sur Perth khey ?! :noel:

J'attends cette fucking White Card :hap:
Et les fêtes qui approchent à grand pas avec certains chantiers qui ferment :risitassueur:

Le 14 décembre 2018 à 08:33:46 jemefaichiay a écrit :
J'attends cette fucking White Card :hap:
Et les fêtes qui approchent à grand pas avec certains chantiers qui ferment :risitassueur:

Ah donc en fait y'a pas de boulot sur Perth ? C'est carrément pas le moment d'y aller quoi ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 129