Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

C'est grave d'être en Australie et de rien faire pour le nouvel an ? :(
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Le 30 décembre 2018 à 13:22:04 mamie00 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 09:56:31 jemefaichiay a écrit :
Tu fais quoi de beau à Margaret River Mamie?

Salut Jemefaichiay !

Je travail dans un vignoble en tant que CELLAR DOOR, je fais la promotion du vin et organise les dégustations avec les clients, c'est un job plutôt cool. :)

Je vais rester pour la saison touristique si tout va bien. Je devrais notamment donner un coup de main lors de la période de vendange et récolte comme ça, ça compterais pour mes fermes ! :hap:

je prend n'importe quel taf fin février pour le second visa moi :hap:

Le 30 décembre 2018 à 16:13:25 foutredesinge a écrit :
C'est grave d'être en Australie et de rien faire pour le nouvel an ? :(

non osef je pense rien faire non plus ( comme à noel :hap: )

le prix d'un verre ici c'est le prix de 8 au vietnam j'ai vite fait de réfléchir :hap:

j'ai une chinoise que j'ai jamais rencontré ( je sais pas à quoi elle ressemble :peur: ) qui ma proposer un plan j'ai refusé :rire: ( el famoso soumis en couple :snif: )

Ah ouais Kalveas avec cette usine tu fais ne fais tes jours de 2nd visa ! Il te reste combien de temps de visa ? Tu tiens absolument à avoir un 2nd visa ?

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Y'a un MP des kheys de Perth ?

Le 30 décembre 2018 à 16:48:31 foutredesinge a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Y'a un MP des kheys de Perth ?

J'allais poser la meme question, le seul que je vois personne poste jamais dessus et y'a pas ton numéro, alors soit c'est le mauvais soit j'ai été invité après que tu l'ai posté dans la discu :hap:

Le 30 décembre 2018 à 15:50:10 LethalVenom a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 14:02:21 jemefaichiay a écrit :
Il y va tout seul prier car ses grands parents sont décédés cette année alors en tant que shintoïste c'est pas terrible de faire la fête pour le nouvel an :(
Mais j'ai regardé il y a 2 feux d'artifice dans le centre (21h et minuit) et du coup les gens vont à King's Park voir les feux :hap:
Du coup demain je me mets soit une race à King's Park soit à Port Beach sachant qu'il y a un faux d'artifice à 21h tiré sur Rottnest Island :oui:

Tu fais quoi LethalVenom? Tu as qqch de prévu?

Nan rien de prévu, je suis à pied je suis au crown emperor hostel vers le centre de Perth actuellement

Au putain le fameux Crown Emperor Hostel, cette chiasse sans nom avec la cuisine qui ferme à 21h30 ! :rire: :rire: :rire:

Le 30 décembre 2018 à 16:42:09 foutredesinge a écrit :
Ah ouais Kalveas avec cette usine tu fais ne fais tes jours de 2nd visa ! Il te reste combien de temps de visa ? Tu tiens absolument à avoir un 2nd visa ?

franchement je sais pas , mais j'aimerais l'avoir au cas ou .

en aout mon visa est finit .

Ca va t'as de quoi te trouver 3 mois de ferme d'ici là :ok:
Ah merde je pensais que vous pouviez voir les précédents messages :(
Je vous file mon num ici si vous voulez : 0423918514
Je poste le miens aussi ça coûte rien : 0426 850 987
Ayaaaaaaaa happy New Year mes Khey :fete:
Happy New year guyssssss :ange: :fete:
Si je suis une larve en France (j'ai arrêté le sport depuis 2 ans et je fou pas grand chose de ma vie) vous pensez que je tiendrai (physiquement) en fruit picking etc.. ? On s'y fait vite ?
C'est plus une endurance mentale que physique qu'il faut avoir...

Le 01 janvier 2019 à 11:21:08 Spelunky2 a écrit :
C'est plus une endurance mentale que physique qu'il faut avoir...

+1

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Je veux bien etre introduit dans le MP vu que je vais bientot revenir sur Perth :oui:

Le 01 janvier 2019 à 13:07:48 -Zvev- a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 16:21:42 jemefaichiay a écrit :
Tu peux choper mon numéro de tel dans le mp des kheys de Perth si tu veux

Je veux bien etre introduit dans le MP vu que je vais bientot revenir sur Perth :oui:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa Zvev de retour en Australie !!!! Il te reste des mois sur ton Working Holiday Visa ou tu vas venir en touriste ?

Au final on utilise pas trop le MP, a la base c'était pour partager nos numéros de tel

Le 01 janvier 2019 à 14:36:36 jemefaichiay a écrit :
Au final on utilise pas trop le MP, a la base c'était pour partager nos numéros de tel

Alors c'était bien le Nouvel An ?!

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 248