Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Plusieurs personnes m'ont dit que la plupart des chantiers seraient en pause du 22/12 au 06/01 :(
C'est genre le moment où les australiens partent en vacances un peu comme chez nous début août pour le domaine du bâtiment

Le 14 décembre 2018 à 08:41:54 jemefaichiay a écrit :
Plusieurs personnes m'ont dit que la plupart des chantiers seraient en pause du 22/12 au 06/01 :(
C'est genre le moment où les australiens partent en vacances un peu comme chez nous début août pour le domaine du bâtiment

Sale histoire tout ça...

tous les khey sur Perth , personne sur Sydney je vais être seul en février :hap:
Je suis sûr Melbourne jusqu a fin Janvier si y'en à qui sont chaud pour une bière ou dix.
Après c'est direction la Tasmanie :cool:

Le 14 décembre 2018 à 08:41:54 jemefaichiay a écrit :
Plusieurs personnes m'ont dit que la plupart des chantiers seraient en pause du 22/12 au 06/01 :(
C'est genre le moment où les australiens partent en vacances un peu comme chez nous début août pour le domaine du bâtiment

A mon usine j'ai 4 day off a noel et 2 au nouvel ans . Et oui tout les Australien partent en vacances

C'est comment la NZ niveau salaire ? Vous vous en sortez ? Ya moyen de mettre de coter en étant Cuisinier + coloc pour pouvoir repartir en Asie après ? :hap:
Je veux éviter l'Australie :hap:
Sinon quelle est la ou les périodes les plus propices pour arriver en Australie ? Genre arriver en février ça passe pour trouver du taff facilement ?
Février ou septembre oui c'est cool . Après il me semble que la pleine saison est de avril à août . ( pour les taffs en extérieur je pense ( construction ) ) on est en Australie n'importe quand t'a du taf si tu cherches et prend n'importe quel taf qui tombe .

La NZ c'est du pur foutage de gueule niveau travail dans le fruitpicking :ouch:
Tout est tenu par des asiatiques et ils appliquent les methodes de travail de chez eux, j'ai vu des trucs de malade genre bosser exprès dans une position douloureuse pour montrer sa motivation :ouch2: :rire:
Le patron qui humillie les employés qui ce niquent la santé pour 16.50$ de l'heure :rire:
Ces derniers qui font du 12h/j 6j/7 avec juste une ou deux petites pauses de merde :rire:
Les employés mis en concurence à mort, vraiment trop malsain de les voir s'écraser entre eux pour 1$ de plus :rire:
Les allemands qui pullulent et qui forment une communauté privée de gens peu ouverts d'esprit mais qui ce croient l'etre :hap:
Des Europeens en chien et en surnombre partout, à la merci des patrons, prets à courber le dos devant eux alors qu'en France ces hippies manifesteraient s'ils faisaient le dixieme de ce qu'on leur demande ici :rire:
Le copain du patron qui surveille les employés depuis une tour, les espionnes et les met à l'amende, manque plus qu'il recite le livre rouge :rire:
Le mondialisme present dans tout les pays du monde, aucune authanticité ni ici ni ailleurs, les backpackers c'est l'usine à fric, des exploités dont le portefeuille interesse. Comptez pas jouer les Sylvain Tesson, vous allez vivre juste quelques petites aventures pour des tonnes de grosses baises :hap:
Comme quand tu voyages en asie en t'imaginant dans " the beach " et que tu vois que toutes les meilleurs plages sont soit crasseuses et polluées, surfrequentées et touristiques as fuck ou bien juste " férmées ". Pareil pour les parcs ect... :rire:
Nan nan nan sinon bosser dans un pays anglo saxon en tant qu'ouvrier c'est la grosse baise :hap:
Et il parais que c'est pire en Australie une pote c'est faite tapée par un vietnamien car pas assez rentable, elle devais pas parler et porter des merdes debout sans bouger durant des heures sous le soleil :rire:

Serieux c'est ca vos boulots à la con ? Vous etez prets à ca pour du fric ? :ouch2:

Résumé du périple de lauteur en Australie depuis son arrivée ?

"Nan nan nan sinon bosser dans un pays anglo saxon en tant qu'ouvrier c'est la grosse baise :hap:"

Je suis tellement pas d'accord, tu peux aisément te faire 1300$/week en balayant et rien foutant toute la journée, j'ai fait ça durant 3 semaines :noel:

Sherakan :d) ca c'est quand tu tombes sur un bon taff, là je parle plutot du fruitpicking et toutes ces conneries :noel:
Et le taf de Cuisinier en NZ ça paye bien ? :(
Moyen de mettre de la tune de coter tout en vivant en coloc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543173353-1526446517-oiuyyiu.png
Ayaaaaaaa demain départ en direction de Melbourne depuis Perth au volant de mon Pajero v6 et roof tent, accompagné de ma zoulette en co pilote :cool:

Alors la lancer est partie à combien? :noel:

À plus tard peut-être :-)

Les road trip en Australie ce surcotage de l extrême :hap:

Comme l'Australie quoi ce pays surcoter de fou .

Je le met dans mon top 5 des pays à ne pas visiter perso :hap:

Le 19 décembre 2018 à 03:32:49 [Kalveas] a écrit :
Les road trip en Australie ce surcotage de l extrême :hap:

Comme l'Australie quoi ce pays surcoter de fou .

Je le met dans mon top 5 des pays à ne pas visiter perso :hap:

C'est bon on a compris que t'étais un Jean-Vietnam aventurier

Si je me souviens bien t'es arrivé il y a quelques mois à Perth donc t'as pas vu visiter la moitié du pays.

Le 18 décembre 2018 à 14:18:08 Ben-j92sisi a écrit :
Ayaaaaaaa demain départ en direction de Melbourne depuis Perth au volant de mon Pajero v6 et roof tent, accompagné de ma zoulette en co pilote :cool:

la classe, t'en a eu pour combien pour te payer la voiture ? C'est vraiment le truc que je voudrais faire sur place après avoir chabonné :oui:

Le 19 décembre 2018 à 03:40:03 Thir13nsenses a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 03:32:49 [Kalveas] a écrit :
Les road trip en Australie ce surcotage de l extrême :hap:

Comme l'Australie quoi ce pays surcoter de fou .

Je le met dans mon top 5 des pays à ne pas visiter perso :hap:

en quoi il est surcoté ? t'as des volcans, des îles, de très bon spots pour surfer, des chutes d'eau magnifiques, et de belles grottes :hap: des routes à l'américaine, et les pays à proximiter sont l'un des plus beaux au monde (viet, indonésie, etc) :(

c'est une vraie question :(

A proximité ? bof souvent t'a une escale à faire à singapour ou kuala lumpur :hap:

les plages t'a des milliard de pays pareil / meilleurs ( rien qu'en france t'a de ces plages de fou ( en corse :bave: )

routes à l'américaine , vu mon rapport avec l'Amérique ( aka le cancer ) non merci :hap: les grottes ? go vietnam t'a la plus belle et plus grande grotte du monde :ok:

Les volcans ? ? ?????

Sans parler de la météo ultra sec ce cancer :malade: j'en ai plein le cul de l'australie heureusement aujourd'hui j'ai eu ma paie ( 2400 aud 2 semaines de taf :hap: ) qui remonte le moral

Le 19 décembre 2018 à 04:31:52 Pamplemousse96 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 03:32:49 [Kalveas] a écrit :
Les road trip en Australie ce surcotage de l extrême :hap:

Comme l'Australie quoi ce pays surcoter de fou .

Je le met dans mon top 5 des pays à ne pas visiter perso :hap:

C'est bon on a compris que t'étais un Jean-Vietnam aventurier

Si je me souviens bien t'es arrivé il y a quelques mois à Perth donc t'as pas vu visiter la moitié du pays.

Le 19 décembre 2018 à 04:31:52 Pamplemousse96 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 03:32:49 [Kalveas] a écrit :
Les road trip en Australie ce surcotage de l extrême :hap:

Comme l'Australie quoi ce pays surcoter de fou .

Je le met dans mon top 5 des pays à ne pas visiter perso :hap:

C'est bon on a compris que t'étais un Jean-Vietnam aventurier

Si je me souviens bien t'es arrivé il y a quelques mois à Perth donc t'as pas vu visiter la moitié du pays.

tu m'apportes pas d'argument pour vendre l'australie , https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png du coup je pense pas sortir de perth et je me tâte même a me barrer en février tout compte fait :hap:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 227