Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 27 décembre 2018 à 12:10:28 Spelunky2 a écrit :
J'y connais rien mais je parlais avec un mec qui faisait Ubereat il m'a montré sur l'appli qu'il faisait un peu plus de 1000dolls en 40h je sais pas si y'a des frais a retirer ou quoi après, il faisait ça en scoot à Perth

des gens font ca en voiture déclaré en vélo aussi :hap:

sinon en 40h je fais aussi 1000 doll ( même un peu plus ) donc n'importe quel taf fait ca ( en part time bien sur )

perso si tu déduit l'essence et la chianli de bouger tout le temps , je trouve ca pas rentable , autant bosser n'importe ou ca paie pareil .

Le 27 décembre 2018 à 15:03:02 [Kalveas] a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 12:10:28 Spelunky2 a écrit :
J'y connais rien mais je parlais avec un mec qui faisait Ubereat il m'a montré sur l'appli qu'il faisait un peu plus de 1000dolls en 40h je sais pas si y'a des frais a retirer ou quoi après, il faisait ça en scoot à Perth

des gens font ca en voiture déclaré en vélo aussi :hap:

sinon en 40h je fais aussi 1000 doll ( même un peu plus ) donc n'importe quel taf fait ca ( en part time bien sur )

perso si tu déduit l'essence et la chianli de bouger tout le temps , je trouve ca pas rentable , autant bosser n'importe ou ca paie pareil .

Tu les fais comment les un peu de $1000 en 40h avec un taux horaire de $25.3 brut ? :(

Dans la mesure où les villes australiennes sont peu denses je sais pas si c'est le bon plan le vélo + j'ai l'impression que les automobilistes ont en rien à foutre des cyclistes ici :(
Le scooter me semble une meilleure option , il faut creuser la question
Les kheys sur Perth vous avez trouvé votre forêt pour le 31 ?
Ayaaaa j'allais poser la même question :rire:
D'après ce que j'ai compris les gens font des bush party pour le nouvel an ça me tenterait bien mais il faut une caisse que je n'ai pas

Le 29 décembre 2018 à 12:03:37 jemefaichiay a écrit :
Ayaaaa j'allais poser la même question :rire:
D'après ce que j'ai compris les gens font des bush party pour le nouvel an ça me tenterait bien mais il faut une caisse que je n'ai pas

Pas moyen de te faire poser par quelqu'un qui y va ?

Le 27 décembre 2018 à 15:17:31 foutredesinge a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 15:03:02 [Kalveas] a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 12:10:28 Spelunky2 a écrit :
J'y connais rien mais je parlais avec un mec qui faisait Ubereat il m'a montré sur l'appli qu'il faisait un peu plus de 1000dolls en 40h je sais pas si y'a des frais a retirer ou quoi après, il faisait ça en scoot à Perth

des gens font ca en voiture déclaré en vélo aussi :hap:

sinon en 40h je fais aussi 1000 doll ( même un peu plus ) donc n'importe quel taf fait ca ( en part time bien sur )

perso si tu déduit l'essence et la chianli de bouger tout le temps , je trouve ca pas rentable , autant bosser n'importe ou ca paie pareil .

Tu les fais comment les un peu de $1000 en 40h avec un taux horaire de $25.3 brut ? :(

le samedi est payer double :ok:

Le 29 décembre 2018 à 11:32:05 foutredesinge a écrit :
Les kheys sur Perth vous avez trouvé votre forêt pour le 31 ?

moi j'ai rien de prévu et j'ai besoin d'éco de la thune pour partir en vacance au vietnam soon :hap:

Putain pas cons ces bush party au final c'est un peu comme la forêt sauf que normalement t'es pas tout seul.

Le 29 décembre 2018 à 15:13:58 [Kalveas] a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 15:17:31 foutredesinge a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 15:03:02 [Kalveas] a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 12:10:28 Spelunky2 a écrit :
J'y connais rien mais je parlais avec un mec qui faisait Ubereat il m'a montré sur l'appli qu'il faisait un peu plus de 1000dolls en 40h je sais pas si y'a des frais a retirer ou quoi après, il faisait ça en scoot à Perth

des gens font ca en voiture déclaré en vélo aussi :hap:

sinon en 40h je fais aussi 1000 doll ( même un peu plus ) donc n'importe quel taf fait ca ( en part time bien sur )

perso si tu déduit l'essence et la chianli de bouger tout le temps , je trouve ca pas rentable , autant bosser n'importe ou ca paie pareil .

Tu les fais comment les un peu de $1000 en 40h avec un taux horaire de $25.3 brut ? :(

le samedi est payer double :ok:

Mais du coup c'est combien d'heures par jour ? 7 ? Enfin j'ai recalculé avec 7h par jour * 6jours ça passer les 1000 dollars. Mais je pensais que tu faisais au moins 8h.jour, il me semblait dans un post tu disais te lever à 4h et finir à 17h ou je sais plus trop quoi.

Et sinon ils embauchent pas en ce moment à ton usine... Enfin pas avant mi Janvier il me semble.

Je sonde un peu mais la plupart des gens me disent que les voitures sont pleines :(

Néanmoins il y aurait une beach party à Beach Port, pour l'instant c'est mon plan si je trouve pas de bush party :oui:

Le 29 décembre 2018 à 15:20:25 foutredesinge a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 15:13:58 [Kalveas] a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 15:17:31 foutredesinge a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 15:03:02 [Kalveas] a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 12:10:28 Spelunky2 a écrit :
J'y connais rien mais je parlais avec un mec qui faisait Ubereat il m'a montré sur l'appli qu'il faisait un peu plus de 1000dolls en 40h je sais pas si y'a des frais a retirer ou quoi après, il faisait ça en scoot à Perth

des gens font ca en voiture déclaré en vélo aussi :hap:

sinon en 40h je fais aussi 1000 doll ( même un peu plus ) donc n'importe quel taf fait ca ( en part time bien sur )

perso si tu déduit l'essence et la chianli de bouger tout le temps , je trouve ca pas rentable , autant bosser n'importe ou ca paie pareil .

Tu les fais comment les un peu de $1000 en 40h avec un taux horaire de $25.3 brut ? :(

le samedi est payer double :ok:

Mais du coup c'est combien d'heures par jour ? 7 ? Enfin j'ai recalculé avec 7h par jour * 6jours ça passer les 1000 dollars. Mais je pensais que tu faisais au moins 8h.jour, il me semblait dans un post tu disais te lever à 4h et finir à 17h ou je sais plus trop quoi.

Et sinon ils embauchent pas en ce moment à ton usine... Enfin pas avant mi Janvier il me semble.

je fais 8h oui mais 2 x 20 minute de pause dont une pas payer si j'ai bien compris .

7:30 15:30 ou 15:30 23:30 , ( le 23:30 7:30 je le fais pas c'est pas mon poste )

quand je fais 15:30 a 23:30 je suis payer 15% en plus . dont plus que 25.3 de l'heures

et oui si je compte horaire aprem + samedi bosser ca fait 1200 par semaine

et donc 6 jour ca fait 48h taffer il me semble mais tu retire 20 minute par jour par contre .

ouais ils vont agrandir en février + nouveau parking le boss a dit ca , mais d'ici la je serais partit donc bon , et t'a une liste de coreen et chinois qui postule aussi pire que des rats ca pullule de partout :hap:

Sinon pour les adeptes des nouvels ans en forêt ya mon pote jap qui compte passer le nouvel an à King's Park et c'est no fake :hap:

Salut à tous,

Y'aurait du monde sur MARGARET RIVER dans le WESTERN AUSTRALIA en ce moment ?

J'y vis depuis début décembre et je cherche du monde à rencontrer ! :-) :ok:

Cheers,

Tu fais quoi de beau à Margaret River Mamie?

Le 30 décembre 2018 à 07:23:35 jemefaichiay a écrit :
Sinon pour les adeptes des nouvels ans en forêt ya mon pote jap qui compte passer le nouvel an à King's Park et c'est no fake :hap:

Mais genre il y va tout seul ou y'a un evenement ? :hap:

Le 30 décembre 2018 à 09:56:31 jemefaichiay a écrit :
Tu fais quoi de beau à Margaret River Mamie?

Salut Jemefaichiay !

Je travail dans un vignoble en tant que CELLAR DOOR, je fais la promotion du vin et organise les dégustations avec les clients, c'est un job plutôt cool. :)

Je vais rester pour la saison touristique si tout va bien. Je devrais notamment donner un coup de main lors de la période de vendange et récolte comme ça, ça compterais pour mes fermes ! :hap:

Il y va tout seul prier car ses grands parents sont décédés cette année alors en tant que shintoïste c'est pas terrible de faire la fête pour le nouvel an :(
Mais j'ai regardé il y a 2 feux d'artifice dans le centre (21h et minuit) et du coup les gens vont à King's Park voir les feux :hap:
Du coup demain je me mets soit une race à King's Park soit à Port Beach sachant qu'il y a un faux d'artifice à 21h tiré sur Rottnest Island :oui:

Tu fais quoi LethalVenom? Tu as qqch de prévu?

Ils ont besoin d'un larbin à ton taff mamie? :noel:

Le 30 décembre 2018 à 14:03:43 jemefaichiay a écrit :
Ils ont besoin d'un larbin à ton taff mamie? :noel:

Pour faire la plonge ou bien ? :rire:

Si tu cherches pour bosser dans les vignes, ça va pas tarder et Margaret c'est un beau spot ! Plage et bord de mer ! :p) :ok:

Le 30 décembre 2018 à 14:02:21 jemefaichiay a écrit :
Il y va tout seul prier car ses grands parents sont décédés cette année alors en tant que shintoïste c'est pas terrible de faire la fête pour le nouvel an :(
Mais j'ai regardé il y a 2 feux d'artifice dans le centre (21h et minuit) et du coup les gens vont à King's Park voir les feux :hap:
Du coup demain je me mets soit une race à King's Park soit à Port Beach sachant qu'il y a un faux d'artifice à 21h tiré sur Rottnest Island :oui:

Tu fais quoi LethalVenom? Tu as qqch de prévu?

Nan rien de prévu, je suis à pied je suis au crown emperor hostel vers le centre de Perth actuellement

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 250