Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 02 janvier 2019 à 12:44:03 swich932 a écrit :
Putain les kheys j'ai lu les 106 pages et vous m'avez motiver, je veux faire une césure entre ma licence et mon master pour venir en PVT mais tout mon entourage (parent, prof etc..) me le déconseille sous prétexte que d'une j'aurai du mal à avoir un master de retour en france (faudra justifier la césure) et de deux j'aurai du mal à m'en sortir sur place
Je sais plus quoi faire les khey :non2:

Bah c'est un peu con non de faire ça ? Autant finir tes études et bouger après non ?

Le 02 janvier 2019 à 12:59:19 LethalVenom a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 12:44:03 swich932 a écrit :
Putain les kheys j'ai lu les 106 pages et vous m'avez motiver, je veux faire une césure entre ma licence et mon master pour venir en PVT mais tout mon entourage (parent, prof etc..) me le déconseille sous prétexte que d'une j'aurai du mal à avoir un master de retour en france (faudra justifier la césure) et de deux j'aurai du mal à m'en sortir sur place
Je sais plus quoi faire les khey :non2:

Bah c'est un peu con non de faire ça ? Autant finir tes études et bouger après non ?

Je sais pas, j'ai l'impression qu'automatiquement après mon master je signerai un CDI et ça sera fini, esclave à vie :peur:
Et je me dis aussi qu'une année de pause c'est + facile à justifier auprès d'un responsable de master que d'un recruteur, j'ai peur de pas trouver de taf si je pars un an après mon master
Enfin bref comme d'habitude je me pose trop de question et ça démotive

C'est que mon point de vue, mais vaut mieux rater une opportunité de travail qu'une opportunité de master non ? :noel:

Je pense pas qu'un employeur voit mal l'idée que tu sois partis voyager, ça enlève rien a tes réussites, ton diplome ou tes compétences

Par contre faire une pause étude le recruteur master peut se dire que t'en avais besoin et que t'avais pas le mental pour tout faire d'une traite, après c'est mon avis

Ouai c'est vrai, sinon j'ai pensé à un bon compromis : je postule au master que je veux (un seul m'intéresse) et si je suis pas pris j'aurai plus qu'à faire ma demande de PVT
Sinon en PVT avec un master c'est faisable de trouver du taf dans son domaine ? Même si c'est pas le but premier du PVT ça peut être sympa de gagner de l'xp à l'étranger
Bon départ demain pour la Tasmanie, je suis content d'aller voir autre chose niveau paysage !
Ça va retourner picker des cerises, et visiter un peu avec 7 autre Backpackers rencontré à mon ancien taf.
Des conseils de coin pour ceux qui l'ont fait ?

Le 02 janvier 2019 à 09:41:09 creerunnouve a écrit :
En effet l'australie c'est poubelle comme pays

D'un côté tu as les aussies avec leur vision hyper étroite du monde (le rêve pour eux c'est d'avoir un gros pickup, avoir un gros couteau à la ceinture et faire du camping dans le désert)

D'un autre tu as les backpackers qui confirment tous les stéréotypes qu'on leur donne (flemmard, voleur, fait la fête h24, irrespectueux, puant)

(puis tu as les abos qui t'agressent tous les 2-3 jours en ville, mais passons)

Putain j'ai explosé au passage du couteau à la ceinture ! :rire: :rire: :rire:

Le 02 janvier 2019 à 12:46:31 KheyDeNantes a écrit :
Et autre question con, est ce que c'est comme en nz où les gens ont un accent peu prononcés dans les grandes villes et un accent de redneck consanguin dans la cambrousse ? :rire:

Alors c'est un peu ça en effet OUI... Pour avoir fait les deux y'a de ça !

Le 02 janvier 2019 à 09:41:09 creerunnouve a écrit :
En effet l'australie c'est poubelle comme pays

D'un côté tu as les aussies avec leur vision hyper étroite du monde (le rêve pour eux c'est d'avoir un gros pickup, avoir un gros couteau à la ceinture et faire du camping dans le désert)

D'un autre tu as les backpackers qui confirment tous les stéréotypes qu'on leur donne (flemmard, voleur, fait la fête h24, irrespectueux, puant)

(puis tu as les abos qui t'agressent tous les 2-3 jours en ville, mais passons)

Putain mais je rigole tout seul à ce commentaire, c'est tellement résumé de façon caricatural ! :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Des khey qui ont chopper un Sponsor Visa ici ? :hap:

Bon j'ai fait ma demande de second visa il y a deux jours. J'espère ne pas être controlé :peur:

Selon le site 88days to work, j'ai fait 99jours. Mais je suis quand même pas serein.

Surtout que j'ai un plan pour faire du 300 dollars par jour. Si c'est bon je vais faire ça toute l'année.

J'ai fait mes jours dans deux boucheries, ferme de poulet et abattoir.
C'est bon ça va le faire j'en ai croisé des gens qui ont eu le visa sans faire les 88 jours. :(
Tu es toujours en Australie Baby?
Y'a des kheys en NZ ici par hasard? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546496417-20190101-053703.jpg

Photo de mon Nouvel An en forêt :hap:

Si mon entretien de lundi se passe bien, je vais faire ce qu'aucun backpacker n'a jamais fait : bosser à Macdo comme un étudiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est le seul taf payé à l'heure que j'ai réussi à trouver ayaaaa

Le 03 janvier 2019 à 07:26:59 DiableDeNeymar a écrit :
Si mon entretien de lundi se passe bien, je vais faire ce qu'aucun backpacker n'a jamais fait : bosser à Macdo comme un étudiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est le seul taf payé à l'heure que j'ai réussi à trouver ayaaaa

Ayaa j'avais postulé pour bosser dans un maccas à Airlie Beach j'ai même pas été pris hahaha

T'avais eu l'entretien où même pas ?

Selon des potes qui ont fait Macdo en France l'entretien c'est juste pour vérifier si t'es pas un gros débile, ils sont déjà sûrs à 90% de te prendre apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il y a un khey cocodundee, qui taff au mcdo d' Alice Springs depuis plusieurs mois.

Il fait des semaines a 900,1000 dollars oklm

Le 03 janvier 2019 à 00:44:41 jemefaichiay a écrit :
C'est bon ça va le faire j'en ai croisé des gens qui ont eu le visa sans faire les 88 jours. :(
Tu es toujours en Australie Baby?

Non je suis au japon depuis presque un mois. J'aimerais avoir ma reponse rapidement pour repartir directement mais je vais surement avoir besoin de retourner en France :-(

900,1000 par mois ? :rire:

Attends ils paient combien macdo ? :noel:

Après moi c'est à Renmark, peut être que le salaire sera différent

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 898