Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 04 janvier 2019 à 02:37:39 M8te a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 02:35:21 Levraimarty a écrit :
Vous aviez vu la vidéo d'un mec qui dépouille la tête d'un kangourou pour garder juste le crâne ?
Je l'ai vu deux fois en festoche celui là :hap:

Jamais vu, je t'ai répondu sur un autre topic mais qu'est ce que tu fous à faire des tests dans ta clinique ? :hap:

J'ai tringlé une allemande dans mon backpack, cette cunt m'a refilé un truc. :peur:

Levrai

Mashallah l'herpès.

Baise la :ok:

Le 04 janvier 2019 à 02:50:39 Nakajima- a écrit :
Levrai

Mashallah l'herpès.

Baise la :ok:

Petit Chlamydia qui va bien :ok:
Ils m'ont filé des antibios, ça devrait partir en mois d'une semaine. Par contre je ne dois pas m'exposer au soleil pendant mon traitement sinon ma peau peut devenir rose :rire: on est en été c'est la merde :peur:
Les tests sanguins me seront dévoilés dans une semaine.

Le 03 janvier 2019 à 22:43:25 DiableDeNeymar a écrit :
OK bon on verra du coup :(

En tout cas quand j'ai postulé j'ai mis que j'étais chaud pour taffer le jour la nuit en semaine en week-end, absolument n'importe quand :hap:

On se sent esclave :noel:

Je sais que coco essayait de faire beaucoup d'heures mais c'st pas dans la pilosophie du management. Ils veulent donner 37h pas plus du moins à Alice springs.
Dans ton temps libre, pense à aller aux machines à sous en face du magasin de surf, y'a des chocolats chauds et fruits gratuit, tu peux y rester pendant easy 20minutes avec 1 dollars en jouant sur les machines à 1 centime

Le 04 janvier 2019 à 08:36:25 ProlixJapan6 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:43:25 DiableDeNeymar a écrit :
OK bon on verra du coup :(

En tout cas quand j'ai postulé j'ai mis que j'étais chaud pour taffer le jour la nuit en semaine en week-end, absolument n'importe quand :hap:

On se sent esclave :noel:

Je sais que coco essayait de faire beaucoup d'heures mais c'st pas dans la pilosophie du management. Ils veulent donner 37h pas plus du moins à Alice springs.
Dans ton temps libre, pense à aller aux machines à sous en face du magasin de surf, y'a des chocolats chauds et fruits gratuit, tu peux y rester pendant easy 20minutes avec 1 dollars en jouant sur les machines à 1 centime

Ah pas mal merci de l'astuce :noel:

Tu étais resté longtemps à Renmark ?

Le groupe des branleurs devenu les Blagueurs en Australie, le groupe est up de nouveau et actif

J'ai déjà pas mal saigné la question mais rien ne vaut l'avis des kheys...

Sydney ou Melbourne ? En partant du principe que j'ai le choix de bosser seulement dans ces deux villes.

Le côté paradisiaque de Sydney me tente plus mais niveau loyer/transport/concurrence c'est pas trop hard ?

Je sais que Melbourne bouge plus mais je suis pas un gros fêtard :)

Le 04 janvier 2019 à 08:36:25 ProlixJapan6 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:43:25 DiableDeNeymar a écrit :
OK bon on verra du coup :(

En tout cas quand j'ai postulé j'ai mis que j'étais chaud pour taffer le jour la nuit en semaine en week-end, absolument n'importe quand :hap:

On se sent esclave :noel:

Je sais que coco essayait de faire beaucoup d'heures mais c'st pas dans la pilosophie du management. Ils veulent donner 37h pas plus du moins à Alice springs.
Dans ton temps libre, pense à aller aux machines à sous en face du magasin de surf, y'a des chocolats chauds et fruits gratuit, tu peux y rester pendant easy 20minutes avec 1 dollars en jouant sur les machines à 1 centime

A quand une nouvelle vidéo de Prolix ?? :)

Le 04 janvier 2019 à 08:50:26 DiableDeNeymar a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:36:25 ProlixJapan6 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:43:25 DiableDeNeymar a écrit :
OK bon on verra du coup :(

En tout cas quand j'ai postulé j'ai mis que j'étais chaud pour taffer le jour la nuit en semaine en week-end, absolument n'importe quand :hap:

On se sent esclave :noel:

Je sais que coco essayait de faire beaucoup d'heures mais c'st pas dans la pilosophie du management. Ils veulent donner 37h pas plus du moins à Alice springs.
Dans ton temps libre, pense à aller aux machines à sous en face du magasin de surf, y'a des chocolats chauds et fruits gratuit, tu peux y rester pendant easy 20minutes avec 1 dollars en jouant sur les machines à 1 centime

Ah pas mal merci de l'astuce :noel:

Tu étais resté longtemps à Renmark ?

un bon mois et demi vers mai/juin 2018

Le 04 janvier 2019 à 11:49:21 SonnyB-Williams a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:36:25 ProlixJapan6 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:43:25 DiableDeNeymar a écrit :
OK bon on verra du coup :(

En tout cas quand j'ai postulé j'ai mis que j'étais chaud pour taffer le jour la nuit en semaine en week-end, absolument n'importe quand :hap:

On se sent esclave :noel:

Je sais que coco essayait de faire beaucoup d'heures mais c'st pas dans la pilosophie du management. Ils veulent donner 37h pas plus du moins à Alice springs.
Dans ton temps libre, pense à aller aux machines à sous en face du magasin de surf, y'a des chocolats chauds et fruits gratuit, tu peux y rester pendant easy 20minutes avec 1 dollars en jouant sur les machines à 1 centime

A quand une nouvelle vidéo de Prolix ?? :)

Bientot khey

Le 04 janvier 2019 à 10:57:23 KheyDeNantes a écrit :
J'ai déjà pas mal saigné la question mais rien ne vaut l'avis des kheys...

Sydney ou Melbourne ? En partant du principe que j'ai le choix de bosser seulement dans ces deux villes.

Le côté paradisiaque de Sydney me tente plus mais niveau loyer/transport/concurrence c'est pas trop hard ?

Je sais que Melbourne bouge plus mais je suis pas un gros fêtard :)

Melbourne je préfère, mais Sydney est super aussi, si tu préfères plage et soleil vas-y.
Sinon je te conseille de faire les deux un mois et voir laquelle ville tu préfères, les vols entre Sydney et Melbourne ne coutent rien ou tu peux le faire en voiture avec des gens en mode road trip, moi perso je suis passé par les terres, les Alpes Australienne et Canberra, c'était cool :-)

M8te : pas bête mais financièrement pas sur d'avoir les moyens de faire les deux.

L'accent australien est comment ? Différent de l'accent nz ? Genre les films ricains je comprends 85% de ce qui se dit, quid de l'Australie ?

Le 04 janvier 2019 à 21:29:47 KheyDeNantes a écrit :
M8te : pas bête mais financièrement pas sur d'avoir les moyens de faire les deux.

L'accent australien est comment ? Différent de l'accent nz ? Genre les films ricains je comprends 85% de ce qui se dit, quid de l'Australie ?

Je trouve que dans les grandes villes on comprend vachement bien, par contre dès que tu t'aventure dans les petites, vas y que j'parle du nez et que j'te coupe les mots !
Mais on s'y fait. Même qu'après coup j'adore l'accent "bogan" (beauf) haha.

Moi sans mautosucer j'ai un bon anglais mais je galère à comprendre les campagnards des fois, du coup je dis "ah yeah" en hochant la tête :hap:

Le 04 janvier 2019 à 17:08:10 ProlixJapan6 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:50:26 DiableDeNeymar a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:36:25 ProlixJapan6 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:43:25 DiableDeNeymar a écrit :
OK bon on verra du coup :(

En tout cas quand j'ai postulé j'ai mis que j'étais chaud pour taffer le jour la nuit en semaine en week-end, absolument n'importe quand :hap:

On se sent esclave :noel:

Je sais que coco essayait de faire beaucoup d'heures mais c'st pas dans la pilosophie du management. Ils veulent donner 37h pas plus du moins à Alice springs.
Dans ton temps libre, pense à aller aux machines à sous en face du magasin de surf, y'a des chocolats chauds et fruits gratuit, tu peux y rester pendant easy 20minutes avec 1 dollars en jouant sur les machines à 1 centime

Ah pas mal merci de l'astuce :noel:

Tu étais resté longtemps à Renmark ?

un bon mois et demi vers mai/juin 2018

Tu faisais comment pour le logement ? Moi j'essaie d'aller au free camp de Renmark mais il est limité à 7 jours, du coup je vais devoir aller au camping de Berri à 5$ la nuit sans douches, c'est chiant :(

Après le bug Tinder, le bug Gumtree...plus personne ne me contact, sans doute l'effet fêtes de fin d'année :(

si tu veux farmer le taf comme un fou pour faire du biff c'est où qu'il faut aller les khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542418156-1528545959-cr7.png

et quel type de taf où t'es "quasi sûr" d'être pris et où tu peux tryhard comme un taureau pour faire des billets verts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542418156-1528545959-cr7.png

Le 05 janvier 2019 à 04:56:31 Pampololo a écrit :
si tu veux farmer le taf comme un fou pour faire du biff c'est où qu'il faut aller les khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542418156-1528545959-cr7.png

et quel type de taf où t'es "quasi sûr" d'être pris et où tu peux tryhard comme un taureau pour faire des billets verts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542418156-1528545959-cr7.png

Macdo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pas sérieux hein je dis juste ça parce que j'ai un entretien à macdo lundi :noel:

Les plans pour se faire énormément de thunes j'en ai cherché un moment et j'en ai pas trouvé perso, si on oublie les plans foireux du style "si tu pick 4 tonnes de mangues par jour tu te fais 1300 dollars par semaine"

Si vous êtes dev informatique, y'a moyen de palper.

Je pense que toutes les planques qui existaient y'a 10 ans sont mortes maintenant. Genre le boulot du mec qui tient le panneau stop and go pendant les travaux :rire: je crois que faut une formation pour le faire maintenant :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 1067