Je suis en Australie il est 3h30
Ayaaa tu m'as fait douter
J'ai soufflé du nez à 4 tonnes de mangues
Le 05 janvier 2019 à 05:20:19 KheyDeNantes a écrit :
Si vous êtes dev informatique, y'a moyen de palper.Je pense que toutes les planques qui existaient y'a 10 ans sont mortes maintenant. Genre le boulot du mec qui tient le panneau stop and go pendant les travaux je crois que faut une formation pour le faire maintenant
Même en dev info ils s'en battent les couilles de ton diplôme et recrutent pas de WHV généralement
Edit : et pareil les fermes solaires j'ai entendu dire que c'était de plus en plus chaud de se faire embaucher, tout est fait pour nous envoyer faire du picking
T'as des retours pour le dev info? J'ai vu que c'était plus compliqué avec un whv mais ils s'en foutent pour des contrats de 3 ou 6 mois ?
Et je te parle de techno recherchée, pas de dev web par exemple. Et osef du diplôme, ce qui compte c'est l'expérience.
Le 05 janvier 2019 à 05:24:50 KheyDeNantes a écrit :
T'as des retours pour le dev info? J'ai vu que c'était plus compliqué avec un whv mais ils s'en foutent pour des contrats de 3 ou 6 mois ?Et je te parle de techno recherchée, pas de dev web par exemple. Et osef du diplôme, ce qui compte c'est l'expérience.
Y a moyen qu'ils acceptent pour un contrat court de quelques mois ouais, faut réussir à trouver et qui ne tente rien n'a rien
Par contre niveau salaires ils sont ultra chauds, j'avais vu une offre à Brisbane à 100$ de l'heure pour un junior en C# (j'avais pas été pris )
Oui les salaires sont malades. Pour ma techno, on parle de 500$ mini par jour. C'est du brut donc ça fait plutôt 300 par jour mais ça reste énorme pour du 40h semaine dernière un bureau .
J'arrive en mars-avril, on verra bien. J'aurai pas bossé dans mon domaine depuis un an et demi donc ça risque d'être tendu... Au pire je passerai la white card et j'irai sur les chantiers
Le 05 janvier 2019 à 05:33:20 KheyDeNantes a écrit :
J'espère que tu l'auras,je passerai prendre un filet o fish
Fais genre tu parles que français, même si je serai en cuisine ils me demanderont de faire la traduction
Tu arrives ou toi ?
Ahaha "euhhh I would likkke a poisson o fish please"
J'arrive à Sydney ou Melbourne, faut que je prenne ma décision !
Sydney j'ai regardé les loyers c'est treeeees cher
J'y suis allé que 3 jours et j'avais pas trop kiffe aussi ça me faisait penser à Paris.
Brisbane j'ai adoré par contre
Je préférai Brisbane ou Perth mais sur ma techno c'est seulement Melbourne ou Sydney
Le salaire sera en conséquence mais je trouve rien j'aurai bien l'air con
Surtout que je pars avec ma copine qui parle pas très bien anglais, ça va être tendu pour elle de trouver du taff
C'est un post Facebook donc les arguments c'est pas trop ça, les mecs posaient juste le nom de la ville qu'ils préféraient je te file le lien : https://facebook.com/groups/1533956543518837?view=permalink&id=2022205071360646
Je sais pas si t'as accès mais sur 200 post 90% sont Melbourne
Le 05 janvier 2019 à 05:43:13 KheyDeNantes a écrit :
Je préférai Brisbane ou Perth mais sur ma techno c'est seulement Melbourne ou SydneyLe salaire sera en conséquence mais je trouve rien j'aurai bien l'air con
Surtout que je pars avec ma copine qui parle pas très bien anglais, ça va être tendu pour elle de trouver du taff
Faut qu'elle cherche du taf sur Gumtree à fond, ou sinon elle passe la white card et go constru, les meufs font jamais des trucs compliqués en construction.
Y avait une meuf dans mon auberge elle avait trouvé un taf à Brisbane c'était de servir du café dans une grosse entreprise son taf c'était littéralement d'appuyer sur le bouton de la machine à café et elle en servait à peine 2 ou 3 par jour, payé 7h par jour
Oui on va se motiver a fond de toute façon, la plonge etc. On est deter !
Merci Venom pour le lien ! Et toi ton avis perso ? En fait ce qui me fait chier avec Melbourne c'est la non plage, Sydney me fait tellement rêver avec ses plages mais genre les transports en commun sont nuls par contre...
Le 05 janvier 2019 à 06:00:20 KheyDeNantes a écrit :
Oui on va se motiver a fond de toute façon, la plonge etc. On est deter !Merci Venom pour le lien ! Et toi ton avis perso ? En fait ce qui me fait chier avec Melbourne c'est la non plage, Sydney me fait tellement rêver avec ses plages mais genre les transports en commun sont nuls par contre...
J'ai pas fait les deux villes j'étais sur la gold coast donc pas d'avis sur la question khey
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100