Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 30 novembre 2018 à 16:21:00 ProlixJapan6 a écrit :
M'enfin je prefere quand meme 50h/s en australie que 35h en France, et le salaire est pas le meme :hap:

SURTOUT que l Australie est pas si loin de l'Asie hein . J'ai fais 2 mois et demi non stop la je me suis pris 1 semaines au vietnam . Si vous arrivez pas à gérer votre pvt c'est votre soucis hein :hap: t'es en pvt t'es lié à rien . Tu peux rentrer en France ou te casser quand tu veux . La nz ca à l'air pas ouf du tout .... autant aller en irlande hein :hap:

Perso j'ai fait 8 mois en NZ et dire que c'est pas ouf du tout et que ça ressemble à l'Irlande tu passes juste pour un ignorant

Le 30 novembre 2018 à 17:10:58 gl3 a écrit :
Perso j'ai fait 8 mois en NZ et dire que c'est pas ouf du tout et que ça ressemble à l'Irlande tu passes juste pour un ignorant

T'y as travaillé ou full tourisme ?

Le 30 novembre 2018 à 17:10:58 gl3 a écrit :
Perso j'ai fait 8 mois en NZ et dire que c'est pas ouf du tout et que ça ressemble à l'Irlande tu passes juste pour un ignorant

Tu stocke pas beaucoup de thune c'est fade juste les paysage cool . Ma pote jap est en pvt à auckland la je scouate son insta et on parle souvent . Et je regarde les vidéo de mind of paka en nz c'est vraiment pas ouf .

Le 01 décembre 2018 à 05:56:00 LethalVenom a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:10:58 gl3 a écrit :
Perso j'ai fait 8 mois en NZ et dire que c'est pas ouf du tout et que ça ressemble à l'Irlande tu passes juste pour un ignorant

T'y as travaillé ou full tourisme ?

non j'ai bossé pas mal de temps

Le 01 décembre 2018 à 06:50:44 [Kalveas] a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:10:58 gl3 a écrit :
Perso j'ai fait 8 mois en NZ et dire que c'est pas ouf du tout et que ça ressemble à l'Irlande tu passes juste pour un ignorant

Tu stocke pas beaucoup de thune c'est fade juste les paysage cool . Ma pote jap est en pvt à auckland la je scouate son insta et on parle souvent . Et je regarde les vidéo de mind of paka en nz c'est vraiment pas ouf .

bah t'as juste pas les plans pour faire de l'argent
perso j'etais nourri logé pour 100$ semaine et je faisais dans les 50h
alors oui tu fais moins d'argent que l'australie je peux pas le nier mais désolé niveaux paysages ça a juste rien à voir
si t'es dans le délire nature etc la nz est largement au dessus

LethalVenom tu es convié à la réunion de l'élite de Perth (20h à l'Indien) :hap:
J'ai déjà bouffé :hap: J'ai prévu de bouger ce soir avec 2 potes faut prévenir plus tot les gens :noel: Deso khey:oui:

Demain je me cale dans une library pour passer la white card, la co de l'hostel est naze :honte:

Du coup je pense faire les boites d'interim lundi :ok:

J'ai une requête à vous soumettre, un khey avec un esprit sain dans un corps sain pour me faire don de son urine lundi matin? :hap: Bien sûr je fournis le préservatif pour contenir la pisse :oui:

Je pense pas pouvoir passer le drug test avec succès :-(

J'ai eu un drug test en boite interim et un autre le premier jour de boulot en constru perso

Bon sur le groupe des branleurs certains disent qu'ils ont été sélectionné malgré le test positif, je croise les doigts :(

Un anglais de mon hostel qui termine ses deux ansde visa m'a dit que c'était la bonne saison pour trouver du taff car c'est la "dry season", moins de concurrence qu'il dit :(

Tellement ennuyant perth et l'Australie :malade: aller on retourne faire l esclave à l'usine et à la fin de février je retourne au vietnam :hap: surtout que maintenant j'y vais aussi pour le travail :hap:

Le 03 décembre 2018 à 08:25:46 [Kalveas] a écrit :
Tellement ennuyant perth et l'Australie :malade: aller on retourne faire l esclave à l'usine et à la fin de février je retourne au vietnam :hap: surtout que maintenant j'y vais aussi pour le travail :hap:

Pourquoi tu retourne au Vietnam ? On a rencontrer une petite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511813533-picsart-11-08-03-30-30.jpg

Le 03 décembre 2018 à 10:20:01 Terriblekhey a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 08:25:46 [Kalveas] a écrit :
Tellement ennuyant perth et l'Australie :malade: aller on retourne faire l esclave à l'usine et à la fin de février je retourne au vietnam :hap: surtout que maintenant j'y vais aussi pour le travail :hap:

Pourquoi tu retourne au Vietnam ? On a rencontrer une petite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511813533-picsart-11-08-03-30-30.jpg

J'ai déjà ma meuf viet depuis longtemps hein :hap: puit j'adore le vietnam je retourne explorer le nord la prochaine fois . Hanoi et sa pa SURTOUT .

J'ai fais hcm , nha trang , da lat , sa hometown ( bhin ban truc du genre ) , et la da nang , hue , hoi an .

Puit je vais travailler et lancer un business là-bas avec elle . Et sa mère est ok et nous aide vu qu'elle fais déjà ça . Elle taf 2 mois par ans et sa paie toute son année .

Plus que deux semaines à faire l'esclave et les piscines c'est hasta la vista :fete:

T'avais fait cb de temps prolix ? 2 mois et demi ça m'aura suffit, j'ai fait le tour et c'était une bonne expérience !

Next step --> Melbourne :bave:

Kalveas :d) La Nouvelle-Zelande ennuyant ? :ouch2: oulah je t'invite à venir taper un toad trip ici :hap:
Apres si ton délire c'est les pays asiats comme le vietnam c'est clair qu'on est pas attirés par les mêmes trucs :hap:
D'ailleurs juste une question, les vietnamiens sont pas trop jaloux de te voir avec une fille de là bas ? J'ai vraiment beaucoup entendu dire sur le racisme/machisme là bas :noel:

Le 04 décembre 2018 à 15:45:46 Ben-j92sisi a écrit :
Plus que deux semaines à faire l'esclave et les piscines c'est hasta la vista :fete:

T'avais fait cb de temps prolix ? 2 mois et demi ça m'aura suffit, j'ai fait le tour et c'était une bonne expérience !

Next step --> Melbourne :bave:

Jusqu'au 14 janvier, mais en arrivant vers les fêtes le rythme devenait saccadé donc je m'étais remis à faire du taf gumtree random
J'ai aussi un bon souvenir de ce taf, globalement la plupart des tafs que j'ai fait en australie j'en ai des bons souvenirs.

Le 04 décembre 2018 à 18:13:30 Le-Baron_Punk a écrit :
Kalveas :d) La Nouvelle-Zelande ennuyant ? :ouch2: oulah je t'invite à venir taper un toad trip ici :hap:
Apres si ton délire c'est les pays asiats comme le vietnam c'est clair qu'on est pas attirés par les mêmes trucs :hap:
D'ailleurs juste une question, les vietnamiens sont pas trop jaloux de te voir avec une fille de là bas ? J'ai vraiment beaucoup entendu dire sur le racisme/machisme là bas :noel:

C'est spécial mais globalement osef . Ma meuf viens de la campagne ou on va faire notre business d'ailleurs . Mais je pense que les mentalités sont différentes .

Mais oui elle sont jalouses et les mec viet cuck parfois et surtout tape leur meuf d'après elle .

Y a des kheys avec un casier judiciaire qui ont été pris ou refusé pour le visa Australien ou Canadien ?
Bon les kheys après avoir mis des annonces sur Gumtree j'ai eu qq retours (souvent des plans foireux), là un gérant d'un hostel à Donnybrook (Brook Lodge Backpacker si ça vous intéresse) m'a appelé car il cherche du monde pour récolter les blueberies. Il m'a dit 3,5$ le kilo si je dis pas de bêtises. Vous en pensez quoi les kheys picker? :(

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 115