Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Y a des jolies filles en Australie ? J'ai regardé sur Tinder je trouve que globalement c'est quand même bien en dessous de la France :(

Le 28 novembre 2018 à 23:30:58 Jean-dindonneau a écrit :
Y a des jolies filles en Australie ? J'ai regardé sur Tinder je trouve que globalement c'est quand même bien en dessous de la France :(

Perso je les trouve trop grandes, grosses, maquillées, vulgaires, pas assez féminines. Mais il y en a qui se démarquent, plus féminines et moins vulgaires. M'enfin, dans tous les cas elles sont hypocrites donc c'est non.

Des kheys sur Sydney? J'y suis depuis une semaine :hap:
L'australie ca à l'air tellement surcoté, la NZ ca à l'air 100x mieux rien qu'a la qualité de vie...
" oui mais je me fait masse de thunes " ouais pour te faire chier pendant des mois en retour :hap:
Je préfère avoir un peu moins mais vivre 100x plus mon experience de PVT.
C'est quoi le plan de l'usine à wangara ou je sais pas où ? :hap:
Sinon les Khey vous êtes plus sac a dos ou valise ? Car je suis en pleine hésitation là

Le 29 novembre 2018 à 08:55:32 Teaeau a écrit :
Sinon les Khey vous êtes plus sac a dos ou valise ? Car je suis en pleine hésitation là

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 29 novembre 2018 à 09:18:09 TkheyderLambda a écrit :

Donne un exemple de sac alors 'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 29 novembre 2018 à 09:20:04 Teaeau a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 09:18:09 TkheyderLambda a écrit :

Donne un exemple de sac alors 'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ospray Farpoint 40 litres.

Tu arrives a tout rentrer la dedans ? :ouch:
Te charge vraiment pas khey, prend de quoi tenir 1 semaine, c'est largement suffisant. Si t'arrives a court de fringues t'as des second hand shop genre Emmaus partout avec plein de fringues pour 2 3 dollars

Le 29 novembre 2018 à 10:09:41 NewPEM a écrit :
Te charge vraiment pas khey, prend de quoi tenir 1 semaine, c'est largement suffisant. Si t'arrives a court de fringues t'as des second hand shop genre Emmaus partout avec plein de fringues pour 2 3 dollars

De quoi tenir une semaine c'est parfait ouais, y a besoin de quoi de plus tu crois Teaeau ?

Le 29 novembre 2018 à 10:18:31 TkheyderLambda a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:09:41 NewPEM a écrit :

De quoi tenir une semaine c'est parfait ouais, y a besoin de quoi de plus tu crois Teaeau ?

Vous avez raison en plus. C'est juste que d'habitude quand je voyage limite ma trousse de toilette elle fait la moitier du sac de 40 litres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il faut savoir que de base j'apporte même mon sèche cheveux. Je vais devoir faire des sacrifice et limite c'est un mal pour un bien

[Kalveas] Tu rentres quand ? Je vais avoir besoin de tes services :hap:

Qui est chaud pour aller au restau indien samedi soir ?

Enfin arrivé à Perth, en direct du dortoir de 24 au hive hostel :hap:
Chaud pour l'Indien demain :oui:
Je suis chaud pour le restaurant indien demain

Bon les khey à perth je rentre dimanche soir de vacances .

Taper als sur google map et donner un cv remplisser la fiche . À malaga à la reception .

Quel taf metter fine crushing or racking .

Voilà mp votre num si plus d intérêts ( je répond sms a partir de lundi hein )

Faut un véhicule par contre sinon c'est mort .

Le 29 novembre 2018 à 02:10:17 Le-Baron_Punk a écrit :
L'australie ca à l'air tellement surcoté, la NZ ca à l'air 100x mieux rien qu'a la qualité de vie...
" oui mais je me fait masse de thunes " ouais pour te faire chier pendant des mois en retour :hap:

Je plussoie carrément. Je viens de passer 6 mois à faire 45/50h par semaine, je vais faire 60/70h par semaine jusqu'en Février, et je trouve que ça n'a aucun sens. Genre si je tiens jusqu'à Février, je vais faire une dépression et je profiterais même pas de ma thune :rire:

Non puis même, on sait jamais ce qui peut arriver. Tu travailles des mois et des mois, si tu claques et t'auras pas profité de ta thune.

Ceux qui savent profiter en ayant peu, tant mieux :ok:

M'enfin je prefere quand meme 50h/s en australie que 35h en France, et le salaire est pas le meme :hap:

Le 30 novembre 2018 à 12:30:13 foutredesinge a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 02:10:17 Le-Baron_Punk a écrit :

Je plussoie carrément. Je viens de passer 6 mois à faire 45/50h par semaine, je vais faire 60/70h par semaine jusqu'en Février, et je trouve que ça n'a aucun sens. Genre si je tiens jusqu'à Février, je vais faire une dépression et je profiterais même pas de ma thune :rire:

Non puis même, on sait jamais ce qui peut arriver. Tu travailles des mois et des mois, si tu claques et t'auras pas profité de ta thune.

Ceux qui savent profiter en ayant peu, tant mieux :ok:

Putain y'a pas un seul kiwi sur le topic ? :hap:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7216
Nb. messages JVC
7100
En ligne sur JvArchive 317