Séquencer pour espérer : appel au forum.
Le 06 décembre 2017 à 23:33:38 Volcat a écrit :
Que puis-je faire a part te souhaiter bon courage, que je suis avec toi de tout coeur? Dépressif, ennuyé, lycéen, fils d'une famille indienne, je me plains souvent, et je méprise... Ce topic m'a fait redescendre sur terre. A quoi pensais-je donc jusque là? Que j'étais dans une situation de merde? Que j'étais faible, malchanceux ? Oui, et j'étais aveuglé par mon propre égo. Je n'ai pas les mots. Courage.
Notre égo fait parfois beaucoup de dégâts, malade ou non. Mais c'est aussi ce qui nous caractérise. Ne te rabaisse pas khey, chacun a ses soucis et une logique de vie différente avec un apprentissage spécifique. Rien ne dit que mes résultats ne reviendront pas avec certaines bonnes nouvelles ! Par contre, il faut arriver à vivre en tant que ce que nous sommes vraiment, et se détacher un peu de tout pour se sentir enfin un peu apaisé. C'est ce que je ressens ces jours-ci, et par bribes depuis la séparation et lors des crises. Un autre état de conscience et de recul sur soi et la vie mais qu'il est difficile de garder au quotidien.
Le 07 décembre 2017 à 00:23:10 Caca--aronde a écrit :
Excuse-moi si tu y a déja répondu (le topic fait 25 pages ), mais si tu n'as qu'un ami à proximité comment tu vis, te débrouille ? Moi je t'imaginais chez tes parents qui prenaient encore soin de toi, forcemment
Totale indépendance depuis toujours et mes 18 ans malgré des soucis depuis très longtemps, oui. J'ai beaucoup tiré sur la corde d'ailleurs, et j'ai explosé en vol en essayant d'avoir une vie normale ces 7 dernières années à travers des études, puis un travail, et une relation de couple.
Je suis allé au bout de mes capacités, j'ai failli mourir plusieurs fois à cause de cela, et j'ai bien compris la leçon maintenant. Mais voila le prix que j'ai payé pour apprendre.
C'est pour ça que je pars en campagne me ressourcer prochainement. Je suis indépendant, mais j'ai été en arrêt de travail pendant ces trois dernières années, avant de reprendre un peu le boulot pour garder du contact social, mais celui-ci est aménagé à domicile notamment avec horaires spécifiques.
Et pour info, je ne pourrai jamais vivre chez mes parents ou me sentir dépendant d'eux, c'est improbable et impensable pour moi. Dans la pire des situations, je préfère encore m'auto-gérer seul. C'est la ou les gens ont beaucoup de mal à percevoir ce que je vivais et vis au quotidien, car j'ai toujours essayé de vivre normalement et me forcer au maximum pour me donner cette image de normalité. Et ça a parfois tellement bien marché qu'on avait du mal à me croire et prendre au sérieux sur la durée.
Par contre, c'est vrai que le soutien au quotidien ou de se sentir aimé quand on se sent mourir ou qu'on est au plus bas, que je ressentais avec la copine partie, ça va me manquer.
Le 07 décembre 2017 à 00:31:45 Cena75 a écrit :
Comment on peut etre sur que c'est no fake khey ? Depuis le Risitas geant plus rien n'est sûr.
https://www.jeuxvideo.com/gogoteman/forums/message/922349389
Le 07 décembre 2017 à 00:43:14 -Marque_Repere- a écrit :
GG les kheys pour votre soutien !
Tiens, tu étais présent au tout début du topic je crois.
Tu as vu cette générosité de masse.
MERCI aux deux nouvelles personnes qui viennent de lancer les hostilités en cette journée du 7 décembre avec leurs dons.
Le 7 étant un chiffre qui me suit, je pense que le tipee atteindra le but des 100% aujourd'hui.
Le 07 décembre 2017 à 00:45:52 PetitPeep a écrit :
C'est beau cette avancée khey
C'est magnifique.
Le 07 décembre 2017 à 00:32:03 Gogoteman a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 00:23:10 Caca--aronde a écrit :
Excuse-moi si tu y a déja répondu (le topic fait 25 pages ), mais si tu n'as qu'un ami à proximité comment tu vis, te débrouille ? Moi je t'imaginais chez tes parents qui prenaient encore soin de toi, forcemmentTotale indépendance depuis toujours et mes 18 ans malgré des soucis depuis très longtemps, oui. J'ai beaucoup tiré sur la corde d'ailleurs, et j'ai explosé en vol en essayant d'avoir une vie normale ces 7 dernières années à travers des études, puis un travail, et une relation de couple.
Je suis allé au bout de mes capacités, j'ai failli mourir plusieurs fois à cause de cela, et j'ai bien compris la leçon maintenant. Mais voila le prix que j'ai payé pour apprendre.C'est pour ça que je pars en campagne me ressourcer prochainement. Je suis indépendant, mais j'ai été en arrêt de travail pendant ces trois dernières années, avant de reprendre un peu le boulot pour garder du contact social, mais celui-ci est aménagé à domicile notamment avec horaires spécifiques.
Et pour info, je ne pourrai jamais vivre chez mes parents ou me sentir dépendant d'eux, c'est improbable et impensable pour moi. Dans la pire des situations, je préfère encore m'auto-gérer seul. C'est la ou les gens ont beaucoup de mal à percevoir ce que je vivais et vis au quotidien, car j'ai toujours essayé de vivre normalement et me forcer au maximum pour me donner cette image de normalité. Et ça a parfois tellement bien marché qu'on avait du mal à me croire et prendre au sérieux sur la durée.Par contre, c'est vrai que le soutien au quotidien ou de se sentir aimé quand on se sent mourir ou qu'on est au plus bas, que je ressentais avec la copine partie, ça va me manquer.
D'accord je vois
Je me souviens de ton pseudo, meme si je n'ai jamais vraiment communiqué avec toi il me semble, il me dit quelque chose. J'étais la dès 2005, sur les forum PES effectivement, puis les bla-bla.
T'as l'air en plus d'aimer la littérature si tu écris, langue française maître course
Donc meme si d'habitude je ne donne jamais rien pour diverses raisons, la je l'ai fait, c'est pas grand chose mais venant de moi, c'est déjà quelque chose
Sinon, je loue ta volonté et de ne pas rester passif devant ta maladie. C'est grace à ça que tu pourras t'en sortir et si l'issue est négative, une défaite avec honneur vaut mieux que toutes les victoires fades possible
Ps : c'est pas moi qui paye c'est le RSA de l'élite de la société
Le 07 décembre 2017 à 00:45:40 Gogoteman a écrit :
MERCI aux deux nouvelles personnes qui viennent de lancer les hostilités en cette journée du 7 décembre avec leurs dons.Le 7 étant un chiffre qui me suit, je pense que le tipee atteindra le but des 100% aujourd'hui.
Caca--aronde : Bon sang un khey des forums PES. C'est la-bas ou j'ai débuté mon aventure sur jvc à l'époque donc oui, tu m'as forcément vu. Et je trollais bien à l'époque par contre, j'étais tout jeune ado.
Et oui, j'aime écrire, et faire beaucoup de pavés.
Merci d'avoir tapé un peu dans ton RSA pour moi.
C'est beau. J'ai pas trop la force d'écrire un message la tout de suite général car je veux faire ça bien, mais ce qu'il se passe est juste énorme.
Je ne sais pas si c'est de la-bas, je pense l'avoir revu ensuite ailleurs du moins car ça remonte vraiment à loin, c'était un peu l'ancetre des blabla, il y avait pas mal de trolls et une bonne ambiance en effet avant l'arrivée de Rivaol et la fin des bons jeux PES
De rien, le seul vrai remerciement qui existe c'est de continuer à se battre
En effet, GG, les 1000 euros sont presque atteints, la puissance du 7
Le 07 décembre 2017 à 01:09:08 Caca--aronde a écrit :
Je ne sais pas si c'est de la-bas, je pense l'avoir revu ensuite ailleurs du moins car ça remonte vraiment à loin, c'était un peu l'ancetre des blabla, il y avait pas mal de trolls et une bonne ambiance en effet avant l'arrivée de Rivaol et la fin des bons jeux PES
De rien, le seul vrai remerciement qui existe c'est de continuer à se battreEn effet, GG, les 1000 euros sont presque atteints, la puissance du 7
Le 7 qui détruit tout oklm et instantanément.
Les khey qui vont faire exploser mon taux d'imposition 2018.
Le 07 décembre 2017 à 01:08:58 Kayoux a écrit :
Don fait , courage Khey
Merci à toi pour ton don kheyou.
Les gens, à partir de maintenant, c'est de la donation libre, je ne sais pas trop quoi vous dire, je ferai un message plus tard pour essayer de remercier tout le monde et récapituler ou j'en suis et comment ça va se passer par la suite.
Les dons à partir de maintenant permettent d'augmenter la visibilité de la cause, éventuellement médiatique et m'offrir un sticker géant pour Noel. ( je déconne pour ce dernier hein )
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653