Séquencer pour espérer : appel au forum.
Le 11 décembre 2017 à 15:28:30 Gogoteman a écrit :
Bonjour à tous,quelques nouvelles rapidement.
La réception du kit par DHL a eu quelques jours de retard ( comme d'hab avec eux apparemment ) ...Mais ils l'ont bien reçu ce jour !
Si on en suit la moyenne de séquençage du labo, je devrai donc avoir les résultats entre la dernière semaine de janvier et première quinzaine de février.Ça va être long de patienter, je vous le cache pas.
On attend la preuve que tu ne t' ais pas payé des vacances au Seychelles,kheyou
Le 11 décembre 2017 à 16:46:10 AlanOnym a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 15:28:30 Gogoteman a écrit :
Bonjour à tous,quelques nouvelles rapidement.
La réception du kit par DHL a eu quelques jours de retard ( comme d'hab avec eux apparemment ) ...Mais ils l'ont bien reçu ce jour !
Si on en suit la moyenne de séquençage du labo, je devrai donc avoir les résultats entre la dernière semaine de janvier et première quinzaine de février.Ça va être long de patienter, je vous le cache pas.
On attend la preuve que tu ne t' ais pas payé des vacances au Seychelles,kheyou
Je ne recevrai les sous du tipeee qu'en janvier de ce que j'ai compris, donc ça ne risque pas encore d'arriver kheyou.
Puis voici la preuve du kit reçu et le suivi de réexpédition :
C'est bien de prendre des messages par ci par là mais faut se renseigner jusqu'au bout hein.
Le 30 novembre 2017 à 23:28:21 KheyClasse a écrit :
Je up
Le 13 décembre 2017 à 22:00:10 Always-Winners a écrit :
Alors ça en est où cette histoire ?
Je suis en attente de réponse du labo pour le suivi sur leur site, toujours pas actualisé. Ils ont reçu l'échantillon mais je ne sais toujours pas si le séquençage a débuté. Et j'ai vu sur des forums internet qu'ils ont du retard, genre délais de 12-13 semaines au lieu des 8-9 annoncés. J'espère que je passerai entre les gouttes, sachant que je suis en pleine crise depuis cette nuit, et que j'ai juste envie de mourir dans ces moments.
Le 13 décembre 2017 à 14:27:09 JayJay a écrit :
C'était en juillet, tu sais lire ? Il s'est passé de l'eau sous les ponds depuis + cashout.
C'est bien de prendre des messages par ci par là mais faut se renseigner jusqu'au bout hein.
T'es pourtant encore actif sur le forum finance
Pour un mec sans argent, qui est sensé être en retraite spirituelle dans la nature loin du monde, c'est étrange. Tu mine de la crypto entre deux balades dans les bois ?
Le 14 décembre 2017 à 19:08:09 Poupou2017 a écrit :
C'était en juillet, tu sais lire ? Il s'est passé de l'eau sous les ponds depuis + cashout.
C'est bien de prendre des messages par ci par là mais faut se renseigner jusqu'au bout hein.T'es pourtant encore actif sur le forum finance
Pour un mec sans argent, qui est sensé être en retraite spirituelle dans la nature loin du monde, c'est étrange. Tu mine de la crypto entre deux balades dans les bois ?
Tu m'as mis le gros doute avec tes messages. Je suis allé un peu fouiller ses posts sur le forum Finance du coup, il n'a pas l'air de mentir et a apparemment tout revendu récemment et s'est donc fait baiser. Cela dit, je peux comprendre ton scepticisme, vu le nombre de c****** dans la vie.
Le 17 décembre 2017 à 21:55:18 LeFreeman07 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 19:08:09 Poupou2017 a écrit :
C'est bien de prendre des messages par ci par là mais faut se renseigner jusqu'au bout hein.T'es pourtant encore actif sur le forum finance
Pour un mec sans argent, qui est sensé être en retraite spirituelle dans la nature loin du monde, c'est étrange. Tu mine de la crypto entre deux balades dans les bois ?Tu m'as mis le gros doute avec tes messages. Je suis allé un peu fouiller ses posts sur le forum Finance du coup, il n'a pas l'air de mentir et a apparemment tout revendu récemment et s'est donc fait baiser. Cela dit, je peux comprendre ton scepticisme, vu le nombre de c****** dans la vie.
Non mais renseignez vous mieux si vous souhaitez me troller les gars hein.
Je suis dans les crypto depuis mai 2016 parti de quasi rien avec de l'argent à l'époque remboursé par paypal en prime, car le site sur lequel j'avais acheté n'avait pas ce droit. J'ai fait du gain comme beaucoup, puis j'ai tout cashout à plusieurs reprises pour divers achats pour mon logement. Puis j'ai perdu ce qu'il me restait suite à un moove post séparation et en lien avec justement mes problèmes de santé. J'ai fait le tipeee pour financer cette analyse dans la foulée des résultats, des recommandations et découvertes qui me sont tombées dessus après la rupture et mes pertes. Crois-moi que si j'avais eu ces résultats bien avant, j'aurai utilisé l'argent des crypto pour ça à l'époque.
Me sentant parfois entre la vie et la mort ces dernières semaines/jours - et si tu veux l’honnêteté - j'ai fait une nuit blanche avant-hier, et cette nuit, j'ai très mal dormi avec une terrible crise, c'est à dire le cerveau qui claque, perte de conscience, sensation d'empoisonnement du corps, organes défaillants etc - alors oui, je profite du temps qui passe en causant sur les forums de jvc comme toujours dont celui finance et en tradant un peu avec une somme qui n'a aucun rapport avec le financement du tipeee, que je n'ai pas encore reçu d'ailleurs. Pour l'anecdote, si je fais ça, c'est dans l'espoir de me payer éventuellement un voyage avant d'y passer ou ne pas avoir de regrets, car je ne supporte plus d'en avoir à cause de cette santé.
Alors si tu veux, je suis un vicieux parce que j'ai posté quelques messages sur le forum finance qui indique que je mise quelques euros... sauf qu'à côté de ça, ma réalité n'a pas changé et reste celle que j'ai décrite ici : je suis épuisé et incapable de faire mes cartons pour le déménagement, et pourtant il va bien falloir. Le déménagement en question n'a pas changé et se passe à la fin du mois, comme je l'ai toujours énoncé, donc me troller sur ça, c'est moyen sachant que ça me brise intérieurement actuellement que de devoir penser à ça en étant si mal. Je ne dors toujours pas, j'ai le bide complètement en vrac, suis éreinté, mais je prends le temps de répondre ici. La nuit dernière, je me suis par ailleurs "réveillé" en mode post crise d'épilepsie avec de la bave + blackout ce matin, ou j'ai émergé sans comprendre à 15h malgré un réveil à 10h.
Tu veux que je te dise quoi de plus ? Je vais pas m'arrêter de vivre et profiter de certains espoirs et ignorer les cryptos qui est l'un de mes seuls passe-temps actuels pour éviter la souffrance, tant morale que physique, au prétexte que je vais être suspecté de charlatisme ou que sais-je encore malgré toutes les preuves déjà données. Les dons ont été utilisés pour payer les analyses, qui sont en cours, et que je n'aurai pas payer aussi rapidement sans toute cette aide.
Et marrant de dire que je veux pomper du fric en étant blindé de bitcoin ou suite à un deal douteux. Un brin contradictoire tout de même. Non franchement, j'aurai aimé avoir autre chose à foutre que d'évoquer tout ceci, et me justifier à 5h du matin, mais c'est fait. J'imagine que les personnes en question ne font pas parties des donneurs, alors j'espère surtout que ça rassurera les généreuses âmes qui ont été de la partie. Mais je ne m'en fais pas, j'ai pu échanger avec une grande partie et ils savent globalement ce que j'endure.
En tout cas, les troll dévalorisants pointent enfin le bout du museau dès qu'ils peuvent casser un projet d'entraide commun. Je comprends pas vraiment votre intérêt à faire ça, mais soi.
Je ne reposterai pas pour me justifier à nouveau - c'est épuisant - et je reviendrai ici répondre aux éventuelles questions liées à la santé/génétique. D'ici là, le séquençage est en cours comme je l'ai déjà indiqué. Je suis aussi en relation avec différentes personnes susceptibles de m'aider dans le milieu hospitalier et/ou reliées à la recherche, rencontrées grâce à ce topic, que je remercie encore pour leur spontanéité, gentillesse et diverses propositions. Je communique beaucoup en privé pour des raisons évidentes de confidentialité, et ces personnes savent clairement qui je suis.
A dans quelques semaines, si je suis encore debout d'ici-là.
Vous vous l'êtes encore mangé une fois de plus les kheys ou bien l'auteur est mort
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653