Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

Le 06 décembre 2017 à 18:50:40 Lyrgh a écrit :
J'ai lu ton histoire. Bon courage à toi j'espère que ta quête réussira. :)

Merci ! Pas de raison. En tout cas, ça me fera grandement avancer quoiqu'il arrive d'une manière ou d'une autre !

EnriqueFernando et Dorelsinge : merci pour le soutien. Et oui, je retrouve le forum de la grande époque que j'ai connu, et en plus des têtes bien anciennes. :coeur:

Sans_gland : c'est gentil mec. On arrive bientôt au but, plus que 20%, le plus gros a été fait, c'est déjà super.

Le 06 décembre 2017 à 19:27:19 Kramboyz2 a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 13:45:17 Gogoteman a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 13:25:12 Kramboyz2 a écrit :
Salut Gogote,
Chaud ce qu'il t'arrive dis donc, bon courage vieux !

Oh, un vieux ! :coeur:
Comment tu vas mec ? ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin. :-)

Merci pour ton message.

Bah moi ça va niquel, je passe encore de temps à autre sur les forums quand même. On rigolait bien à l'époque sur le fameux Dai Gurren.
Je t'ai fait un petit don en espérant que ça avance rapidement vite pour toi. :ok:

Merci mon ptit ancien patriote.
Sacré époque le Dai et compagnie ... une autre vie et en même temps, de faire ce topic m'y replonge totalement, comme si le reste n'avait été qu'une petite entracte. Ces forums sont éternels n'empêche, c'est dingue. On y revient tous à un moment ou un autre.
Tu es devenu quoi ? Père de famille et tout, avoue. [[sticker:p/1kki]]

si derrière y'a un traitement il sera pris en charge par la sécurité sociale ? si oui c'est un peu débile de ne pas prendre en charge aussi le séquençage

Le 06 décembre 2017 à 20:36:17 Gogoteman a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:27:19 Kramboyz2 a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 13:45:17 Gogoteman a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 13:25:12 Kramboyz2 a écrit :
Salut Gogote,
Chaud ce qu'il t'arrive dis donc, bon courage vieux !

Oh, un vieux ! :coeur:
Comment tu vas mec ? ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin. :-)

Merci pour ton message.

Bah moi ça va niquel, je passe encore de temps à autre sur les forums quand même. On rigolait bien à l'époque sur le fameux Dai Gurren.
Je t'ai fait un petit don en espérant que ça avance rapidement vite pour toi. :ok:

Merci mon ptit ancien patriote.
Sacré époque le Dai et compagnie ... une autre vie et en même temps, de faire ce topic m'y replonge totalement, comme si le reste n'avait été qu'une petite entracte. Ces forums sont éternels n'empêche, c'est dingue. On y revient tous à un moment ou un autre.
Tu es devenu quoi ? Père de famille et tout, avoue. [[sticker:p/1kki]]

Je t'ai MP. :-)))

Ah c'est vraiment triste Kheys
j'espère que Dieu viendra à ton secours , on est que de passage dans ce monde , je verrais si j'arrive aussi à t'aider .
Courage Kheys

Le 06 décembre 2017 à 21:23:01 stanilisme[-] a écrit :
Ah c'est vraiment triste Kheys
j'espère que Dieu viendra à ton secours , on est que de passage dans ce monde , je verrais si j'arrive aussi à t'aider .
Courage Kheys

Tout à fait, ce n'est qu'un passage, un apprentissage et surement une expérience fun pour grandir en tant qu'être au sens large. Quand tu passes proche de la mort, tu relativises beaucoup de ta simple existence dans un corps terrestre et physique. :oui: On est largement plus que ça. Merci à toi khey.

"Forum misogyne, raciste, homophobe etc..."

Disent-ils :)

ton pseudo me dit quelque chose... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bon courage à toi, j'espère que tu vas pouvoir guérir.

690€ - 60 tipeurs.

Magnifique. :bave:
Merci aux trois khey du dessus pour leurs messages. :ok:

Bon courage khey, je suis là depuis un peu plus d’un an, ca fait chaud au coeur de voir cette face du forum :hap:
Merci khey. La meilleure face du forum, et une minime partie du 15-18 de l'époque. [[sticker:p/1lmh]]
Les 80% des dons qui ont été dépassé, c'est beau putain. Bientôt le palier des 700 avant la dernière ligne droite.
Khey, tu m'as mis les larmes aux yeux, je te porterai dans ma prière du soir

Merci l'ami. :bave: :coeur:

C'est " drôle " car je ressens beaucoup de positif à travers ce topic, vos messages et la mobilisation. Je suis crevé ces derniers jours et d'autant plus avec l'énergie que je prends pour répondre à tout le monde et aux différents MP, mais en même temps, je me sens superbement épaulé et baigné dans une abondance bienfaitrice qui m'accompagne et m'encourage.

Aucun doute que cette démarche me mènera aux réponses souhaitées depuis tant d'années !

C'est fait khey, bon courage :ok:

Le 06 décembre 2017 à 23:01:58 94CestLeBarca a écrit :
C'est fait khey, bon courage :ok:

Merci à toi barcelonais du 94. :oui: :ange:
Et bravo, tu es celui qui fait péter la barre des 700€.
Le montant total qui va être récolté, putain, le jour ou je serai riche et en bonne santé, je vous inviterai tous autour d'un bon repas. :oui: ( bon par contre, ça sera surement dans une autre dimension du coup, soyons clair ) :noel:

Que puis-je faire a part te souhaiter bon courage, que je suis avec toi de tout coeur? Dépressif, ennuyé, lycéen, fils d'une famille indienne, je me plains souvent, et je méprise... Ce topic m'a fait redescendre sur terre. A quoi pensais-je donc jusque là? Que j'étais dans une situation de merde? Que j'étais faible, malchanceux ? Oui, et j'étais aveuglé par mon propre égo. Je n'ai pas les mots. Courage.

Le 02 décembre 2017 à 23:30:51 Gogoteman a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 23:23:53 electromadness a écrit :
mais ta famille peut pas t'aider ? :(

Seuls mes parents sont au courant. Je suis issu d'une famille de prolo, et je ne veux pas les effrayer plus encore avec tout ça et devoir expliciter la demande. Ils savent que je galère dans une problématique générale depuis de nombreuses années, et ma mère m'a déjà vu perdre connaissance pour ses 60 ans alors bon...
Puis pour faire simple, ma soeur a aussi de très gros troubles de santé. Je ne dirai pas que je fais aussi l'analyse pour elle, mais on est aussi susceptible de trouver des réponses pour elle avec cette analyse.

Bref, ils savent que j'espère faire analyser mon génome pour avoir des réponses précises, mais ça les dépasse un peu tout ça. Après et si jamais j'ai quelques sous à Nöel de leur part ou de mes grands-parents, je compte les utiliser pour l'analyse, évidemment.

Comment ça, "ça les dépasse un peu" ? Ils se sont pas intéressé à la chose ? [[sticker:p/1jnh]]

Je ne veux pas me montrer intrusif, mais quand on on peut mourir prochainement, il me semble que le mieux c'est encore de les prévenir plutôt que de penser à "effrayer". Et meme à coté de ça tu n'as pas d'amis ? Ce n'est pas l'idéal de tout garder pour soi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Khey si il te faut réellement de la thune mp je pense que je pourrais peut etre te donner 10€ si j’arrive à avoir une carte bancaire d’ici là

Le 07 décembre 2017 à 00:04:39 Caca--aronde a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 23:30:51 Gogoteman a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 23:23:53 electromadness a écrit :
mais ta famille peut pas t'aider ? :(

Seuls mes parents sont au courant. Je suis issu d'une famille de prolo, et je ne veux pas les effrayer plus encore avec tout ça et devoir expliciter la demande. Ils savent que je galère dans une problématique générale depuis de nombreuses années, et ma mère m'a déjà vu perdre connaissance pour ses 60 ans alors bon...
Puis pour faire simple, ma soeur a aussi de très gros troubles de santé. Je ne dirai pas que je fais aussi l'analyse pour elle, mais on est aussi susceptible de trouver des réponses pour elle avec cette analyse.

Bref, ils savent que j'espère faire analyser mon génome pour avoir des réponses précises, mais ça les dépasse un peu tout ça. Après et si jamais j'ai quelques sous à Nöel de leur part ou de mes grands-parents, je compte les utiliser pour l'analyse, évidemment.

Comment ça, "ça les dépasse un peu" ? Ils se sont pas intéressé à la chose ? [[sticker:p/1jnh]]

Je ne veux pas me montrer intrusif, mais quand on on peut mourir prochainement, il me semble que le mieux c'est encore de les prévenir plutôt que de penser à "effrayer". Et meme à coté de ça tu n'as pas d'amis ? Ce n'est pas l'idéal de tout garder pour soi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Non mais ils savent mais ça n'empêche que face à l'inconnu de la maladie, tu ne peux pas faire grand chose ou prévoir. Il y a une forme de rétractation face à la maladie comme souvent. Et ils sont éloignés de moi, je les vois seulement 2-3 fois dans l'année car je ne vis pas à proximité et que j'ai toujours été relativement indépendant en plus de ça. Je les ai contacté hier soir pour expliquer un peu la situation et le tipee. Après, on peut pas passer notre vie à se morfondre non plus, j'ai été le premier à trop le faire...

Sinon j'ai des amis mais un seul très proche est à proximité. :oui: Mais pas besoin d'en avoir dix pour être heureux et se sentir épaulé. De toute façon et encore une fois, seuls les gens qui vivent ce genre de situation comprennent en profondeur ce que ça implique et la solitude ressenti au plus profond de soi dans les pires moments.

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 174