Séquencer pour espérer : appel au forum.
"profiter du changement qui se profile dans les meilleurs conditions possibles".
J'ai donné, mais ça, c'est malhonnête. J'ai donné pour que tu séquences ton génome, pas pour que tu nous fasses une chanson de langue de bois
Bonjour à tous,
le prélèvement est prêt et partira entre 14h et 16h quand DHL passe chez moi.
Tandem-[93]- et Darksmooth : je vais regarder comment fermer le tipeee prochainement car à vrai dire, je ne savais pas comment faire. J'attendais aussi la validation de mon compte sur la plateforme qui vient d'être faites !
Par contre, j'estime que tout a été réglo. Les khey qui ont donné financeront bien les analyses demandées, il n'y a aucun problème à cet égard. Ceux qui le font à partir de ce jour le font par contre effectivement comme une aide plus globale, et je l'ai annoncé très clairement. Pas d'entourloupe donc à mes yeux. Je ne pense pas que beaucoup vont donner de toute manière maintenant que le montant a été atteint et c'est légitime.
Globalement, si ça dérange et porte à confusion, je vais me renseigner et fermer le tipeee, pas de souci la-dessus. Je ne veux pas recréer de peur sur le fofo après tant de soutien.
Pourquoi l'auteur veut fermer son tipeee ? Franchement, au début, j'y croyais, mais là ça ne sent pas bon du tout, il veut sûrement disparaître.
Pas de conclusion trop hâtive, mais je trouve cependant bizarre le fait de vouloir supprimer le tipeee après avoir reçu l'argent, je me trompe peut-être et je crois sincèrement que l'auteur est sincère et que c'est horrible pour lui, mais y a toujours un doute qu'il se casse avec l'argent récolté et qu'il supprime son pseudo ainsi que toute trace le concernant, le 18-25 y a déjà eu le droit quelques fois, donc pourquoi pas maintenant ?
Si je me trompe, l'auteur tu as tout mon soutiens, sache-le.
Salut mon cher ami Gogote, je viens à peine de tomber sur ton topic et j'ai été très touché par ton récit. Loin de mon idée de m'imaginer qu'une personne dont j'ai fait la connaissance y a bien facilement 10 ans d'ici, ait des problèmes de ce genre.
Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ces petites bonnes nouvelles feront office d'un boost supplémentaire pour la suite.
Je ne peux que baisser mon chapeau pour un tel courage de ta part et la force que tu as pour ne pas te laisser abattre, alors que certainement tu dois vivre un calvaire avec cette pathologie, je finis par te dire que tu es un exemple pour pas mal d'entre nous et qu'on ferait mieux de relativiser sur nos petits tracas.
Mes sincères salutations, Gogote.
courage khey tu as l'air de quelqu'un de bien.
Le 07 décembre 2017 à 13:50:54 quitela a écrit :
Pourquoi l'auteur veut fermer son tipeee ? Franchement, au début, j'y croyais, mais là ça ne sent pas bon du tout, il veut sûrement disparaître.Pas de conclusion trop hâtive, mais je trouve cependant bizarre le fait de vouloir supprimer le tipeee après avoir reçu l'argent, je me trompe peut-être et je crois sincèrement que l'auteur est sincère et que c'est horrible pour lui, mais y a toujours un doute qu'il se casse avec l'argent récolté et qu'il supprime son pseudo ainsi que toute trace le concernant, le 18-25 y a déjà eu le droit quelques fois, donc pourquoi pas maintenant ?
Si je me trompe, l'auteur tu as tout mon soutiens, sache-le.
Non je ne veux pas fermer le tipeee, mais bloquer la possibilité de faire des dons. ( c'est ce que sous-entendaient les khey du dessus je pense )
Le tipeee va rester ouvert pour tenir informer tout le monde de la situation au cours du temps.
Le 07 décembre 2017 à 13:55:39 Adri a écrit :
Salut mon cher ami Gogote, je viens à peine de tomber sur ton topic et j'ai été très touché par ton récit. Loin de mon idée de m'imaginer qu'une personne dont j'ai fait la connaissance y a bien facilement 10 ans d'ici, ait des problèmes de ce genre.
Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ces petites bonnes nouvelles feront office d'un boost supplémentaire pour la suite.Je ne peux que baisser mon chapeau pour un tel courage de ta part et la force que tu as pour ne pas te laisser abattre, alors que certainement tu dois vivre un calvaire avec cette pathologie, je finis par te dire que tu es un exemple pour pas mal d'entre nous et qu'on ferait mieux de relativiser sur nos petits tracas.
Mes sincères salutations, Gogote.
merci pour ton post mon petit Adri.
Et oui, comme surement beaucoup sur ces forums, il y a l'image virtuelle et la réalité de vie derrière qui n'est pas toujours facile. Ça me fait chaud au coeur de voir tous ces anciens avoir une petite pensée généreuse et "amicale" envers moi. C'est la ou l'on se rend compte qu'on a pu déconner et troller à une période, mais qu'on reste avec le recul des êtres humains évolutifs qui prennent conscience de certains faits de vie.
Pour le courage, je ne le suis pas vraiment tu sais. Je me suis beaucoup plaint dans ma vie, et dans la maladie. C'est un peu un repentir que j'essaye de faire à ce niveau, car finalement, ça m'a plus desservi et témoigner de mes faiblesses qu'autre chose. Malheureusement.
Ceci dit, oui, profitez de la santé pour ceux qui l'ont pleinement, c'est vraiment la base.
DHL vient de passer récupérer le kit.
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la bonne réception, mais surtout les 8 à 9 semaines avant les résultats. Parfois c'est plus rapide selon la période dans laquelle l'on tombe et le nombre de séquençages en cours au labo. J'ai bon espoir de bien tomber, étant en période pré-fêtes.
Désolé mon khey, j'ai aucun moyen de pouvoir t'aider à financer ton projet...
Mais je te souhaite malgré tout bon courage, tu fais partie de l'élite, tu ne peux que rester en vie
Wahou je viens de repasser sur le topic et crois moi qu'en voyant l'objectif du tipeee déjà atteint j'ai lâché un "putain génial !"
Le texte de remerciements que tu as écrit est superbe, et crois moi que je suis fier d'avoir participé à cette cause, mais aussi fier des kheys qui t'ont soutenus, comme quoi la solidarité est toujours présente sur notre beau forum !
Comme l'ont dit d'autres kheys, bloquer l'arrivée de dons sur le tipeee serait une bonne idée je pense, si c'est possible bien entendu.
Bon courage pour la suite mon ami, et tiens nous au courant !
Félicitations khey
Comme quoi, à tous les détracteurs du 18-25, voyez de quoi le forum est capable
Ce forum :cœur:
Mais ça les médias n'en parleront pas
La grande époque du forum pes, football manager et le 15-18
Osef des médias, on n'a à se justifier auprès de personne, on les emmerde.
GG à tous les mecs qui ont aidé l'auteur. J'allais participer aussi, mais je découvre ce topic seulement aujourd'hui. Donc bravo à tous et bonne chance l'auteur. T'as intérêt à te battre.
Puissent les Dieux
Te venir en aide.
Courage khey
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653