Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

Enfin une raison valable de créer un compte tipeee. Par contre je suis un peu juste là alors je peux pas lâcher plus de 2e. :hap:
Si t'as pas encore atteint le palier le temps que je reçoive ma bourse je verrais ce que je peux mettre en plus.

Le khey qui vient de me donner 50€ sur tipee, ton message m'a énormément touché.
J'espère que tu liras celui-ci en retour.

Franchement, très gros merci à toi.
Vous êtes autant dans l'émotion que moi certains, il va falloir arrêter ça de suite, je suis hypersensible aussi je vous rappelle. :noel:

Merci aussi à la kheyette pour son don de 2€. :coeur:
Franchement, une petite partie de moi commence à vouloir médiatiser la situation + la générosité du forum + la prise de conscience nécessaire à ce niveau. Si des médias passent dans le coin, je suis disponible en MP éventuellement.

Je viens de recevoir le kit d'analyse. :content:
Je contacte DHL pour le retour dès demain si possible et ça repart dans la foulée ! :bave:

Cette rapidité bon sang. :coeur:
Tout ça grâce au fofo. :fier:

L'auteur je comprends pas tout, en France on t'a fait un panel de gènes de la thalassémie ou c est sur l'électrophorèse et ton anémie chronique qu'on a posé le diag ? Et du coup là t'as envoyé ton ADN pr un exome c est ça ? T'as vu qui comme généticien ?
Je te up+demande l'épingle

Le 06 décembre 2017 à 17:21:16 PhoenixDBZ a écrit :
Je te up+demande l'épingle

Je suis déjà épinglé :hap:
Je viens de galérer avec DHL mais normalement c'est bon.
Ils repassent demain entre 14h et 16h récupérer l'échantillon, et le labo le réceptionnera vendredi !
Putain c'est dingue la rapidité.

Du coup, je peux espérer les résultats pour fin janvier/début février.

Courage, ça va aller... Ne te laisse pas abattre... :-(
Hop hop hop un petit up
Oublies pas le sticker géant
J'ai lu ton histoire. Bon courage à toi j'espère que ta quête réussira. :)
Ça monte pas mal.
Revoir certains pseudos, et lire certains qui évoquent les joies d'une bonne grosse anémie, tout ceci me propulse une bonne dizaine d'années en arrière. :noel:

Putain j'étais sur AVN et je repasse un coups et je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Le nombre de kheys légendaires sur ce topic, j'ai presque cru voir Shauni https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Franchement mon bro j'ai 0 oseille mais je vais partagé à des potes parce que t'es un bon, j'étais ghostfag à l'époque je me souviens de toi (je crois :hap:).

Bon courage à toi, en plus je vois que c'est en très bonne voie sur le Tipee donc ça fais super plaiz'.
Encore une preuve que le forum ex-15-18 / 18-25 sont pleins de bontés et que notre présence ici reflète des réelles problèmes qu'aucune célébrité ou autre grand influenceur ne relèvera parce que nous sommes qu'une bande déchets pour eux ..

Bien sûr bon courage aux autres kheys en galère, je suis persuadé que d'autres pelo sont en galère autant que toi sur le forum mais rongé par l'alcool et autres merdes ils n'auront jamais le courage de parlé [[sticker:p/1lmk]]

Force à vous tous. Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486924454-pnl-nuage.png

Je suis désolé, j'ai pas d'oseille. Mais si je pouvais, j'aurais donné. Bon courage et tiens bon. Je suis si fière du forum parfois.

Le 06 décembre 2017 à 13:45:17 Gogoteman a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 13:25:12 Kramboyz2 a écrit :
Salut Gogote,
Chaud ce qu'il t'arrive dis donc, bon courage vieux !

Oh, un vieux ! :coeur:
Comment tu vas mec ? ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin. :-)

Merci pour ton message.

Bah moi ça va niquel, je passe encore de temps à autre sur les forums quand même. On rigolait bien à l'époque sur le fameux Dai Gurren.
Je t'ai fait un petit don en espérant que ça avance rapidement vite pour toi. :ok:

Le 05 décembre 2017 à 23:38:54 Gogoteman a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 23:29:13 Languiste a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 16:08:13 PlatonLowCost a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:59:00 monsieur_normal a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.

Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.

Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute

pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €

Forcement qu'on se pose la question ici, mais les details sur la maladie et son parcours sont tres realistes (un fake aurait surement parlé d'un cancer ou d'une maladie plus courante) et surtout tu n'auras jamais une preuve totale à moins de le connaitre :(

Donc, quand on a les moyens bien sur, si on veut pas donner à un quai gravement malade, je pense qu'on ne donnera jamais à personne :(

Bref je fais un don ce soir ou demain, et si c'est un arnaqueur honte à lui mais je ne me reprocherai rien :(

Tu serai supris l"imagination de certains....

Malheureusement depuis que je côtoie ce forum je suis assez réfléchi que je ne donnerai pas de sous pour ce genre de chose, le forum m'a appris à toujours avoir un doute sur quoi que ce soit :(

De plus il me semblait que ce genre de topic était épinglé uniquement si il y avait des preuves qu'on ne pouvait réfuter :(
Cependant je ne vois aucune preuve :(

Tu es sérieux pour les preuves mec ? Je veux bien comprendre ta méfiance à juste titre, mais j'ai apporté tous les éléments et payé avant d'avoir le montant l'analyse et le kit + fourni l'avancée de la commande.

Et c'est où tout ça ?

Je te fais un petit don quand je reçois la bourse ( demain ou après demain )
Soutien à toi en tout cas et j'espère que ça va pouvoir t'aider :ok:

Le 06 décembre 2017 à 20:15:30 Languiste a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 23:38:54 Gogoteman a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 23:29:13 Languiste a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 16:08:13 PlatonLowCost a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:59:00 monsieur_normal a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.

Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.

Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute

pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €

Forcement qu'on se pose la question ici, mais les details sur la maladie et son parcours sont tres realistes (un fake aurait surement parlé d'un cancer ou d'une maladie plus courante) et surtout tu n'auras jamais une preuve totale à moins de le connaitre :(

Donc, quand on a les moyens bien sur, si on veut pas donner à un quai gravement malade, je pense qu'on ne donnera jamais à personne :(

Bref je fais un don ce soir ou demain, et si c'est un arnaqueur honte à lui mais je ne me reprocherai rien :(

Tu serai supris l"imagination de certains....

Malheureusement depuis que je côtoie ce forum je suis assez réfléchi que je ne donnerai pas de sous pour ce genre de chose, le forum m'a appris à toujours avoir un doute sur quoi que ce soit :(

De plus il me semblait que ce genre de topic était épinglé uniquement si il y avait des preuves qu'on ne pouvait réfuter :(
Cependant je ne vois aucune preuve :(

Tu es sérieux pour les preuves mec ? Je veux bien comprendre ta méfiance à juste titre, mais j'ai apporté tous les éléments et payé avant d'avoir le montant l'analyse et le kit + fourni l'avancée de la commande.

Et c'est où tout ça ?

https://www.jeuxvideo.com/gogoteman/forums/message/922349389

Notamment.

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
653