Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

Le 05 décembre 2017 à 22:23:01 AlanOnym a écrit :
Khey ça fait plaisir de voir que le topic à explosé depuis ma venue de ce matin [[sticker:p/1lmh]],6 jours de up en souffrance enfin récompensés[[sticker:p/1lmh]]

C'est totalement ça. Incroyable à quel point la visibilité a fait exploser la cagnotte. [[sticker:p/1lmh]]

Le 05 décembre 2017 à 22:23:42 Gogoteman a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 22:23:01 AlanOnym a écrit :
Khey ça fait plaisir de voir que le topic à explosé depuis ma venue de ce matin [[sticker:p/1lmh]],6 jours de up en souffrance enfin récompensés[[sticker:p/1lmh]]

C'est totalement ça. Incroyable à quel point la visibilité a fait exploser la cagnotte. [[sticker:p/1lmh]]

-Qu'est ce qu' à fait de bien le forum depuis sa création ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
-Les kheys ont passé un anniv' avec une personne toute seule le jour de son anniversaire pour qu'elle passe le meilleur anniv' de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
-et quoi d' autre ? rien de super pour le moment,pour aller harceler il y a du monde mais vous faites jamais rien de positif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
-Et....et... ont donné de l' argent à un des membres du forum pour qu'il séquence son génome pour tenter de soigner une maladie qui lui a rendu la vie difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504964716-triggered.png

Poste ton topic sur le forum finance khey y a du monde qui sera prêt à aider

Et moi qui me plaint d'avoir paumé un tee shirt :noel:

Ton topic m'a touché quai je donne dès que je suis sur PC :oui:

Et simple question en passant : tu fais quoi comme études ?

Force à toi !

J'ai pas de quoi te donner mais je te souhaite bonne chance kheyou :hap:
2€, en espérant que tout s'arrange pour toi [[sticker:p/1nua]]

Le 05 décembre 2017 à 22:32:56 Coinmarketcap a écrit :
Poste ton topic sur le forum finance khey y a du monde qui sera prêt à aider

J'avais demandé à la modération mais ils ont refusé khey.

Le 05 décembre 2017 à 22:47:18 The_Kil_Bis a écrit :
Et moi qui me plaint d'avoir paumé un tee shirt :noel:

Ton topic m'a touché quai je donne dès que je suis sur PC :oui:

Et simple question en passant : tu fais quoi comme études ?

Force à toi !

J'ai fini mes études depuis un moment l'ami.:ok: Je travaille sur un poste administratif en lien avec la santé. :o))

Le 05 décembre 2017 à 22:40:15 GhostTape a écrit :
10€ pour le genome [[sticker:p/1lm9]]

Merci beaucoup. [[sticker:p/1lm9]]
Il n'a qu'à bien se tenir. :oui:

Courage khey ai confiance en dieu

Le 05 décembre 2017 à 22:50:58 Guiproiug a écrit :
2€, en espérant que tout s'arrange pour toi [[sticker:p/1nua]]

[[sticker:p/1nua]]

Ça me fait tellement plaisir de retrouver un tel élan sur le fofo !

Wow, on est déjà à 57% du seuil total ! :coeur:
C'est énorme, je crois qu'il y a eu plus de 300€ de dons rien qu'aujourd'hui à travers l'épinglage !
Franchement, encore et toujours, un grand merci à tous et à Bumblebee_ !

Le 05 décembre 2017 à 23:07:52 Gogoteman a écrit :
Wow, on est déjà à 57% du seuil total ! :coeur:
C'est énorme, je crois qu'il y a eu plus de 300€ de dons rien qu'aujourd'hui à travers l'épinglage !
Franchement, encore et toujours, un grand merci à tous et à Bumblebee_ !

442-108=334 euros aujourd'hui [[sticker:p/1kku]]

Le pire, c'est que je suis en crise inflammatoire ce soir en mode sévère. Je vais clamser dans la nuit, le forum qui va croire que je me suis barré avec le magot. [[sticker:p/1lmb]]
Bon plus sérieusement, je remercie aussi les khey invisibles qui participent et ont généreusement donné. Un message est envoyé automatiquement sur tipee, mais j'aime pouvoir remercier chaque personne personnellement. Alors merci à vous si vous me lisez et restez souhaiter dans l'ombre !

Le 05 décembre 2017 à 23:15:43 Gogoteman a écrit :
Le pire, c'est que je suis en crise inflammatoire ce soir en mode sévère. Je vais clamser dans la nuit, le forum qui va croire que je me suis barré avec le magot. [[sticker:p/1lmb]]

Un autre khey aux Bahamas [[sticker:p/1kkl]]

Le 05 décembre 2017 à 16:08:13 PlatonLowCost a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:59:00 monsieur_normal a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.

Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.

Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute

pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €

Forcement qu'on se pose la question ici, mais les details sur la maladie et son parcours sont tres realistes (un fake aurait surement parlé d'un cancer ou d'une maladie plus courante) et surtout tu n'auras jamais une preuve totale à moins de le connaitre :(

Donc, quand on a les moyens bien sur, si on veut pas donner à un quai gravement malade, je pense qu'on ne donnera jamais à personne :(

Bref je fais un don ce soir ou demain, et si c'est un arnaqueur honte à lui mais je ne me reprocherai rien :(

Tu serai supris l"imagination de certains....

Malheureusement depuis que je côtoie ce forum je suis assez réfléchi que je ne donnerai pas de sous pour ce genre de chose, le forum m'a appris à toujours avoir un doute sur quoi que ce soit :(

De plus il me semblait que ce genre de topic était épinglé uniquement si il y avait des preuves qu'on ne pouvait réfuter :(
Cependant je ne vois aucune preuve :(

Le 30 novembre 2017 à 23:51:04 ChibreDeDragon a écrit :
Je donne pas et j'en suis navré, mais je up

Le 05 décembre 2017 à 23:29:13 Languiste a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 16:08:13 PlatonLowCost a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:59:00 monsieur_normal a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.

Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.

Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute

pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €

Forcement qu'on se pose la question ici, mais les details sur la maladie et son parcours sont tres realistes (un fake aurait surement parlé d'un cancer ou d'une maladie plus courante) et surtout tu n'auras jamais une preuve totale à moins de le connaitre :(

Donc, quand on a les moyens bien sur, si on veut pas donner à un quai gravement malade, je pense qu'on ne donnera jamais à personne :(

Bref je fais un don ce soir ou demain, et si c'est un arnaqueur honte à lui mais je ne me reprocherai rien :(

Tu serai supris l"imagination de certains....

Malheureusement depuis que je côtoie ce forum je suis assez réfléchi que je ne donnerai pas de sous pour ce genre de chose, le forum m'a appris à toujours avoir un doute sur quoi que ce soit :(

De plus il me semblait que ce genre de topic était épinglé uniquement si il y avait des preuves qu'on ne pouvait réfuter :(
Cependant je ne vois aucune preuve :(

Tu es sérieux pour les preuves mec ? Je veux bien comprendre ta méfiance à juste titre, mais j'ai apporté tous les éléments et payé avant d'avoir le montant l'analyse et le kit + fourni l'avancée de la commande.

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 151