Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

Les khey, calmez vos soeurs et frères sur les dons, j'arrive plus à suivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg

Le 05 décembre 2017 à 20:48:56 Nicolas1999 a écrit :
Fort possible que je t'ai déjà croisé sur le 15-18 en 2007 l'auteur. J'ai connu l'époque Cisla, la onche onche party, le cochon grillay avec le panachay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500972846-img-2296.png

Ton pavé m'a limite fait pleurer. :-(
Je n'ai malheureusement pas d'argent, mais si je pouvais ne serait-ce que t'offrir 5 €, je l'aurai immédiatement fait. Un khey c'est un membre d'une famille. On doit prendre soin de sa famille, dans toutes les circonstances. [[sticker:p/1nua]]

Je te souhaite énormément de courage mon frère. Que les Dieux soient avec toi et te sauvent dans ta lutte!

[[sticker:p/1nua]]

Le 05 décembre 2017 à 21:01:36 Gogoteman a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 20:56:22 Lekheysitas a écrit :
Bon voilà j'ai donné.
J'espère juste que le montant de mon don n'est pas visible.
J'ai donné ce que j'ai pu et j'ai rajouté un peu pour les kheys qui auraient voulu participer mais qui ne le peuvent pas.
Bon courage.

C'est toi qui vient de faire exploser le tipee khey ? :hap:
Un grand merci pour ce geste important, et de penser aux khey qui ne peuvent aider à travers celui-ci. Je me sens redevable sur de tels dons, mais à part un pseudo collector éventuel, je ne vois pas ce que je peux offrir. :hap:

T'inquiète garde le collector. Ça me fait plaisir. Je peux me le permettre donc je le fais.

Le 05 décembre 2017 à 21:07:14 Lekheysitas a écrit :

Bon voilà j'ai donné.
J'ai donné ce que j'ai pu et j'ai rajouté un peu pour les kheys qui auraient voulu participer mais qui ne le peuvent pas.
Bon courage.

Un grand merci pour ce geste important, et de penser aux khey qui ne peuvent aider à travers celui-ci. Je me sens redevable sur de tels dons, mais à part un pseudo collector éventuel, je ne vois pas ce que je peux offrir. :hap:

T'inquiète garde le collector. Ça me fait plaisir. Je peux me le permettre donc je le fais.

Ça marche, c'est qu'un pseudo façon que je n'utilise que peu façon, c'est pas vraiment important.
Et merci pour ton message sur le tipee en privé si c'est toi T. :-)))

Merci aux modérateurs d'avoir épinglé le topic.

Gogote est un ami IRL :coeur:

Le 05 décembre 2017 à 21:10:51 By_JUVE a écrit :
Merci aux modérateurs d'avoir épinglé le topic.

Gogote est un ami IRL :coeur:

Continue d'être là pour lui, ça a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien :ok:

Le 05 décembre 2017 à 21:10:17 Gogoteman a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 21:07:14 Lekheysitas a écrit :

Bon voilà j'ai donné.
Bon courage.

Ça marche, c'est qu'un pseudo façon que je n'utilise que peu façon, c'est pas vraiment important.
Et merci pour ton message sur le tipee en privé si c'est toi T. :-)))

C'est moi
[[sticker:p/1lm9]]

Ça fait plaisir de voir que cette histoire avance, en tous cas. :o))
La j ai pas un rond, le moindre mouvement bancaire le foutraiy dans la merde, mais j en aurai vendredi lieu ey je te donnerai ne serait ce que 5 balles. Ne meurs pas d ici la khey :rire: Bon courage khey. Tiens bon
Via tipee y'a une preuve du projet concret car je sais pas pourquoi mais le truc me fait penser au projet de la banderole ... après je dis ça je dis rien

Le 05 décembre 2017 à 21:57:14 BurritoExplosif a écrit :
Envoi ton Lydia par mp

C'est quoi ça khey ?

ENORME merci au plus gros don du khey récent. Qu'il n'hésite pas à se manifester par MP. :ok:
Gros merci à lui. [[sticker:p/1lmh]] :coeur:
On a explosé et dépassé le premier palier, c'est énorme. :bave:
J'aimerai prendre le temps de monter un dossier sur toi pour en faire un exposé dans la FAC de pharma ou j'etudie. Ca pourrait peut-être faire avancer un petit peu la recherche sur cette maladie.
C'est bien By_Juve qui a first? Le vrai?

Oui c'est moi :hap:

Qui est-ce ? :noel:

Pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent :pave:

Le 05 décembre 2017 à 22:07:36 Kernel-_-Panic a écrit :
J'aimerai prendre le temps de monter un dossier sur toi pour en faire un exposé dans la FAC de pharma ou j'etudie. Ca pourrait peut-être faire avancer un petit peu la recherche sur cette maladie.

Pourquoi pas ! N'hésite pas à m'en dire plus sur ton idée et le projet que tu dois monter.
goatboiclique : un grand merci à toi malgré tes difficultés ! :coeur:

Le 05 décembre 2017 à 22:21:05 goatboiclique a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 22:18:15 Gogoteman a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 22:07:36 Kernel-_-Panic a écrit :

Pourquoi pas ! N'hésite pas à m'en dire plus sur ton idée et le projet que tu dois monter.
goatboiclique : un grand merci à toi malgré tes difficultés ! :coeur:

j'ai toujours pas donné, je pensais pouvoir payer directement avec mon solde paypal, demain je met ma CB et je te fais un don

Bizarre je pensais que ça serait possible aussi. :doute:
Surement pour éviter les abus...

Khey ça fait plaisir de voir que le topic à explosé depuis ma venue de ce matin [[sticker:p/1lmh]],6 jours de up en souffrance enfin récompensés[[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 353