Séquencer pour espérer : appel au forum.
Merci beaucoup à toi bro !
Super un autre conseil de film, on m'en recommande pas mal ces temps-ci. Je vais regarder ça de près.
Que te dire ... j'ai vécu ma vie dans l'espoir de rencontrer une femme géniale, partager, envisager une vie de famille. J'avais trouvé cela, mais la maladie a progressivement tout explosé, alors que nous étions les deux êtres les plus fusionnels au monde et elle, une personne relativement sincère, douce et maternelle.
Malheureusement, arrive un moment ou la maladie nous éloigne d'une certaine réalité, nous immobilise, crée un fossé. J'ai tenté pendant 5 années de vivre normalement et au mieux en couple, j'ai plus ou moins réussi, mais j'ai complètement explosé en vol lors des dernières années. La suite n'a été qu'un enchainement vers le bas, et beaucoup de dévalorisation de soi à cause de cet état. Je lui en veux pour la promesse d'un avenir ensemble et l'espérance jusqu'à la toute fin, mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir fui une potentielle vie d'immobilisme, de souffrance et de difficultés. Le quotidien avec un malade est relativement complexe à vivre, surtout à nos âges.
Comment ça marche les kheys un don sur Tipee ? C'est pas le truc des YouTubeurs où t'es prélevé chaque mois ?
Le 05 décembre 2017 à 18:55:19 Overless a écrit :
Franchement j'ai eu une petite larme à l'oeil. C'est trop précis/long pour que ce soit un fake.
Comment ça marche les kheys un don sur Tipee ? C'est pas le truc des YouTubeurs où t'es prélevé chaque mois ?
Non, tu peux juste donner en une seule fois, ce qui est le but ici. Tu choisis lors de la donation.
( je galère aussi avec tipee que je découvre, j'aimerai virer le truc " don du sang " qui porte à confusion mais je peux pas on dirait )
Ce qui est chaud aussi c'est "l'incompétence" des medecins face a des cas compliqués
Bon courage a toi
Le 05 décembre 2017 à 18:57:14 Gogoteman a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 18:55:19 Overless a écrit :
Franchement j'ai eu une petite larme à l'oeil. C'est trop précis/long pour que ce soit un fake.
Comment ça marche les kheys un don sur Tipee ? C'est pas le truc des YouTubeurs où t'es prélevé chaque mois ?Non, tu peux juste donner en une seule fois, ce qui est le but ici. Tu choisis lors de la donation.
( je galère aussi avec tipee que je découvre, j'aimerai virer le truc " don du sang " qui porte à confusion mais je peux pas on dirait )
Ok je vais prochainement donner, au mieux c'est vrai et c'est beau, au pire c'est un fake, je paie l'ordi gamer d'un khey et c'est pas si mal
Le 05 décembre 2017 à 18:58:04 PageJimmy a écrit :
C'est chaud ce qui t'arrives
Ce qui est chaud aussi c'est "l'incompétence" des medecins face a des cas compliqués
Bon courage a toi
C'est des maladies pas faciles, la réelle incompétence, c'est quand les toubibs te font perdre des années en disant que tout va bien par contre, que c'est psychologique, ou mettent 6 ans à te faire un examen que tu finis par demander toi-même et qui atteste de la maladie.
Le 05 décembre 2017 à 18:48:54 Gogoteman a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 18:44:54 E-Gymnaste a écrit :
Je ne peux pas donner pour l'instant mais je suis de tout coeur avec toi kheyMerci à toi aussi pour ton message.
Vous savez pas à quel point ça aide à tenir moralement après la période que j'ai traversé et l'avenir absolument inconnu et incertain vers lequel je vais.
Hésites pas à me MP un jour si tu t'ennuies ou quoi, les vrais kheys sont la pour ça !
Devoir citoyen effectué.
Par contre je sais pas si j'ai pas fail c'est la 1ere fois que j'utilise tipee et au final ça m'a mis ça :
je donne X € pour le prochain contenu publié uniquement
Donc je sais pas si t'as reçu ou si faut que tu publies un comm ou je sais pas quoi
Le 05 décembre 2017 à 19:08:14 AbricotSuintant a écrit :
Devoir citoyen effectué.Par contre je sais pas si j'ai pas fail c'est la 1ere fois que j'utilise tipee et au final ça m'a mis ça :
je donne X € pour le prochain contenu publié uniquementDonc je sais pas si t'as reçu ou si faut que tu publies un comm ou je sais pas quoi
Merci bro
Aucune idée, c'est quoi ton pseudo tipee que je te dise si tu apparais en don ?
Je sais même pas comment je publie de nouveaux contenus
envoi du colis d'Italie et livraison demain. La rapidité.
Il risque surtout de s'empoisonner avec du sang non compatible et probablement périmé.
Je déconseille fortement
A noel je ferai cuire un camembert pour toi
I love U uuuu houhou h1h1
Le 05 décembre 2017 à 19:09:30 Gogoteman a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 19:08:14 AbricotSuintant a écrit :
Devoir citoyen effectué.Par contre je sais pas si j'ai pas fail c'est la 1ere fois que j'utilise tipee et au final ça m'a mis ça :
je donne X € pour le prochain contenu publié uniquementDonc je sais pas si t'as reçu ou si faut que tu publies un comm ou je sais pas quoi
Merci bro
Aucune idée, c'est quoi ton pseudo tipee que je te dise si tu apparais en don ?
Je sais même pas comment je publie de nouveaux contenus
Donc pour les autres noobs comme moi, et après confirmation par MP, en mettant don ponctuel ça marche bien immédiatement faut pas tenir compte du "prochain contenu".
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653