Séquencer pour espérer : appel au forum.
Le 05 décembre 2017 à 19:37:33 Bot_Wheatley a écrit :
Très bien foutu ton pavé (la photo ? ) je plussoie et te soutiens totalement
Merci bro.
J'ai pas trop compris pour la photo par contre ?
Chose promise chose dûe !
Comme je l'avais dit j'attendais une preuve avant de te faire un don, tu as tenu parole en le faisant, j'ai tenu parole en te faisant un don de 5€ (bon j'ai pas pris la contrepartie du sang qui est... étrange !)
Ça fera un kebab de moins dans mon estomac, mais 2 sourires en plus dans ce monde, le tien et le mien !
Bon courage à toi mon ami, j'espère que ces kits te permettront de trouver les réponses à tes questions !
La contrepartie prise de sang est un troll hein, rassurez-moi, vous l'aviez compris.
( même si je peux vraiment envoyer aux kheys qui veulent délirer mais bon, ça m'obligera à me faire prélever et souffrir pour vous les raclures )
Je vais filer 5 balles quand même, avec tout le fric que je me suis fait cette année je peux bien faire ça
Sachant que si tous les 3000+ kheys du forum filent 1€ on explose le tipee
Le 05 décembre 2017 à 19:56:16 Tropgta a écrit :
Courage khoya, la j'ai rien à donner mais ça arrive
Merci khey
Le 05 décembre 2017 à 19:59:07 LouisDeFitness a écrit :
Je vais filer 5 balles quand même, avec tout le fric que je me suis fait cette année je peux bien faire çaSachant que si tous les 3000+ kheys du forum filent 1€ on explose le tipee
Bravo pour ta richesse khey. Crypto game ?
Et merci pour ton don.
Comme tu dis, le but peut être vite atteint avec beaucoup de petits dons, mais les donneurs doivent représenter 1% de l'ensemble des gens qui lisent.
Le 05 décembre 2017 à 20:00:05 TresGrosLard a écrit :
J'ai donné mon kheyou. Je te souhaite beaucoup de courage dans ta noble quête.
2 euros, c'est pas grand chose mais c'est ma pierre apportée à l'édifice de prochaine guérison.Force à toi.
N'importe quel don est généreux et fait avancer la cause khey ! Ne sous-estime pas ton geste, il participera autant que celui-ci des autres à l'édifice.
Merci à toi !
Le 05 décembre 2017 à 20:02:48 Gogoteman a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 19:59:07 LouisDeFitness a écrit :
Je vais filer 5 balles quand même, avec tout le fric que je me suis fait cette année je peux bien faire çaSachant que si tous les 3000+ kheys du forum filent 1€ on explose le tipee
Bravo pour ta richesse khey. Crypto game ?
Si seulement
30 tipeurs, 70% de la première analyse et 31% au global.
Merci à vous les khey.
Et merci à la modération, car la visibilité apportée par l'épingle a clairement boosté les dons !
Le 05 décembre 2017 à 20:08:44 Torama10 a écrit :
Si ya pas de risita géant je donne rien
J'ai pas suivi cette affaire mais apparemment ça a bien marqué le fofo.
Et aux messages de soutien une fois encore.
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653