Séquencer pour espérer : appel au forum.
Et pour le magnifique message d'accompagnement du second, qui m'a beaucoup touché.
Le 05 décembre 2017 à 20:32:10 DaxTeR3000 a écrit :
Je te souhaite tout le bien possible l'auteur, j'espère que ça va aller pour toi, vraiment. Courage.
Merci beaucoup Daxter. Avec tout ce soutien, obligé de tenir le coup.
J'espère tellement faire un topic dans plusieurs mois en disant que grâce aux khey, je m'en suis sorti ou ne serait-ce qu'obtenu des réponses et que ma vie est meilleure.
Franchement, rien que le temps que vous me faites gagner dans mon parcours à venir et ma "nouvelle vie" est dantesque. Même si ma vie ne sera peut-être pas la plus belle, ça ne sera pas la pire non plus, mais surtout potentiellement un meilleur équilibre possible.
Et dans le pire du pire, savoir des maux que l'on souffre pour pouvoir gérer et l'expliquer, c'est beaucoup.
Le 05 décembre 2017 à 20:28:27 Gogoteman a écrit :
KusmiTea : je suis effectivement un très bon écrivain. Et j'écris des pavés depuis ma jeunesse d'ailleurs. Mais pour autant, je reste honnête et malade. ( )
T'en fais pas khey tu transpires l'honnêteté on est avec toi, un forum pour tous et tout le forum pour un, hop hop hop on laisse personne derrière
Je veux donner mais je sais pas ce que je dois choisir comme option.
Est ce que je dois choisir l'option "par don de sang" ou l'option "cette fois ci uniquement"
La flemme de relire le pave sur tipee comme je l'ai déjà lu ici donc désolé si y a la réponse dedans.
Merci de ta réponse
Le 05 décembre 2017 à 20:30:36 Gogoteman a écrit :
Joffrey et Freeman sur Tipee, un grand merci pour vos dons.
Et pour le magnifique message d'accompagnement du second, qui m'a beaucoup touché.
De rien c'est normal d'aider un khey dans le besoin ! Moi qui regrette beaucoup ce que les forums de JVC sont devenus avec le temps, je pense qu'il reste malgré tout cette solidarité entre forumeurs dans les pires moments, qu'on retrouvera peu ailleurs.
Le 05 décembre 2017 à 20:44:21 PetitPeep a écrit :
Faut choisir pour cette fois uniquement pour faire un don ponctuel (=une fois). Ensuite ca te dira que le don sera versé au prochain contenu mais c'est directement versé en fait.
OK merci
Fort possible que je t'ai déjà croisé sur le 15-18 en 2007 l'auteur. J'ai connu l'époque Cisla, la onche onche party, le cochon grillay avec le panachay
Ton pavé m'a limite fait pleurer.
Je n'ai malheureusement pas d'argent, mais si je pouvais ne serait-ce que t'offrir 5 €, je l'aurai immédiatement fait. Un khey c'est un membre d'une famille. On doit prendre soin de sa famille, dans toutes les circonstances.
Je te souhaite énormément de courage mon frère. Que les Dieux soient avec toi et te sauvent dans ta lutte!
J'espère juste que le montant de mon don n'est pas visible.
J'ai donné ce que j'ai pu et j'ai rajouté un peu pour les kheys qui auraient voulu participer mais qui ne le peuvent pas.
Bon courage.
LeFreeman07 : ton message, à l'image de celui que tu m'as laissé avec ton don me touche aussi énormément.
Déjà, c'est ultra plaisant et assez étrange de revoir pas mal de personnes d'une "autre époque" qui se souviennent de moi, ou avec qui j'ai échangé à ces moments-là. Déjà que j'ai l'impression de me retrouver dix ans en arrière en ayant juste connu une entracte de vie, ça fait tout drôle.
Tu trainais en tout cas sur le forum 15-18 à la même époque que moi, exactement, ou déjà je galérais et racontais mes déboires du quotidien, ou la maladie me touchait déjà sans que je ne le sache vraiment et conçoive le retentissement qu'elle prendrait encore plus tard dans ma vie.
Pour le soutien... c'est très difficile de se sentir vraiment épaulé dans la maladie à vrai dire. On se sent toujours profondément seul. On a beau l'expliquer, exprimer et tenter de faire comprendre, les gens ne perçoivent pas jusqu’où ça nous affecte et nous change complètement. Même celle avec qui j'ai partagé sept ans de ma vie n'a pas eu l'entière conscience de ça, et des comportements qui sont nés de la maladie directement. ( même si ça n'excuse pas tout, et qu'il n'y a pas que ça évidemment ).
Du coup, j'ai quelques amis sur qui je peux compter quand même. Peu, mais ils en valent beaucoup, car on a vite fait d'être lâché dans un état de malade au long terme. Pour la famille, c'est compliqué. Je n'ai pas vraiment d'appui à ce niveau à part ma mère, qui voit ça de loin malgré tout et s'inquiète, sans ne rien pouvoir faire. C'est surtout une oreille par instant, mais sans plus malheureusement.
Ma vraie "carotte" de vie, mon vecteur, mon motif de vivre jusqu'à aujourd'hui, c'est triste, mais c'était celle qui m'a quitté subitement. Je suis malgré tout le seul fautif que d'avoir reposé mon avenir, ma santé et mes espoirs uniquement sur celle-ci. Mais bon, j'étais idéaliste, sentimentaliste et juste dans un état ou je n'avais plus qu'elle à qui me raccrocher au fond de moi.
Je ne me permettrai pas de l'insulter, même si j'ai ressenti beaucoup de colère, de frustration, d'incompréhension et d'abandon. Et que je passe encore par de gros chagrins et moments de douleurs. C'est légitime et presque normal qu'à nos âges, elle soit partie et ne se soit pas sentie capable de gérer une vie à mes côtés, dans la maladie, au risque de me voir partir à tout instant, et d'avoir une vie de famille relativement compliquée et indécise. Avec le recul, et même si ça me morfond, je la comprend complètement, et lui souhaite le meilleur dans sa vie et de trouver la simplicité que je ne pouvais pas lui apporter, car c'était quelqu'un de géniale. Elle a simplement été dépassée par la maladie, son retentissement, son impuissance, et le changement qu'elle a impliqué dans notre qualité de vie et dans ma propre façon d'être, donner et aimer. J'ai beaucoup de regrets et un sentiment d'inachevé, mais c'est malheureusement la vie, je suis obligé d'avancer, sinon je me tirerai une balle immédiatement, crois-moi.
Quelqu'un qui travaille dans le soin ne peut pas vraiment vivre avec un conjoint malade je pense. Tu ne souffles jamais, tu es entourée de mal, de plaintes, tu ne vois jamais la joie, le pur bonheur ou simplement la simplicité. Et c'est cette simplicité qui caractérisait cette personne, en plus de la douceur, de la tendresse et de la patience. C'est très douloureux, mais je dois accepter son départ, car je n'aurai pas pu lui apporte dans cet état la satisfaction, et je me tuais moi-même à me dépasser sans cesse pour elle, et à vivre dans l'illusion. C'est horrible mais je n'ai pas pu lui montrer l'amour et l'ensemble des choses que j'aurai rêvé dans ma profondeur d'être, mais la complexité en lien avec la santé.
Comme tu dis, la vie est précieuse, et j'ai déjà eu cette chance gigantesque que de connaître une relation de sept longues années, que beaucoup ici espéreraient connaître. C'est pas toujours facile, mais je me suis accroché, battu, et cette récompense méritait d'être vécue, malgré l'inachevé, la difficulté et la tristesse. Je me sens un peu rouillé et en fin de cycle aujourd'hui, et il est vrai que ce topic est à la fois une demande d'aide, un appel au secours, mais aussi le besoin de ressentir l'entraide et l'amour autrement, par différentes personnes. Et en ce sens, les dons et messages à la fois sont un vrai pansement pour moi.
Cette bataille sera peut-être la dernière, comme celle qui me permettra de revivre totalement. Je l'ignore complètement, et seul le temps le dira. Mais vous me permettez de l'expérimenter, et ça, c'est super.
Le 05 décembre 2017 à 20:56:35 Gogoteman a écrit :
LeFreeman07 : ton message, à l'image de celui que tu m'as laissé avec ton don me touche aussi énormément.
Déjà, c'est ultra plaisant et assez étrange de revoir pas mal de personnes d'une "autre époque" qui se souviennent de moi, ou avec qui j'ai échangé à ces moments-là. Déjà que j'ai l'impression de me retrouver dix ans en arrière en ayant juste connu une entracte de vie, ça fait tout drôle.Tu trainais en tout cas sur le forum 15-18 à la même époque que moi, exactement, ou déjà je galérais et racontais mes déboires du quotidien, ou la maladie me touchait déjà sans que je ne le sache vraiment et conçoive le retentissement qu'elle prendrait encore plus tard dans ma vie.
Pour le soutien... c'est très difficile de se sentir vraiment épaulé dans la maladie à vrai dire. On se sent toujours profondément seul. On a beau l'expliquer, exprimer et tenter de faire comprendre, les gens ne perçoivent pas jusqu’où ça nous affecte et nous change complètement. Même celle avec qui j'ai partagé sept ans de ma vie n'a pas eu l'entière conscience de ça, et des comportements qui sont nés de la maladie directement. ( même si ça n'excuse pas tout, et qu'il n'y a pas que ça évidemment ).
Du coup, j'ai quelques amis sur qui je peux compter quand même. Peu, mais ils en valent beaucoup, car on a vite fait d'être lâché dans un état de malade au long terme. Pour la famille, c'est compliqué. Je n'ai pas vraiment d'appui à ce niveau à part ma mère, qui voit ça de loin malgré tout et s'inquiète, sans ne rien pouvoir faire. C'est surtout une oreille par instant, mais sans plus malheureusement.
Ma vraie "carotte" de vie, mon vecteur, mon motif de vivre jusqu'à aujourd'hui, c'est triste, mais c'était celle qui m'a quitté subitement. Je suis malgré tout le seul fautif que d'avoir reposé mon avenir, ma santé et mes espoirs uniquement sur celle-ci. Mais bon, j'étais idéaliste, sentimentaliste et juste dans un état ou je n'avais plus qu'elle à qui me raccrocher au fond de moi.
Je ne me permettrai pas de l'insulter, même si j'ai ressenti beaucoup de colère, de frustration, d'incompréhension et d'abandon. Et que je passe encore par de gros chagrins et moments de douleurs. C'est légitime et presque normal qu'à nos âges, elle soit partie et ne se soit pas sentie capable de gérer une vie à mes côtés, dans la maladie, au risque de me voir partir à tout instant, et d'avoir une vie de famille relativement compliquée et indécise. Avec le recul, et même si ça me morfond, je la comprend complètement, et lui souhaite le meilleur dans sa vie et de trouver la simplicité que je ne pouvais pas lui apporter, car c'était quelqu'un de géniale. Elle a simplement été dépassée par la maladie, son retentissement, son impuissance, et le changement qu'elle a impliqué dans notre qualité de vie et dans ma propre façon d'être, donner et aimer. J'ai beaucoup de regrets et un sentiment d'inachevé, mais c'est malheureusement la vie, je suis obligé d'avancer, sinon je me tirerai une balle immédiatement, crois-moi.
Quelqu'un qui travaille dans le soin ne peut pas vraiment vivre avec un conjoint malade je pense. Tu ne souffles jamais, tu es entourée de mal, de plaintes, tu ne vois jamais la joie, le pur bonheur ou simplement la simplicité. Et c'est cette simplicité qui caractérisait cette personne, en plus de la douceur, de la tendresse et de la patience. C'est très douloureux, mais je dois accepter son départ, car je n'aurai pas pu lui apporte dans cet état la satisfaction, et je me tuais moi-même à me dépasser sans cesse pour elle, et à vivre dans l'illusion. C'est horrible mais je n'ai pas pu lui montrer l'amour et l'ensemble des choses que j'aurai rêvé dans ma profondeur d'être, mais la complexité en lien avec la santé.
Comme tu dis, la vie est précieuse, et j'ai déjà eu cette chance gigantesque que de connaître une relation de sept longues années, que beaucoup ici espéreraient connaître. C'est pas toujours facile, mais je me suis accroché, battu, et cette récompense méritait d'être vécue, malgré l'inachevé, la difficulté et la tristesse. Je me sens un peu rouillé et en fin de cycle aujourd'hui, et il est vrai que ce topic est à la fois une demande d'aide, un appel au secours, mais aussi le besoin de ressentir l'entraide et l'amour autrement, par différentes personnes. Et en ce sens, les dons et messages à la fois sont un vrai pansement pour moi.
Cette bataille sera peut-être la dernière, comme celle qui me permettra de revivre totalement. Je l'ignore complètement, et seul le temps le dira. Mais vous me permettez de l'expérimenter, et ça, c'est super.
Putain mais abrège à la fin.
T'as prévu une date de fin pour le tipee ?
Le 05 décembre 2017 à 20:56:22 Lekheysitas a écrit :
Bon voilà j'ai donné.
J'espère juste que le montant de mon don n'est pas visible.
J'ai donné ce que j'ai pu et j'ai rajouté un peu pour les kheys qui auraient voulu participer mais qui ne le peuvent pas.
Bon courage.
C'est toi qui vient de faire exploser le tipee khey ?
Un grand merci pour ce geste important, et de penser aux khey qui ne peuvent aider à travers celui-ci. Je me sens redevable sur de tels dons, mais à part un pseudo collector éventuel, je ne vois pas ce que je peux offrir.
Le 05 décembre 2017 à 21:01:12 Lekheysitas a écrit :
Ah oui petite question.
T'as prévu une date de fin pour le tipee ?
Dans l'idéal, j'obtiens les dons nécessaires avant vendredi et le tipee se clotûrera en même temps. ( Vendredi car c'est la durée de l'offre de 33% sur la commande des kits que m'a attribué le labo. J'ai commandé le premier ce jour, et je commanderai le second si je peux me le permettre en fonction des donations )
Bon si ça continue à ce rythme, je pense que ça va le faire ! Sinon, je laisserai le tipee encore quelques jours.
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653