Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

1000$ c'est rien quand on sait que ça pourrait changer ta vie. :oui:

J'espère que tu obtiendras les réponses à tes questions khey. :ok:

4€ dans ta poche, c'est à peu près ce que je donne aux SDF en deux semaines. Ils se serreront la ceinture. :hap:
J'ai donné, bonne chance khey :(

syndrome de Crest, ma tante a la même chose :oui:

problème de circulation sanguine (maladie de Raynaud) + épaississement de la paroi des organes et dysfonctionnement des organes pouvant aller jusqu'à l'arrêt :(

Peux pas donner, mais j'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras les réponses à tes questions

Dsl jpeux pas donner

Je vais prier pour toi l'ami

Sois fort !

On peut avoir des preuves ? :(

Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.

Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.

Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute

C'est le nouveau sticker géant? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505948452-risitas-jesus-dofus-bouftou.png

Je te connais pas mais les kheys ont l'air de bien te connaître et ton histoire m'a beaucoup touché.

Bon courage à toi petit ange [[sticker:p/1klb]]

j'ai fait + de pages une fois pour un topic où j'avais mis une recette de cookies
Gogoteman est un gars safe, aucun doute là dessus :
Courage à toi mec. :ok:
Go me mp une preuve de ce touchant pavé khey, courage si c’est vrai [[sticker:p/1nua]]

J'ai 68 centime sur mon compte [[sticker:p/1lmk]]

Courage !

Et pourquoi tu vends pas ton pc au lieu de faire la manche pour réunir les fonds ? Tu eprouverais une fierté au moins à l'idée de les réunir.

Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.

Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.

Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute

pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 274