Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

Et sinon les modos ont bien vérifié que l'auteur était legit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fbffdfgfgfgffgfgf.png

Le 05 décembre 2017 à 11:58:34 FrDeter a écrit :
Et sinon les modos ont bien vérifié que l'auteur était legit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fbffdfgfgfgffgfgf.png

les modos épinglent que des conneries depuis l'affaire 410, même un truc de LiliDuRhone donc bon :rire:

Bonne chance clé, ça doit être très difficile à vivre [[sticker:p/1lmk]]

Tu as énormément de courage pour ne pas t’être suicidé [[sticker:p/1nua]]

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci à la modération pour l'épinglage.
Pour les douteux, ils ont d'abord refusé mais ont finalement accepté car j'ai transmis suffisamment de preuves en ce sens. Au besoin, que le modo n'hésite pas à poster si ça peut rassurer les gens.

Pour répondre à vos questions :
999$ peut paraître dérisoire mais ça reste un coût, et justement un montant à la fois pas si énorme pour espérer un financement participatif. Ce montant évoqué a par ailleurs diminué un peu après accord d'une déduction du laboratoire.

Concernant mon entourage, j'ai déjà répondu. Ce test est aussi potentiellement une réponse à des soucis de santé de ma soeur qui a de gros problèmes et perçoit l'AAH. Mes parents n'ont pas beaucoup de moyens, sont conscient de tout cela mais déjà assez inquiets pour rajouter une demande financière. Autant je veux les informer si on confirme la pathologie, autant je ne veux pas les inquiéter outre-mesure avant cela, ils l'ont déjà été assez après des assez d'errances médicales...

Concernant l'idée d'un micro-crédit, ça reviendrait à m'auto-financer tout seul les analyses donc l'idée d'avoir un peu d'aide des khey reste bénéfique. C'est l'occasion d'avoir un peu de soutien, à la fois financier et moral.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Le 01 décembre 2017 à 22:13:49 Revan a écrit :
Je up ce topic, c'est l'occasion d'aider un khey réellement dans le besoin, vital qui plus est. Tout euro est bon à prendre !

Ce forum se fait connaître par ses délires, par ses frasques, mais il peut également se faire connaître pour sa générosité, ou du moins sa solidarité.

Si chaque khey donne ne serait-ce que 2€, cela suffirait aux analyses dont a besoin Gogote. Rendez-vous compte, c'est une somme dérisoire !

Je vois beaucoup de topics où les gens s'indignent que des vedettes de notre pays préféraient faire des dons à des causes humanitaires de pays étranger, je pense notamment à Jérôme Jarre et Omar Sy, eh bien maintenant vous avez une occasion concrète d'aider quelqu'un que l'on fréquente. [[sticker:p/1lmh]]

Je ne vais pas vous faire de leçon sur comment vous devriez dépenser votre argent, mais si après tout vous pouviez agir pour la bonne cause, quitte à vous priver d'un kebab ([[sticker:p/1mr1]]), d'investir un peu moins dans les bitcoins, de ne pas acheter un énième jeu sur Steam auquel vous ne jouerez jamais, et j'en passe... ça serait vraiment sympa de votre part.

Surtout que le RSA arrivant sous peu, ainsi que la prime de Noël, beaucoup de kheys peuvent faire la différence, et je sais que j'en ferai partie. [[sticker:p/1jnj]]

Donc voilà comment je vois les choses, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est avant tout un topic à but caritatif, il faut que cela vienne du coeur, et je sais que beaucoup d'entre vous en ont un, même si c'est quelque chose qu'il vaut mieux taire ici :noel:

je te up khey, je t'aurais donné de bon coeur si j'étais pas dans la dèche :(

Je profite de ce second message pour bien évidemment remercier les deux nouveaux kheys qui ont donné un peu de leur épargne pour m'aider en ce sens. :coeur:

J'ai une bonne nouvelle en plus pour les douteux, si ça peut rassurer, ainsi que pour moi évidemment, en terme de gain de temps. :oui:

courage khey on est tous derrière toi, j'espère qu'on fera tous preuve de générosité.

bien sûr les médias bien-pensants ne parleront sûrement pas de ça, ça donne une image positive du forum, quelle horreur :)

Merci pour vos encouragements les amis !
Bientôt la moitié de financer pour l'analyse des exomes. :coeur:

cannon74 :d) si ce type de topic pouvait à la fois montrer la qualité du forum pour une bonne cause, en outre du retard de la médecine française en terme génétique, je serai le premier comblé.

Ohhhhh Gogote [[sticker:p/1lmh]]

On a jusqu'à quand pour donner ? Je n'ai pas encore reçu mon salaire mais je te promets que je donnerai une bonne petite somme dès que je l'aurai. Désolée de ne pas pouvoir le faire tout de suite :-(

Bon courage à toi, et sache que tout le forum est avec toi :coeur:

Pas de date limite à proprement parlé pour donner, mais le plus vite je récolte la somme, le plus vite je peux commander les deux kits d'analyse et obtenir les résultats. ( 8 à 9 semaines après réception de l'échantillon )

Et pas obligé de donner un énorme montant, quelques euros suffisent déjà à faire monter la cagnotte et montrer la mobilisation !

En tout cas, merci pour ton message bro. :coeur:

Ce khey solide

Tu te bats c'est remquarble, un vrai exemple : tu vas t'en sortir

Tiens. Salut.
Je fais un don des que je suis chez moi.

Merci pour vos messages les amis !

Je reviens en fin de journée pour répondre aux questions et remercier les khey qui donnent !

Et après tu pars avec la cagnotte rejoindre le khey et son affiche à 1400euros.

Le 05 décembre 2017 à 12:02:42 V_flo32om a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 11:58:34 FrDeter a écrit :

les modos épinglent que des conneries depuis l'affaire 410, même un truc de LiliDuRhone donc bon :rire:

Le topic de LiliduRhone était une bonne initiative pour les enfants malades.
Il faut être débile pour critiquer un message en se basant uniquement sur son émissaire.

Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.

Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 357