Séquencer pour espérer : appel au forum.
L'impact sera le même, ça permettra à des gens de me lire, et qui sait de faire un petit geste.
Tu n'es pas le seul, t'inquiète pas. Un seul qui a eu le respect de répondre alors que j'ai fourni des examens, et pris le temps d'expliquer la situation également. Je peux toujours fournir mes échanges avec le labo de cet après-midi soit-dit en passant et autres screens du gène défectueux trouvé dans le très léger séquençage partiel que j'ai actuellement en ma possession.
( bordel, dire que j'ai 1% à peine de ce que j'aurai si je peux séquencer la demande en cours )
Khey,si on a des problèmes à financer c' est que:
-Le topic est pas super visible malheureusement.
-On a aucune preuves de ce que tu avances et avec l' affaire du risitas géant les gens ont perdu confiance avec ce genre d'initiative
T' as pas de la famille pour aider ?
Le titre du topic est également pas super aguicheur,j' ai eu du mal à le voir
Le 04 décembre 2017 à 19:04:10 AlanOnym a écrit :
De plus tu devrais aller demander aux modos une épingle pour plus de visibilité
Le titre du topic est également pas super aguicheur,j' ai eu du mal à le voir
Déjà fait khey, ils ont justement pas voulu à cause du problème des stickers. Sauf que bon, entre sauver potentiellement la vie d'un khey et un sticker, il y a un monde quand même...
Et je ne peux pas vraiment/veux pas étaler toute ma vie privée ici et des clichés/examens qui restent de l'ordre du privé, donc j'ai proposé aux modos en MP de leur fournir les justificatifs mais ils font les morts.
En outre, plusieurs anciens modérateurs du 15-18 dont SeCanto plus haut ont posté sur le topic ou directement contactés les modos, tout comme des khey qui m'ont connu IRL depuis 2009. En terme de preuves, je vois pas ce que je peux fournir de plus, même si j'ai encore envoyé une copie des échanges que j'ai eu cet aprem avec le labo.
Le 04 décembre 2017 à 19:10:39 Gogoteman a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 19:04:10 AlanOnym a écrit :
De plus tu devrais aller demander aux modos une épingle pour plus de visibilité
Le titre du topic est également pas super aguicheur,j' ai eu du mal à le voirDéjà fait khey, ils ont justement pas voulu à cause du problème des stickers. Sauf que bon, entre sauver potentiellement la vie d'un khey et un sticker, il y a un monde quand même...
Et je ne peux pas vraiment/veux pas étaler toute ma vie privée ici et des clichés/examens qui restent de l'ordre du privé, donc j'ai proposé aux modos en MP de leur fournir les justificatifs mais ils font les morts.En outre, plusieurs anciens modérateurs du 15-18 dont SeCanto plus haut ont posté sur le topic ou directement contactés les modos, tout comme des khey qui m'ont connu IRL depuis 2009. En terme de preuves, je vois pas ce que je peux fournir de plus, même si j'ai encore envoyé une copie des échanges que j'ai eu cet aprem avec le labo.
Refais en un avec le même textes mais un titre aguicheur du style "[ALERTE] un Khey en détresse" un truc du style pour interpeller le forumeur moyen.
Le problème c' est que les kheys du 18-25 n'ont pas accès à ces preuves du coup c' est difficile de croire quelqu'un qu'on ne connaît pas IRL comme ça.
J'en vais de mon petit don mais c' est parce que je suis un pigeon naïf
AlanOnym : merci à toi mon khey pour ta confiance. Franchement, je te garantie que tu peux donner les yeux fermés. Tu le verras bien assez vite quand j'aurai commandé le kit. ( bon pour les résultats par contre, c'est 8 à 9 semaines )
Pour le titre du topic, j'ai pas envie de faire mendiant de l'extrême non plus, même s'il est vrai que je pensais pouvoir obtenir un épinglage. ( j'avais contacté la modération avant-même la création du topic mais ils n'avaient pas répondu non plus )
Le 04 décembre 2017 à 19:24:16 SeCanto a écrit :
Surtout que ce genre de balise inspirait déjà la méfiance il y a quatre ans...
Tu parles d'une balise genre [ALERTE] ? Il faut au minimum des majuscules pour un topic visible
Le 04 décembre 2017 à 19:25:29 AlanOnym a écrit :
Surtout que ce genre de balise inspirait déjà la méfiance il y a quatre ans...Tu parles d'une balise genre [ALERTE] ? Il faut au minimum des majuscules pour un topic visible
C'est à double tranchant, disons. Après je ne connais plus vraiment les règles qui prévalent céans...
Il y a quatre ans, on l'aurait épinglé, je pense.
Le 04 décembre 2017 à 19:27:39 SeCanto a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 19:25:29 AlanOnym a écrit :
Surtout que ce genre de balise inspirait déjà la méfiance il y a quatre ans...Tu parles d'une balise genre [ALERTE] ? Il faut au minimum des majuscules pour un topic visible
C'est à double tranchant, disons. Après je ne connais plus vraiment les règles qui prévalent céans...
Il y a quatre ans, on l'aurait épinglé, je pense.
Mais aujourd'hui la confiance règne pas malheureusement
Up
Et bon courage khey
Le 04 décembre 2017 à 19:33:30 Gogoteman a écrit :
Je vais contacter Cisla par un biais annexe histoire de, on va voir, ça pourrait être fun.
Je viens de faire un don en esperant que ça t' aide
Trop de khey malades sur ce fofo
Données du topic
- Auteur
- Gogoteman
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 653
- Nb. messages JVC
- 653