Topic de Gogoteman :

Séquencer pour espérer : appel au forum.

Le 04 décembre 2017 à 19:40:40 AlanOnym a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 19:33:30 Gogoteman a écrit :
Je vais contacter Cisla par un biais annexe histoire de, on va voir, ça pourrait être fun. :o))

Je viens de faire un don en esperant que ça t' aide [[sticker:p/1lmc]]
Trop de khey malades sur ce fofo [[sticker:p/1lmc]]

Wow, un don généreux en plus, merci à toi khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125014-011.png Ça va grandement m'aider, très franchement ! Tu as l'honneur d'être le 10eme tipeur et de faire passer la barre haut-delà des 100€. :coeur:

Modération ou pas, je posterai de toute manière la probable commande du premier kit de séquençage de l'exome ( WES / whole exome sequencing ) en fin de semaine, car avec un tiers des dons plus l'offre du labo de 33%, le coût est déjà drastiquement réduit. Comme ça, les khey pourront continuer de m'aider avec les preuves associées, et sans ne rien attendre de la modération. :ok:

Fabrice 100€, c'est d'la balle.
Et tant pis si tu ne t'appelles pas Fabrice, et si ce jeu de mots est minable. :noel:

Si tu veux Gogote je peux te tenir au courant de la parité EUR/USD. :o))

Le 04 décembre 2017 à 19:44:42 Gogoteman a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 19:40:40 AlanOnym a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 19:33:30 Gogoteman a écrit :
Je vais contacter Cisla par un biais annexe histoire de, on va voir, ça pourrait être fun. :o))

Je viens de faire un don en esperant que ça t' aide [[sticker:p/1lmc]]
Trop de khey malades sur ce fofo [[sticker:p/1lmc]]

Wow, un don généreux en plus, merci à toi khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125014-011.png Ça va grandement m'aider, très franchement ! Tu as l'honneur d'être le 10eme tipeur et de faire passer la barre haut-delà des 100€. :coeur:

Pas de quoi khey [[sticker:p/1nua]]

Le 04 décembre 2017 à 19:49:55 SeCanto a écrit :
Fabrice 100€, c'est d'la balle.
Et tant pis si tu ne t'appelles pas Fabrice, et si ce jeu de mots est minable. :noel:

Si tu veux Gogote je peux te tenir au courant de la parité EUR/USD. :o))

Il n'y a pas vraiment de parité ici, ils ont fixé le coût en euro à un prix fixe, auquel j'applique une déduction de 33%, ce qui correspond aux montants du tipee. C'est bien plus simple du coup que de devoir passer par les US et galérer comme je m'y attendais.

Bien plus simple dans ce sens là, effectivement. Même si c'est plutôt stable ces temps - ci. :o))
24 co ça monte un peu quand même en esperant que se soit pas des ghostfag [[sticker:p/1lmb]]
Pourquoi ce n'est pas épinglé
[[sticker:p/1kks]]

Le 04 décembre 2017 à 20:00:15 ElFourchette a écrit :
Pourquoi ce n'est pas épinglé
[[sticker:p/1kks]]

Demande sur le topic de modération. :o))

Le 04 décembre 2017 à 14:51:25 Gogoteman a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 07:02:22 Alchimia a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 06:41:28 Gogoteman a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 06:37:46 Alchimia a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 06:29:49 Gogoteman a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 06:26:54 Alchimia a écrit :
Gros soutiens à toi je donne [[sticker:p/1lm9]]

Tu t'est déjà penché sur les médecine alternative comme le Reiki par exemple ?

Je sais pas si dans ton cas sa pourra t'aider mais un bon thérapeute pourra au moins dire ce qu'il en pense et voir si il peut faire quelque chose pour toi.

Salut khey !
Super , un grand merci, et en plus un très bon conseil. :bave:

Je vois un psychoénergéticien, et je travaille sur la régénération de mon système immunitaire par un renforcement de l'aura. :oui: Le reikki entre dedans. Je fais aussi pas mal de méditation, et je pratique l'auto-hypnose. ( d'ailleurs je revois mon hypnotiseur demain )
Pour le reste ostéopathie cranio-sacré, viscérale, et il faut que je retente potentiellement l’acupuncture.

Bien je vois que ta fais de bonne démarche :oui:
Perso j'ai eu des souçis psychologique ( traumatisme psychologique qui n'est passer loin de dégénérer vers une psychose, une période de 4 mois avec des hallucination visuelle, auditive et olfactive, sommeil de 3 heures max...) et je me suis stabilisé depuis je ne garde que des symptôme de trauma (perte d'identité...) mais depuis peu je me suis inscris à des cours de tai-chi chuan que je pratique toute la semaine quasiment, et franchement ça me fait tellement du bien [[sticker:p/1lmh]]

Jamais testé par contre, mais je songeais potentiellement à un truc du genre à l'avenir si j'arrive à me remettre un peu sur pied. N'hésite pas à m'expliquer un peu. Dans un autre genre, le Qi Gong revient beaucoup dernièrement.
Tu t'es stabilisé principalement grâce au Reikki sinon ?

Je ne saurais pas vraiment t'explique trop la différence, je pratique un peu le Qi-gong car ça va de pair avec le Tai-Chi,
Beaucoup de maître de tai-chi l'enseigne car c'est dans le même esprit, la différence réside surtout dans le fait que le Tai-Chi a une valeur martiale, avec de la maitrise il peu servir en cas d'agression, le qi gong est axé dans l'entretien physique et l'élevation spirituelle, tout comme le tai-chi mais avec la valeur martiale en moins,
Sinon je me suis stabilisé avec le temps tout simplement, puis gràce à de bon conseils de la part d'une thérapeute pratiquant le massage Shiat-Su,d'un psychanaliste travaillant en énergétique et une praticienne de Reiki.
Il ne m'ont pas apporté la guérison mais je me sentais mieux après chaque séance, plus les conseils qui va avec et ils ont mieux sondé mes problèmes que les psychiatres :oui:
Sinon bonne chance toi et passe une bonne journée khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Merci pour la réponse. :ok:
Tu as changé ton alimentation et ton train de vie également ou pas ?
Mais sinon, on est d'accord, c'est avant tout un soulagement, l'acceptation et un mieux-être dans la compréhension de soi. :oui:

Re khey,
Ouai j'ai commencé un régime ayurvédique, qui consiste mangé certains aliments selon notre personnalité, de ne jamais se remplir le bide a fond (6/10 maximum sur une échelle de satisfaction) et faire des étirements particulier 3/4 heure après chaque repas.
( Bon je te résume très brièvement, mais si sa t'intéresse le nom du bouquin ou j'ai appris ça est "Maigrir avec l'Ayurveda" du Dr Deepak CHOPRA)
Sinon je fais ce régime (qui n'est pas vraiment un régime j'utilise ce mot a tort, mais plus un mode de vie) aussi car j'ai pris énormément de poids en psychiatrie.
32 kilos en 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Sinon ce "régime" n'interdit pas la consommation de viande, il limite au viande blanche, mais sinon je ne consomme plus de viande du tout.
Après beaucoup de sport pour renforcer la structure mentale, 8 de sommeil minimum, et le Tai-chi.
Après j'ai l' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png master race donc j'ai le temps de m'occupé de moi.

Comment ? Les traitements psy font prendre du poids ?
GG pour ta perte, au passage. :o))
Pour un khey pareil, j'essaierais de donner dès que je peux, pour le moment, up .
Perso, c'est pas un problème le poids, ou plutôt ça l'est mais dans le sens inverse, puisqu'impossible de prendre et que je touche rapidement des seuils bas de l'IMC. :hap:

Le 04 décembre 2017 à 20:31:19 SeCanto a écrit :
Comment ? Les traitements psy font prendre du poids ?
GG pour ta perte, au passage. :o))

Oui les traitements psy peuvent faire prendre du poids, mais ça dépend de la personne, on ne réagit pas tous pareil à la même molécule, moi je suis plutôt hors catégorie, 30 kilos c'est énorme, ceux que j'ai connu avait pris 10-15 kg max 20 sur la même période d'autre en ont pris 5 seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'était tout à fait ironique sachant que j'ai moi - même pris cinquante kilos grâce à divers traitements... :noel:
Depuis j'en ai reperdu la plupart, mais pour stabiliser c'est la merde. Ça dépend effectivement des métabolismes, pas de bol. :o))

Je n'ai pas lu les 9 pages, donc peut être que mes questions ont déjà été abordée mais du coup :
tu vis comment actuellement? + Tu touches pas l'AAH? :(

Bonne chance khey, je vais voir si je peux donner :-(

Je t'es offert l'équivalent d'un kebab, j'attend la fiole de sang dans la boite au lettre :bave:
Bon courage en tout cas, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir et avoir une vie "normal" :coeur:

Le 04 décembre 2017 à 23:26:03 ParadisePapers a écrit :
Je n'ai pas lu les 9 pages, donc peut être que mes questions ont déjà été abordée mais du coup :
tu vis comment actuellement? + Tu touches pas l'AAH? :(

Bonne chance khey, je vais voir si je peux donner :-(

J'ai la chance d'être sur un poste administratif que j'ai pu aménager à mi-temps en télétravail. Le manque à gagner est financé par pension d'invalidité.
( c'était soi cet arrangement global ou arrêter de travailler et passer à l'AAH. Pour l'instant, je fais en sorte de continuer à bosser du mieux que possible, ayant une relative liberté de gérer mon temps selon l'état du jour )
Et si tu veux donner, fais le en fonction de tes moyens khey. Merci pour ton message.

Données du topic

Auteur
Gogoteman
Date de création
30 novembre 2017 à 23:20:26
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 351